POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

14 octobre 2021 15:08

Bel après midi avec Odette, elle m'a ouvert des horizons concernant ma broderie, on voit qu'elle a l'habitude. Et on a bien papoté, comme d'habitude.

Répondre·

adélaïde

14 octobre 2021 15:06

@ Doudounette
C'est vrai que les opérations du ventre sont douloureuses, il faut prendre son mal en patience. Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais un jour après l'autre tu te rapproches de la guérison ou en tout cas du soulagement de la douleur. 😘 😘 😘

Répondre·

doudounette69

14 octobre 2021 08:34

misss. Hello.... la gazelle !!!!!!
Je râle, je rage une nouvelle fois de ne plus être à Lyon. Car j'irais à tes séances de qi gong. J'en aurais tant besoin......
Mon intervention m'a durement éprouvée et je m'en remets très mal. Il faut dire que mon charmant chirurgien m'a quand même enlevé 27 cms d'intestin !!!! Cà continue à faire très mal, "là bas dedans". Je suppose que c'est normal ; il faut que le temps que tout se remette en place.
Mais je commence à perdre le moral. Heureusement que l'on a un grand soleil. Et mon Doudou si merveilleux et si attentionné (que je crois bien que je vais le demander en mariage !!!!!!!!!!!!!). Bises

Répondre·

Misss

14 octobre 2021 08:07

Hello Sido, le qi gong n'est pas en soi une discipline où l'on remue de façon à être réchauffé. Par contre, les mouvements profonds, les auto-massages musculaires et les étirements, font circuler la lymphe et procurent une énergie différente, un réchauffement tout de même.

Et puis si l'on a froid, on se couvre et on peut faire le tour du parc au pas de course ... en bondissant avec légèreté comme des gazelles !
(j'aime l'image... ) 😆

Répondre·

adélaïde

14 octobre 2021 07:50

Belle journée, oui, mais frisquette le matin. Ce ciel bleu est tout de même bien plus agréable qu'un temps gris. Après midi broderie avec une copine de patchwork (car je ne suis pas très douée dans ce travail) et comme je dois en faire une pour le cadeau de départ de notre autre amie, elle vient me donner un cours. Un bon moment de détente.
@ Misss
Il ne doit pas faire très chaud sous les arbres pour le qigong ? Est ce que ces mouvements vous réchauffent ?

Répondre·

Misss

14 octobre 2021 07:07

Encore du soleil au réveil, très agréable.
Ce bel automne que nous vivons à Lyon nous permet de profiter de la nature.
Nouvelle séance de qi gong tout à l'heure à Parilly, nous serons une dizaine et sans doute fera-t-il trop frais pour pique-niquer, mais c'est un réel plaisir de nous retrouver ensemble sous les arbres, à faire circuler l'énergie et nous en emplir.

Bonne journée à vous également ! 😊

Répondre·

Misss

12 octobre 2021 12:06

Super Petitcanari...
Tu mets en pratique en cuisinant la 1ère partie des deux bonnes façons pour pouvoir séduire et garder un homme... (dixit ma grand-mère autrefois) ton Rohminet est bien chanceux.
Quand à la seconde raison, je nous en dispense, n'entrons pas dans ton intimité. 😍

Belle journée à tous . 💖

Répondre·

petitcanari

12 octobre 2021 08:43

@Miss, je suis arrivée a temps pour le gratin, Rohminet a adoré 😊

Répondre·

adélaïde

12 octobre 2021 08:00

Hier, au patchwork, notre copine de Nouvelle Calédonie nous a gâtées. Gâteaux, clairette de DIE. Ca sent le départ pour elle et son mari. Même si on est heureuses pour eux, on a quand même un pincement au coeur, de ne plus l'avoir avec nous, d'ici quelques temps 😩;
Eux n'attendent que ça bien sûr, et c'est bien normal, l'envie de rentrer chez soi est plus forte que tout. Mais, chouette, il y a MESSENGER, et on pourra continuer à dialoguer et montrer nos réalisations.

Répondre·

Misss

11 octobre 2021 10:42

Coucou Petitcanari... Revenons effectivement aux choses essentielles : As-tu cramé ton gratin ?
Sinon, plus profond :
James Bond a raison "Mourir peut attendre". 😱
Encore que ...
Mourir de plaisir... cela ferait-il envie... ?
Et mourir de rire...
Et tous ces Mourir... d'autre chose.

Bref on n'est pas pressés, autant rire en vivant ! Et vivre en riant !
Bon appêtit tout le monde...
Belle journée à tous 😘 🌹

Répondre·

petitcanari

11 octobre 2021 09:42

Coucou Dani, le dernier James Bond " Mourir peut attendre", pas mal mais vu d'autres James Bond beaucoup mieux.
A demain , je file mon graton va cramer 😘

Répondre·

danila

11 octobre 2021 09:34

petitcanari@ tu as été gâtée, dis donc ! Quel film avez-vous vu ?
La journée a commencé avec le soleil chez nous ! Pourvu que ça dure ....

Répondre·

petitcanari

11 octobre 2021 09:24

Coucou à tous , mon rohminet ma concocté cet excellent week end, resto et dancing et cinéma 😊

Contente que ton compagnon Danila aille mieux bon rétablissement.

Bon début de semaine à tous 😘

Répondre·

adélaïde

11 octobre 2021 07:29

Il y a bien longtemps que je n'ai plus confiance en notre pouvoir politique qu'il soit de gauche, de droite, du milieu. Pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Les promesses ne sont pas tenues car une fois au pouvoir, les contraintes extérieures sont telles qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas les tenir.

Répondre·

Coccyvette

10 octobre 2021 18:37

Soyez patient ZEMMOUR va vous combler 😴

Répondre·