POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

16 octobre 2021 09:35

Misss. Je viens de penser : pour tes lunettes, peut-être pourrais tu mettre un petit mot sur Facebook ? J'ai déjà vu l'inverse : des gens ayant trouvé "quelque chose" qui le signalait (clés, alliance...). On ne sait jamais.

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2021 09:34

Bon courage Doudounette 😘
Miss retrouver des lunettes au parc .......cela sera vraiment 1 coup de maitre
Voilà ce qu' il vient d' arriver a 1 couple d' amis
Ayant vendu leur maison située Pyrenees Orientales
Ils viennent dans la région visiter 1 appartement
Quel drame son épouse décède d' un infarctus le soir chez leur petite fille
Tout leur projet en suspend , sauf que la maison a déjà 1 acquéreur
Cet ami est dans 1 état venue a 2 reparti tout seule

Répondre·

doudounette69

16 octobre 2021 09:06

Merci de votre sollicitude à toutes.
En fait, Georges n'a pas fait un infarctus (ouf !). Il a passé 9 heures aux urgences. Batterie d'examens. Mais problème non résolu..... On ne sait pas ce qui s'est passé.
On va voir cela avec le généraliste. Je l'ai ramené hier à 21 heures.

Moi, c'est pas top.... cela m'a fait un choc terrible. Lorsque les pompiers l'ont emmené, j'étais en sanglots. C'est dans ce genre de circonstances que l'on voit à quel point on aime quelqu'un ! Tu vois, Misss, lors de notre rencontre à la Mairie du 6ème..... Cupidon ne s'était vraiment pas trompé !!!!

Pour tes lunettes. Hélas, elles n'auront sûrement pas été perdues pour tout le monde..... J'espère que tu les retrouveras.

Répondre·

Misss

16 octobre 2021 08:15

Doudounette, comment sont les nouvelles de Georges ?
Et toi, comment te remets-tu ?
Courage à tous deux.

Répondre·

Misss

16 octobre 2021 08:09

Encore une nuit agitée, et il va falloir que ça se calme... Non mais

Pour tout vous dire, j'ai perdu mes lunettes au parc de Parilly jeudi dernier. Ce sont des lunettes solaires à ma vue , dont j'ai absolument besoin car le soleil m'éblouit et j'ai les yeux fragiles.
De plus la monture est d'une forme très "couvrante", avec des côtés larges qui protègent bien.
J'ai refait le tour de l'emplacement où j'étais lors de la séance de qi gong (c'était ce jour-là), et le chemin pour retourner au parking, sans succès hélas.
J'ai attendu jusqu'à 14 H que les gardiens du parc soient de retour au poste pour le leur signaler.
Très gentils ils m'ont semblé compatissants, ont noté mes coordonnées, m'ont conseillé d'appeler les commissariats de Bron et celui de Vénissieux.
Bref, depuis je dors mal, ce qui n'arrange rien et au contraire, je me traîne toute la journée ensuite.

Alors, si vous allez faire un tour au parc de Parilly, du côté du Boulevard de la Jeunesse, et que vous trouvez une belle paire de lunettes solaires à la monture noire très large, faites moi un signe... que j'arrête au moins de chercher dans ma tête où elles ont pu tomber !
Merci, merci, merci, merci, merci, merci...

(Les commissariats je les ai appelés le lendemain, mais comme je le craignais, rien de ce côté-là non plus...)
😩

Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

16 octobre 2021 07:59

Cette loi des séries est vraiment chi...., j'espère que GEORGES va vite se rétablir, en tout cas tout a été fait pour ça. Ne t'inquiètes pas trop, (je sais c'est facile à dire) il faut que toi aussi tu te rétablisses dans les meilleures conditions possibles.
Je t'embrasse.

