POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

7 octobre 2021 08:48

Coucou Miss et tous, hier vu sur replay 6 ter la première saison de série "Ma sorcière bien aimée" 😃

Répondre·

adélaïde

7 octobre 2021 07:50

oh ! la la, 3 jours sans petits papotages ? Plus rien à se dire ? je fais remonter. 😋

Répondre·

Misss

4 octobre 2021 07:54

Merci de ton avis Coccy.
Moi aussi je me méfie de l'occasion, je recherche plutôt du neuf pour un matelas ou un sommier.
A voir peut-être au marché des Etats-Unis, effectivement.

Pour un matelas dimension 140 j'ai une référence, je viens de changer le mien et j'ai payé le neuf - livraison comprise - 620 euros.
Il me convient très bien. L'ancien me laissait au bord de mon lit le matin à souffrir du dos , pas celui-ci, c'est formidable !!!
Là je recherche un matelas 1 place, pour un sommier de 90 cm.

Merci à toi, porte-toi bien. Bonne journée ! 😊 ☔

Répondre·

Coccyvette

4 octobre 2021 07:36

Samedi au marché des ETATS ......Lyon 8
Vente de matelas
Je regrette de ne pas en avoir acheté 1 en 160 , neuf au prix de 350 e
Il y avait aussi des 90 cms
En plus livré a domicile
1 matelas sur le bon coin ....... je prendrais pas de risque ......

Répondre·

Misss

4 octobre 2021 07:15

Aujourd'hui je cherche un matelas (bon marché) de 90 de large, aussi je me plonge dans les annonces du Bon coin.
Je suis vraiment surprise de voir tout ce qui est proposé, dans tous les domaines.
Aussi je vais en profiter pour voir si je ne peux pas trouver également un vélo d'appartement d'occasion. Les neufs étant vraiment trop chers - et certains trop "hauts" - pour moi.
Une mine de produits proposés, cela prend du temps !

Bonne journée pour vous, malgré la pluie. ☔ 🌿

Répondre·

Misss

3 octobre 2021 17:22

Villyon, les cygnes devaient être heureux eux aussi de s'ébattre, après 2 ans ! Cela devait être très beau en effet.
Heureusement nous avons un peu plus de latitude dans nos sorties et activités à présent, aussi profitons-en 😊

Lyon est sous la pluie ce soir, rafraîchissement garanti.
Je n'ai pas encore mis le chauffage, cela ne saurait tarder...

Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·

villyon

3 octobre 2021 16:28

Hier soir un moment magique
J'ai pu enfin assister au " lac des cygnes"
Voilà bientot 2 ans que j'attendais Toujours repoussé ou annulé
Tout était parfait:la chorégraphie , l'orchestre ...tout
A la fin de l'année "casse noisette" est programmée
Une envie folle d'y aller

Répondre·

adélaïde

3 octobre 2021 14:53

Il ne fait pas chaud dans l'appartement, vivement le chauffage. 👍

Répondre·

Misss

3 octobre 2021 09:38

Bonjour Vieverte, merci de venir nous rejoindre, et bon dimanche !
La pluie à Lyon, mais bien sûr c'est l'automne, et il en faut bien de temps en temps.
Nous avons eu un beau mois de septembre, nous pique-niquions au parc il y a encore peu de jours, et nous nous sommes vraiment réjoui de pouvoir profiter de ce soleil, le ciel était d'un bleu incroyable ..

Bon dimanche à tous ! pluie ou soleil, passez une belle journée.

Répondre·

vieverte

3 octobre 2021 09:18

Un petit mot à dire , ce sera simplement bonjour , bon dimanche malheureusement sans soleil , mais c'est l'automne .

Répondre·

Loulou

3 octobre 2021 09:07
doudounette69 a écrit :
et maintenant, passons à... Pounou.
Vous n'allez quand même pas remettre çà avec cet odieux personnage.
Un malotru, mal éduqué, manquant de respect vis-à-vis des autres, j'en passe et des meilleurs.
Sans que je ne l'ai jamais rencontré, il m'avait pris en grippe.
D'autre part, en message privé, il avait écrit à Georges : "je m'en prendrai toujours à toi du fait que tu as été dans l'armée. C'est à cause des militaires qu'il y a des guerres" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est là où l'on voit la culture de Défense Nationale de ce petit moooossieu !

Allons demander aux parents des jeunes militaires si c'est à cause de leurs fils qu'il y a des guerres.....

Il y a plusieurs mois, j'ai donc saisi Pierre Antoine, le nouveau propriétaire de Quinto. Qui a examiné tous les écrits du personnage. Il m'a fait savoir qu'il trouvait que l'ensemble de ses propos étaient inacceptables et lui a envoyé un avertissement.

Dont Pounou n'a pas tenu compte. Et c'est Pierre Antoine qui a repris contact avec moi plus tard pour me dire qu'il avait bloqué son compte définitivement.

J'ai eu le sentiment qu'il était revenu sous le pseudo de Blaise...... car j'ai reçu des attaques de la part de ce monsieur. Mais, là, je n'ai rien fait.

Voilà ! j'ai le courage de mes opinions et j'assume !
Que cela vous plaise ou non, des personnages comme celui là n'ont rien à faire parmi nous. D'autant que, que je sache, Quintonic est un site de loisirs et de rencontres amicales..... il avait dit qu'il ne participerait jamais à rien. Il n'était là que pour "foutre le bordel".

Vous serez d'accord avec moi pour constater que, depuis son départ, on est passé à beaucoup plus de courtoisie.

Il est très bien habillé pour l'hiver prochain... 😆

(Pour ma part , en 1984 , suite à une très mauvaise appendicite, on m'a enlevé plus de 20 cm d'intestin... j'ai souffert à en mourir... 😥)

Répondre·

Misss

3 octobre 2021 08:59

Doudounette, après toutes ces émotions, je te souhaite une bonne convalescence, et tout comme Sido,
je pense aussi à ton mari Danila, et espère que tous "nos" malades se remettent bien. 😘

Bon dimanche à Vous avec la pluie à Lyon...😀 😊

Répondre·

adélaïde

3 octobre 2021 08:08

Une chose est sûre, s'il lit ces lignes, il doit être flatté de voir qu'il a laissé une empreinte même négative.
@ DOUDOUNETTE,
J'espère que tu reprends doucement des forces, repose toi bien.
@ DANILA
Pareil pour ton compagnon, j'espère qu'il se remet tranquillement.

Répondre·

danila

2 octobre 2021 16:58

Mais bien sûr, Ma Doudounette, que je te comprends ! Personne n'a le droit d'être désagréable avec une autre personne sur Quintonic, d'autant plus que lorsque nous respectons les autres, on souhaite être respectée. Moi aussi, j'ai fais les frais d'agression verbale sur Quintonic par d'autres personnes que Pounou et c'est sûr que c'est choquant. Je suis de tout coeur avec toi !! Gros bisous ainsi qu'à Georges.

Répondre·

doudounette69

2 octobre 2021 16:50

Danila,
Je pense que tu peux comprendre (et avec toute l'amitié que nous nous portons toutes les deux) qu'il était très désagréable d'être taclé de la sorte ; surtout de la part d'une personne que nous n'avons jamais vue !!!

Répondre·