POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

2 octobre 2021 16:48

Moi, personnellement, j'aimais bien Pounou car il a souvent eu des mots gentils pour moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs ! Il faut dire qu'il est de St Etienne 😏, comme moi. Pour le moment, il y a aussi un certain Loulou sur les forums et il est de St Etienne également, 71 ans ; ne serait-ce pas lui ??

Répondre·

adélaïde

2 octobre 2021 16:00

BLAISE - POUNOU, POUNOU- BLAISE ? il y a de quoi se mélanger les pinceaux, enfin peu importe, ils ne me manquent ni l'un ni l'autre. POUNOU, je l'aimais bien au début, on se taclait un peu mais pas méchamment. BLAISE est plus caustique, alors si c'est POUNOU, il a bien changé.

Répondre·

doudounette69

2 octobre 2021 15:17

et maintenant, passons à... Pounou.
Vous n'allez quand même pas remettre çà avec cet odieux personnage.
Un malotru, mal éduqué, manquant de respect vis-à-vis des autres, j'en passe et des meilleurs.
Sans que je ne l'ai jamais rencontré, il m'avait pris en grippe.
D'autre part, en message privé, il avait écrit à Georges : "je m'en prendrai toujours à toi du fait que tu as été dans l'armée. C'est à cause des militaires qu'il y a des guerres" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est là où l'on voit la culture de Défense Nationale de ce petit moooossieu !

Allons demander aux parents des jeunes militaires si c'est à cause de leurs fils qu'il y a des guerres.....

Il y a plusieurs mois, j'ai donc saisi Pierre Antoine, le nouveau propriétaire de Quinto. Qui a examiné tous les écrits du personnage. Il m'a fait savoir qu'il trouvait que l'ensemble de ses propos étaient inacceptables et lui a envoyé un avertissement.

Dont Pounou n'a pas tenu compte. Et c'est Pierre Antoine qui a repris contact avec moi plus tard pour me dire qu'il avait bloqué son compte définitivement.

J'ai eu le sentiment qu'il était revenu sous le pseudo de Blaise...... car j'ai reçu des attaques de la part de ce monsieur. Mais, là, je n'ai rien fait.

Voilà ! j'ai le courage de mes opinions et j'assume !
Que cela vous plaise ou non, des personnages comme celui là n'ont rien à faire parmi nous. D'autant que, que je sache, Quintonic est un site de loisirs et de rencontres amicales..... il avait dit qu'il ne participerait jamais à rien. Il n'était là que pour "foutre le bordel".

Vous serez d'accord avec moi pour constater que, depuis son départ, on est passé à beaucoup plus de courtoisie.

Répondre·

doudounette69

2 octobre 2021 15:05

eh bien, les ami(e)s.... si un jour vous devez vous faire opérer au niveau de l'intestin, attendez vous à mes moments difficiles !
Je "dérouille" un maximum !!! On me rassure en me disant que c'est normal (plusieurs personnes qui en sont passées par là) : 3 semaines minimum pour s'en remettre. Cà promet.
Donc, le moral est dans les chaussettes ! Et, hélas, je n'ai pas pu profiter de ce temps merveilleux.

Répondre·

Coccyvette

2 octobre 2021 11:18

sido42 2 octobre 2021 09:52

J'aimais bien POUNOU, mais je ne le retrouve pas dans les discussions.
Il a eu son compte bloqué 😡

Répondre·

danila

2 octobre 2021 08:03

Bonjour tout le monde !
Oui, je pense que Blaise a un nouveau pseudo et Villyon m'informe ci-dessous que Pounou est également revenu sous un autre pseudo.

Très beau temps chez nous ; la vie est belle malgré les cons .... 😜

Répondre·

adélaïde

2 octobre 2021 07:52

Blaise aussi a disparu des radars, mais, lui, je ne le regrette pas, juste bon à polémiquer. A moins que lui aussi ait pris un nouveau pseudo.
J'aimais bien POUNOU, mais je ne le retrouve pas dans les discussions.

Répondre·

Misss

1 octobre 2021 22:06

Tu as raison Danila, Ed manque au forum, ainsi que son humour et sa classe.
Tout le monde ne peut pas dire qu'il en a autant.
J'espère aussi qu'il va bien.
Si tu nous lis de temps en temps ED...
Bisous
😘 🌺

Répondre·

villyon

1 octobre 2021 20:25

@ Danila

Pounou est revenu mais sous un autre pseudo
aussi provocateur il avait lancé une discussion sur l'armée
discussion qui a été supprimée ( par qui ? on sait pas)
Par contre je ne me rappelle plus de son nouveau pseudo

Répondre·

danila

1 octobre 2021 18:04

Villyon@ tu as raison pour l'anorak ; quant à moi, j'en ai vu avec la grosse doudoune. En hiver, ils vont se mettre une couverture sur le dos ! Bon, ils sont frileux, nous on ne l'est pas !

Autre chose : je pensais que Pounou allait revenir sur le site ; il était marrant, moi je l'aimais bien, mais il paraît qu'une personne a tout fait pour qu'il sorte. Qu'en pensez-vous ? Quant à notre Ed, toujours pas de nouvelles : dommage aussi car c'était vraiment quelqu'un de bien. J'espère surtout qu'ils vont bien tous les deux !

Répondre·

Loulou

1 octobre 2021 13:46
Misss a écrit :
ET je viens de rentrer du marché, blettes, pommes poires et ... non pas scoubidou, brocolis ! j'ai fait le plein de vitamines pour aujourd'hui.

Cet après-midi je vais donc marcher avec une amie, quais du Rhône sans doute vers Confluence, ce beau nous y incite.

Bon après-midi à tous !

"ce beau ****** nous y incite"
Je suppose que c'est SOLEIL ???
Encore un manque de relecture ... le jour de la rentrée scolaire tu aurais déjà un bon point en moins...

Répondre·

Misss

1 octobre 2021 10:40

ET je viens de rentrer du marché, blettes, pommes poires et ... non pas scoubidou, brocolis ! j'ai fait le plein de vitamines pour aujourd'hui.

Cet après-midi je vais donc marcher avec une amie, quais du Rhône sans doute vers Confluence, ce beau nous y incite.

Bon après-midi à tous !

Répondre·

Misss

1 octobre 2021 10:38

Labichedada... Commencer par un rhume, pas de chance, mais peut-être qu'il aura l'efet d'un vaccin ... (Sans jeu de mots... !) et que ce sera le seul de l'automne et l'hiver !!! 😘
Remets-toi bien !

Villyon, peut-être que les personnes que tu as vues avec un anorak étaient-elles parties de chez elle tôt, auquel cas à Lyon par exemple ! 6° à 6 h du mat... Moi aussi je mettrais une doudoune à cette température-là.
Et il est vrai aussi que tu n'es pas du tout frileux, aussi tu n'es pas "fiable" en ce domaine 😜

Répondre·

villyon

1 octobre 2021 08:58

Sur le Brionnais , un ciel bleu sans nuages Par contre on voit déjà des gens en anorak
Comment vont ils s'habiller cet hiver ?
bonne journée à vous tous

Répondre·

petitcanari

1 octobre 2021 08:35

Et oui c'est l'automne, et c'est bien normal que les températures chutes, chaque saison à son charme

Répondre·