Misss
Magnifique aujourd'hui le bleu du ciel. Un bleu insolent qui tranche sur le vert des arbres, qui n'ont pas encore perdu leurs feuilles et se montrent cléments pour nous abriter du soleil.
Même un peu trop parfois lorsqu'il fait frais sous leur ombre.
Magnifique journée, une de plus de gagnée, sur le triste, le mauvais, les soucis et les contraintes.
Profitons de ces beaux jours autant que faire se peut, cela apporte de l'ampleur à l'âme, du baume si besoin, et à demain, pour la suite... 😊 🌳
Misss
Préparatifs pour notre petite séance de qi gong à Parilly, effectivement - Merci Sido et Chantsing - il va faire frais sous les arbres, aussi nous rechercherons une clairière ensoleillée - mais pas trop - en souhaitant que les écureuils viennent comme presque à chaque séance, nous enchanter de leur passage.
Bien couverts, pas de rhume en perspective.
Par contre ce matin à la radio, il est question de gastro qui commencerait à courir...
Courons plus vite qu'elle !!!
😱
Bonne journée à tous, prenez soin de vous !

adélaïde
Grosse galère hier en ville au niveau de la préfecture. J'avais un rendez vous médical, et même avec mon anticipation d'une heure, je n'étais pas sûre d'y être, à l'heure. Mr MACRON en visite, nous a causé bien des soucis, tout barré partout, il m'a fallu faire un grand détour, mais enfin j'ai quand même eu la chance de pouvoir me garer à proximité, (c'est déjà cà). Parait qu'il a pris un oeuf sur son costume, j'espère qu'il n'était pas punais, sinon, bonjour l'odeur 😭
Misss
Je pense me rappeler qu'il y a eu une époque où les gens ne pouvaient se mettre devant un clavier pour sortir, croyant se faire valoir, n'importe quelle ânerie. Non ?
Y a-t-il eu une époque où les gens respectaient davantage leur prochain même s'ils n'allaient pas à la messe le dimanche, et les croisant, prenaient soin de leur dire quelques mots chaleureux ? Oui ?
Ici par contre dans ce pays aride du monde du Net... pas toujours.
Ou c'est moi ?
Moi qui suis une incorrigible rêveuse, et qui ne veux garder en mémoire que ce qui fait plaisir, qui rend la vie plus agréable ?
Allez, au diable la nostalgie, puisqu' il s'agit juste de continuer sur ce chemin, et d'éviter de trop s'enfoncer dans les ornières.
Et chance !!! Encore du soleil ce matin, je vais me mettre à préparer un gâteau pour le dessert de ma libellule en chef (lisez ma petite-fille aînée) qui vient déjeuner avec moi ce midi et voir mon ordi qui a du mal, en ce moment...
Il n'est pas le seul ! 😆 😍
Belle journée à tous ! Prenez soin de vous. 🌿 🌳 🌹
Misss
Hello Danila. J'espère que ce n'est pas trop contrariant pour ton compagnon cette semaine supplémentaire .
Mais comme tu le dis, c'est sans doute pour le laisser rentrer chez lui tout à fait remis. Une affaire de patience !
Le dentiste m'a gardée 50 minutes pour cette séance, aussi je rentre H.S.
Mais moi aussi - à un autre niveau - c'est pour du mieux !
danila
Bonjour Misss et tous !
Journée bien remplie pour toi mais, par contre, je ne t'envie pas pour le dentiste 😰.
Pour moi, journée tranquille aujourd'hui ; par contre, je suis déçue car mon compagnon devait sortir du centre de rééducation demain et il m'a annoncé ce matin qu'ils le gardent encore une semaine .... mais bon si c'est pour son bien !