Misss
Merci Danila, il est certain que les personnes qui appréciaient J.P. Belmondo ont pu accompagner la famille et tous ses amis dans le deuil.
Je n'ai pas regardé la cérémonie en direct, aussi n'ai-je pas entendu l'hommage de Francis Huster. Qui est également un grand comédien lui-même et l'avait rencontré au théâtre.
Misss
Oui bien sûr Loulou, un bel âge 88 ans.
Sans doute ai-je inconsciemment d'autres exemples avec le papa de Doudounette qui fait des conférences sur la dernière guerre à 96 ans... Ma maman décédée à 95 ans, celle de mon compagnon à 93 ans... la comparaison m'était venue à l'esprit, voilà. 😊
Par contre, cliquer sur "répondre à", faire ressortir mon post tout entier : 9 lignes quand même ! Pour une réponse d'une demie-ligne...
Cela en valait-t-il vraiment la peine ?
moi je dis non. 😏
danila
Hommages très émouvants à Jean-Paul Belmondo, aussi bien hier qu'aujourd'hui. Il le méritait bien ; il nous a tellement apporté par ses films, son humour, sa sympathie, son sourire. Pour moi, aujourd'hui, cerise sur le gâteau : Alain Delon était là, bien diminué, ainsi que Pierre Richard .... tous ces acteurs qui ont marqué notre jeunesse et Francis Huster a eu ses mots magnifiques .... il part là-haut sous les applaudissements du ciel.
J'ai donc une pensée pour lui et toute sa famille, comme j'ai une pensée pour tous les gens qui souffrent !!

Loulou
Misss a écrit :
Partir à 88 ans J.P. Belmondo, c'est tout de même pas très âgé.
Avec l'avc qu'il avait subi, il était diminué même si à force de volonté il avait réussi à parler, à marcher.
D'après ceux qui l'ont connu, c'était un homme charmant dans la vie et toujours très gai. Excellent acteur, cascadeur, il avalait la vie à grandes gorgées.
Il ne reste plus beaucoup des grands stars de cette époque, de cette belle équipe d'acteurs ayant côtoyé Gabin, Ventura, Marielle, Bedos, Lanoux, Delon est toujours là, lui, très peiné ce soir.
Quoi ? 88 ans c'est déjà un bel âge.

adélaïde
Demain, reprise théâtre, après une année sans. Une découverte pour moi, l'ECOLE DES FEMMES avec F.PERRIN, son épouse et son fils.Je ne suis pas fan du théâtre classique, mais on m'a dit que je pourrais être agréablement surprise, à suivre..............
Dimanche concert, enfin les soeurs BERTHOLLET après 2 reports, je vais pouvoir les applaudir. On dirait que la vie reprend à peu près normalement.
Misss
Joyeux anniversaire à ton papa Doudounette, quelle chance de garder son parent d'un grand âge en bonne santé, et de pouvoir s'en occuper. On imagine combien il doit être heureux de vous avoir à ses côtés.
Ma maman est décédée à 95 ans, elle aussi avait vécu une longue vie.
Mais si j'avais pu encore la garder, bien entendu la question ne se pose même pas ... 😍
doudounette69
danila a écrit :
Doudounette .... tu as raison, tu peux être fière de ton papa ! Je le connais et je sais très bien que c'est un homme charmant !
Comme il va se régaler ! .... tu as raison, gâte le bien ; c'est quand ils sont vivants qu'il faut leur faire voir qu'on les aime !! 😘 et à bientôt.
merci Danila. Regarde sur le post "témoignage sur 39/45 par un Monsieur de 96 ans"...... Et on en reparle. Bisous
danila
Doudounette .... tu as raison, tu peux être fière de ton papa ! Je le connais et je sais très bien que c'est un homme charmant !
Comme il va se régaler ! .... tu as raison, gâte le bien ; c'est quand ils sont vivants qu'il faut leur faire voir qu'on les aime !! 😘 et à bientôt.
doudounette69
Aujourd'hui, nous fêtons les 96 ans de mon Papa Chéri !
Il est en excellente forme psychique et intellectuelle, il a toujours gardé son sens de l'humour ; il a réussi à surmonter le décès de son épouse adorée, il y a 2 ans et demi, avec laquelle il avait fêté leur 65 ans de mariage (rare.... cela !).
Je suis en train de lui concocter un petit repas sympathique, avec un bon gâteau au chocolat !
je suis très fière de Lui.
Misss
Merci Villyon de l'info sur Bebel.
J'ai regardé l'émission qui lui était consacrée hier soir, avec tous ses amis qui parlaient de lui et de la personne qu'il était dans la vie comme au cinéma. J'ai bien aimé le revoir depuis ses tout premiers pas sur scène, jusqu'à ses dernières apparitions en public.
C'était apparemment un grand optimiste qui s'amusait de tout, semblait ne rien prendre au sérieux, sauf peut-être ses amis, car ils étaient nombreux à témoigner pour lui.
Misss
Bonjour les matinaux (sic!)
(Merci Villyon de l'info pour Bébel)
Ciel gris ce matin, très griiiis ! Il fait un peu plus frais, ceux qui attendaient cela apprécieront.
Je vais dire bonjour ce matin aux amis qui sont loin. à ceux qui ne sont pas en pleine forme loin s'en faut et qui te demandent des nouvelles "Comment ça va toi ce matin ... ?" et eux cela ne va pas... mais ils ne disent pas.
A ceux qui ont des soucis "tout autour du ventre" et qui gardent le sourire pour se faire croire que tout va bien. Et par élégance n'est-ce pas ?
Au billaires, aux teigneux, Bonjour (même si pour ceux-là ça me coûte ) 😜
J'irai même un peu plus loin dans l'arrosage de Bonjours, mais il ne faut pas trop pousser, nous ne sommes que des humains tout de même.
Alors je souhaite une belle journée à tous ! Et comme disait Brassens ce mécréant "Dieu reconnaîtra les siens..." 🌟 🍀 😘