Répondre·

Misss

15 octobre 2021 10:16

(Je remets ce post car je crains qu'il ne passe inaperçu plus bas... )

Moi j'essaie d'avoir des pensées roses, couleur d'octobre rose...
Ne pas s'oublier, des milliers en cet octobre à se parer de rose, le mois du cancer du sein.
Faites-vous palper, dépister, cela ne coûte pas cher et si on a des suspicions c'est mieux de pouvoir diagnostiquer et soigner tôt.
Courage les guerrières, un cancer c'est souvent la guerre, battons-nous donc pour le bon motif. 🌺 💝 💖 💋
Ne pas oublier les hommes, il arrive qu'ils soient également touchés par un cancer du sein. Eh oui.
Dans ce cas personne ne demande l'égalité, sauf l'égalité des chances bien entendu ! 😊

Répondre·

danila

15 octobre 2021 09:51

Doudounette@ je pense beaucoup à toi. Ne t'inquiète pas, ton Doudou est entre de bonnes mains ; ils vont bien s'occuper de lui. Oui, je sais combien tu tiens à lui, mais il va vite te revenir. 😘

Répondre·

Misss

15 octobre 2021 09:46

Encore un souci Doudounette, pour Georges cette fois, je souhaite que cette alerte soit bénigne. Il a été vite et bien pris en charge, cette rapidité est essentielle dans un problème cardiaque. Et j'espère que tu auras de meilleures nouvelles cet après-midi.
Tu nous tiendras au courant ?

Répondre·

Misss

15 octobre 2021 09:41

Effectivement ce doit être superbe Petitcanari, bleu et blanc pour des pensées. Et Maurice a une cachette toute à sa portée.

Moi j'essaie d'avoir des pensées roses, couleur d'octobre rose...
Ne pas s'oublier, des milliers en cet octobre à se parer de rose, le mois du cancer du sein.
Faites-vous palper, dépister, cela ne coûte pas cher et si on a des suspicions c'est mieux de pouvoir diagnostiquer et soigner tôt.
Courage les guerrières, un cancer c'est souvent la guerre, battons-nous donc pour le bon motif. 🌺 💝 💖 💋

Répondre·

doudounette69

15 octobre 2021 09:39

merci les amies pour vos encouragements. Ils me vont droit au coeur.
Et j'en ai bien besoin ce matin, car les pompiers viennent d'emmener mon Doudou aux Urgences. Ce matin il avait mal à la nuque, à la tête et à la poitrine. Et 18/7 de tension. Ils ont fait un électro cardiogramme mais ne sont pas sûrs que ce soit un infarctus.
Je suis effondrée. J'ai peur. Je l'aime tellement mon Doudou.
Je pense à toi, Danila, qui a vécu les mêmes choses récemment. Corado doit être content d'être de retour à la maison.
Bonne journée à toutes.

Répondre·

petitcanari

15 octobre 2021 09:00

J'ai planté mes pensées dans les jardinières ce matin, c'est très joli le bleu et le blanc, mon chat Maurice est très content de ses nouvelles fleurs, il aime se cacher derrière. Les pensées resistent très bien tout l'hiver.

Bon week à tous. 😘

Répondre·

Misss

15 octobre 2021 08:37

@Sido
C'est tellement bon de se rencontrer, d'échanger, de partager, entre amis et connaissances !
Je parle de vraies rencontres, entre personnes, car cela ne me suffit pas par le Net.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je privilégie les contacts avec des personnes de ma région, afin de pouvoir éventuellement les rencontrer lors d'activités, de sorties, Quintonic ou non.
Même les discussions du forum du coup sont plus intéressantes lorsqu'on arrive à se rencontrer.
D'où pour moi l'importance de garder les forums - et encore plus les activités - par ville.

Répondre·

adélaïde

15 octobre 2021 08:14

Oui, c'était bien, car lorsque nous sommes toutes réunies, c'est un peu la cacophonie, plusieurs discussions en même temps, et du coup on a un peu de mal à s'entendre. Cette pandémie à resserrer nos liens, nous sommes quasiment toutes revenues et ça fait plaisir.

Répondre·

Misss

14 octobre 2021 17:25

Il est certain Doudounette, que lors d'une opération importante, le corps a besoin de temps pour réagir, et que les conséquences et surtout les douleurs, sont en proportion de cette importance.
Courage ! et garde le moral, c'est une bonne façon de résister aux douleurs et de mieux se remettre.

@ Sido, c'est chouette de réaliser de belles choses et les papotages et les échanges entre brodeuses doivent être bien sympas. J'adore les gens qui sont manuels, de toutes les manières, si on ne l'est pas cela me semble un peu une anomalie... 😊

Bonne soirée tout le monde, je vais faire chauffer ma soupe. 🍲 🍴

Répondre·