Misss
Belle sortie aux Tupiniers à Saint-Jean cet après-midi, sous une chaleur incroyable !
Des créateurs de tous styles il y en avait, et vraiment de très belles choses, selon les goûts de tous me semble-t-il.
Sans doute parce que je n'ai plus fait depuis longtemps le tour d'expositions de ce style, j'ai tout de même trouvé certains objets, certes de très bonne facture, mais à des prix très hauts.
Les créateurs reconnus dans le domaine peuvent sans doute se le permettre, mais tout n'est pas pour toutes les bourses.
Pour le plaisir des yeux en tout cas, les nombreux visiteurs de ces stands ont pu comme moi se régaler je suppose.
petitcanari
Bonjour à tous, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous au sujet de "répondre" je trouve cela bien, car entre temps d'autres gens parle d'autre chose, et tout cela se mélange et on ni comprend plus rien.
Par contre pour les jeux en effet cela n'est pas nécessaire, voila point de vu qui n'engage que moi.
Bon Dimanche à tous 😄
Misss
Bonjour Sido, et vous tous.
Oui cela devait être très bien de retrouver le théâtre... J'aime énormément cet art, et pourtant j'y vais rarement, c'est curieux.
Aujourd'hui pour moi le programme : les Tupiniers à Saint Jean.
Heureuse aussi qu'ils reviennent cette année, d'habitude c'est toujours bon de voir de belles oeuvres de créateurs (beaucoup d'artisans).
Nous mangerons à Saint Jean, même si nous savons tous qu'il n'y a pas de grande table dans le quartier, nous prendrons ainsi le temps du plaisir des yeux comme du palais.
Bon dimanche à tous. 😊

adélaïde
@ Doudounette
Je t'envoie aussi des ondes positives pour mercredi, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. 😍
Très agréable surprise hier au théâtre, le public avait répondu présent, peu de places vides. Une excellente représentation de "L'ECOLE DES FEMMES" une pièce encore d'actualité, hélas !
Misss
Toujours pas d'accord Loulou, d'abord parce que nous avons connu Quintonic sans et que c'était bien mieux, ensuite parce que justement, copier mon post en entier (9 lignes) pour ajouter un commentaire de 2 lignes... CQFD !
Par ailleurs les sites sur lesquels j'ai pu me connecter même s'ils proposent cette fonction, n'obligent pas à y recourir ! et la lecture en est donc bien plus fluide...

Loulou
Misss a écrit :
Oui bien sûr Loulou, un bel âge 88 ans.
Sans doute ai-je inconsciemment d'autres exemples avec le papa de Doudounette qui fait des conférences sur la dernière guerre à 96 ans... Ma maman décédée à 95 ans, celle de mon compagnon à 93 ans... la comparaison m'était venue à l'esprit, voilà. 😊
Par contre, cliquer sur "répondre à", faire ressortir mon post tout entier : 9 lignes quand même ! Pour une réponse d'une demie-ligne...
Cela en valait-t-il vraiment la peine ?
moi je dis non. 😏
La fonction "répondre" est utilisée sur la plupart des sites sur lesquels on peut donner son avis; c'est très pratique et Quintonic a raison de faire ce choix .
Misss
OK pour mercredi Doudounette, pour penser à toi et t'envoyer de bonnes ondes. Oui bien sûr pour toute intervention on appréhende.
mais quand on n'a pas le choix et surtout lorsque c'est pour aller mieux, il faut y aller.
Alors, et comme je suis certaine que de l'autre côté de la frontière, ils feraient pareil pour t'encourager ... Forza Italia ! 😏
doudounette69
Merci à vous, Misss, Danila, pour les voeux pour mon Papa !
Penserez vous à moi mercredi ? Je vais devoir subir une intervention chirurgicale assez sérieuse. Je le sais depuis le 5 août.... cela a fait très long à attendre ! J'étais très zen, mais, à mesure que cela approche, j'ai plus très envie d'y aller !!!!!!!! J'espère donc que vous m'enverrez des ondes positives... ! Merci d'avance
Misss
Oui Villyon, tu as raison, un réel plaisir lorsque la télévision nous donne un programme de cette qualité.
Période morose, triste même, de quoi se prendre la tête entre les mains. Levons le nez pour se faire un bien monstre à ce genre de distraction.
Belle journée à vous ! 🍀