doudounette69
je me joins à toutes celles et ceux qui sont tristes de voir partir notre "Bébel". Nous aurons le choix, ce soir, certainement, entre plusieurs films pour lui rendre un hommage bien mérité.
Cà y est... l'été est enfin arrivé ! Nous avons eu le plaisir d'aller pique niquer dimanche au Grand Large, pour célébrer le 1er anniversaire de notre délicieuse petite fille. Quelle joie pour moi d'être devenue "mamie" grâce à mon "Doudou" !!!
Misss. Je n'avais jamais entendu parler de ce "jardin des curiosités". il me faudra aller le visiter lors d'une prochaine escapade à Lyon
Pour toutes et tous. J'ai mis un post cet après midi dont l'intitulé est : "seriez vous intéressé par....". Je vous invite à aller le parcourir et à me donner votre avis. Merci d'avance.
Bonne soirée.
chantsing
Grande tristesse pour ceux qui l'aimaient - dont je fais partie , jean Paul Belmondo nous a quittés ce jour. Heureusemen il nous reste les films qui nous ont enchantés , je pense en particulier au " MAGNIFIQUE" qui m'a enchantée. A sa famille toutes mes pensées car il tenait une grande place pour elle certainement et pour nous. Un grand acteur du monde du cinema ...Au revoir au ciel...j'espère qu'il distraira les dames du temps jadis qui l'ont précédé...
Misss
Hello Betty. Je trouve comme toi qu'il y a beaucoup d'incohérence dans les mesures qui changent... Pas de pass' dans les grandes surfaces ! On rêve, vu le monde qu'il y a dans les allées et aux caisses !
Pour ta rando dommage tous ces ratages, reste à espérer que le bon fonctionnement demandait un petit rôdage et qu'à présent ce sera vraiment bien organisé, comme "avant"...
D'ailleurs pour moi, et comme cette covid et ses variants ne vont pas durer toute la vie !!! il y aura un "avant" et un "après".
Tellement de choses ont été modifiées dans notre façon de vivre, de fonctionner et de raisonner depuis plus d'un an et demi, qu'il y aura des cicatrices, des restes de réflexes, et de méfiance je pense.
A nous de faire le tri pour vivre avec le mieux possible... Et comme aurait dit Barack "Oui, tu peux le faire" !
Courage et bravo Betty pour tout ce que tu organises pour et avec les amateurs de randos et de découverte.
Bise à tous et bonne journée en ce beau et chaud lundi d'été...
betty
Bonjour effectivement miss je suis vacciné j étais réfractaire au vaccin mais j espérais quand étant vaccinée je pourrais être plus libre ce que je trouve que ce n est pas le cas bon revenons a ma rando beaucoup de cafouillage aux inscriptions beaucoup de monde d ailleurs les ravitallements n étaient au rendez vous mais je trouve anormal que l on demande le pass pour une rando et que l ont vient de l enlever pour les centres commerciaux
Misss
Tu as bien raison Coccy, cela paraît évident...
Cet après-midi, pour profiter de cette belle journée, un petit tour qui nous a fait atterrir au Jardin des Curiosités, rue Abbé Larue dans le 5è.
Un panorama à vous couper le souffle, des sièges offert par Montréal (je ne vous en dirai pas la raison, il faudra la trouver vous-mêmes, mais pas de souci, tout est écrit...)
Des adultes, des enfants et des jeunes gens et jeunes filles qui jouent dans le calme, profitent de l'herbe et de l'ombre, une ambiance bon enfant et reposante.
Si vous y allez, vous serez parmi ces chanceux dont j'ai été heureuse de faire partie aujourd'hui...
Bonne soirée à Tous !
Misss
Bonjour Betty, plaisir de te voir ici. Merci !
Pour te répondre :
Ayant bien réfléchi avant de me faire vacciner, et ayant pesé les avantages et inconvénients que cela allait m'apporter - pour être libre d'aller où je veux même en sortant mon passe - je ne saurai trop dire que je comprends les précautions qu'il faut continuer de prendre.
Pour ma part, je remercie toutes les personnes que je croise portant un masque, car elles me protègent au cas où... Et je fais pareil.
C'est tout à fait normal. Pour moi aucun problème.
J'espère Betty que les participants comprendront qu'il faut choisir, décider, pour pouvoir participer dans les meilleures conditions.
Et comme tu le dis, les organisateurs n'ont pas le choix non plus. C'est la règle !
Allez, gardons le moral, surtout toi qui te donnes la peine de préparer la sortie. (Et au fait, toi aussi tu as dû te faire vacciner, pour organiser et continuer de vivre à peu près normalement ?)
Haut les coeurs, et Bonne randonnée à vous. 🌲 😍
betty
Bonjour j organise pour la 1ere fois depuis le covid une rando village la première depuis fort longtemps au départ plus d une trentaine d inscrit et la nous ne restons plus que 20 c est bien beaucoup se desinscrivent car il faut présenter le pass sanitaire je comprends que pour une rando en plein c est frustrant mais il y a les inscriptions les ravitallements et je dois reconnaître que pour ceux qui organise ce 'est pas évident quand pensez vous
Misss
Pour les amateurs : je viens de mettre en ligne un repas de retrouvailles pour le 11 septembre, au Trois Rivières, place des Terreaux à Lyon...
La rentrée est bien là, et beaucoup d'entre nous sont de retour, profitons-en pour reprendre nos contacts amicaux dans une ambiance toujours amicale, chaleureuse et joyeuse 😍
Misss
Un grand soleil radieux dès le matin, une belle journée s'annonce.
Et parce qu'il y a de ces journées ou du coup, on a envie de vivre à fond, de remonter le moral, à soi et à son entourage, qu'on a le courage et l'audace de pratiquer son sport maison 5 minutes de plus qu'hier...qu'on veut bien pardonner au chat de la voisine d'avoir fait pipi sur le paillasson qu'on va vite jeter car il pue.😭
Donc je vais commencer par une idée de grand ménage... ça ne prend pas la tête et ça ne mange pas de pain.
Belle journée à tous ! 😘