POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 septembre 2021 08:37

Encore une belle journée qui débute la semaine.
Malgré tous nos soucis, surtout s'ils sont momentanés, essayons de passer une bonne journée.
Pour moi ce sera Informatique (gros problèmes intermittents)
et dentiste (gros problème URGENT !).
Pour un lundi ce n'est pas trop mal je trouve !

Espérons que le menu s'annonce meilleur pour vous.
Belle journée à tous !

Répondre·

guy69200

26 septembre 2021 23:08
danila a écrit :
Je pense, moi aussi, que Maxime Blasco, soldat tombé au Mali, sera honoré à sa juste valeur. C'était vraiment un héros ! BRAVO Monsieur !
Mes pensées vont à sa famille qui est dans la peine.

Sauf que son père a déclaré ce jour que son fils aurait souhaité une cérémonie familiale. Le président en campagne n'a pas cette vision....

Répondre·

adélaïde

26 septembre 2021 15:35

Super soirée hier à AIX LES BAINS, concert avec NEMANJA RADULOVIC et l'orchestre symphonique de STRASBOURG, un régal ! Retour sous la pluie ce matin, qu'est ce qu'il tombait 😰 jusqu'à BOURGOIN JALLIEU. Maintenant, j'en ai pour 3 jours à m'en remettre mais ça ne fait rien, ça ne m'empêchera pas de recommencer si ça se présente, c'est trop bon pour le moral !
J'ai déjà un peu récupérée, j'ai fait une sieste de 3 heures !

Répondre·

danila

25 septembre 2021 18:14

Je pense, moi aussi, que Maxime Blasco, soldat tombé au Mali, sera honoré à sa juste valeur. C'était vraiment un héros ! BRAVO Monsieur !
Mes pensées vont à sa famille qui est dans la peine.

Répondre·

Misss

25 septembre 2021 17:08

Bonsoir Pene, oui encore une belle journée d'automne...
Il paraît que cela va changer. Oui, sans doute mais c'est déjà cela de pris !
Bonne soirée, à tous ! 😘

Répondre·

pene

25 septembre 2021 17:06

bonsoir a fait chaud aprés midi aprés dissipation du brouillard ce matin! 🌺

Répondre·

Misss

25 septembre 2021 17:03

Une très bonne chose de faite Doudounette, à présent fais doucement, bonne convalescence.

@ Villyon
Pour ce qui est des décorations et hommages, je pense que ce jeune soldat tombé au Mali sera honoré comme il le convient.
Ma petite-fille ainée était dans l'humanitaire au Mali depuis 4 ans, elle en est rentrée il y a quelques mois, elle parle peu de ce qui se passe là-bas, je sais que c'est très dur.
Pour tous d'ailleurs y compris les populations civiles, lorsque c'est la guerre - même une drôle de guerre, tous les habitants souffrent.

Lorsque l'on voit une guerre se poursuivre au-delà de 20 ans sans résoudre les problèmes pour lesquels elle a été engagée, se pose-t-on les bonnes questions ?

Répondre·

danila

25 septembre 2021 10:49

Coucou Doudounette ! Super contente pour toi. Tu dis que tu as été "chouchoutée" par les infirmières ; voilà ce que disait mon chéri, lui aussi. J'ai eu peur qu'il veuille rester à l'hôpital 😰!
En tout cas, bon rétablissement ! et repose toi bien !

Répondre·

doudounette69

25 septembre 2021 09:06

Coucou les z'Ami(e)s ! Et merci d'avoir pensé à moi.
Retour à la maison hier fin d'après midi et j'en suis bien contente, même si j'ai été "chouchouté" par des infirmières aux petits soins. Ces jeunes femmes sont admirables de compétence, de disponibilité et de gentillesse. Je n'ai pas manqué de le leur dire et je le ferai savoir en haut lieu. Il savoir dire merci lorsque l'on est satisfait.
Il n'en reste pas moins vrai que j'ai subi une lourde opération (ablation de diverticules sur le sygmoïde). Dur, dur ! A plusieurs reprises, j'ai repensé à la déclaration du petit gamin dans la "guerre des boutons"...... " si j'aurais su, j'aurais pas venu" !!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il va me falloir un sacré bout de temps pour récupérer.

Villyon : je vais annuler notre participation à ton rallye pédestre, pour les raisons ci-dessus.

Bon week end plein de soleil à tous.

Répondre·

villyon

24 septembre 2021 21:27

L'Elysée vient d'annoncer la mort d'un militaire français au ,Mali
Lui rendra t'on un hommage national aux Invalides ?
Après ce qu'on a vu la semaine dernière ( un scandale , pour moi)

Répondre·

Misss

24 septembre 2021 09:51

Grand soleil automnal, envie de bouger, les champs, les bois, les parcs... Tout me fait envie.
Ce ne sera pourtant que des courses en ville.
Pharmacie Lafayette ou Grande Pharmacie lyonnaise, les moins chères que je connaisse, du moins pour le moment.

Belle journée à tous. Prenez soin de vous ! 😏

Répondre·

Misss

23 septembre 2021 22:43

Un petit coup d'oeil au ciel.
Nuit noire ou presque, la pleine lune est dépassée, l'astre est "Gibbeuse décroissante à 94 %", il est temps d'aller dormir et passer une douce nuit. 🌟

Répondre·

Misss

23 septembre 2021 14:12

Merci Danila, c'est sympa.
De retour de Parilly après notre pique-nique. Regret de ne pas avoir emporter un petit tapis isolant (la terre étant mouillée) pour faire une agréable sieste tellement le temps était doux.
Quelques écureuils nous ont rendu visite - toujours grimpant aux arbres - et des pigeons venus quémander quelques miettes.
Quelle belle journée avons-nous passée !

Répondre·

danila

23 septembre 2021 10:18

Bonjour tout le monde !

Oui, Doudounette a été opérée mardi et tout s'est bien passé ! Je pense qu'elle ne tardera pas à vous donner de ses nouvelles.

Répondre·

adélaïde

23 septembre 2021 09:01

Non, pas de nouvelles mais j'espère que tout c'est bien passé cette fois.

Répondre·