Misss
Belle journée dès le matin. Et c'est prévu comme ça pour la semaine. Réjouissons-nous.
Après le brouillard très épais d'hier matin, belle journée également. De nombreuses visites à l'exposition Grande rue de St Clair à Caluire qui a eu beaucoup de succès - 10 exposants, tous présents, leurs oeuvres que le public a pu commenter, admirer, - ce qui fait très plaisir.
Demain après-midi, (c'est moi qui tiendrai la permanence) mercredi et jeudi après-midi on peut encore visiter, à partir de 15 Heures.

adélaïde
@ Georges
Il se peut effectivement que le choc de l'opération de DOUDOUNETTE est provoqué un stress qui s'est déclenché un peu plus tard. J'ai eu comme PENE, un énorme choc concernant la santé de ma fille, je suis montée à 21 de tension, mais sans maux de tête et autres symptômes, mais depuis j'ai un traitement. Bon courage à vous deux.
@ Misss
Je comprends ton souci de lunettes de soleil, surtout si elles sont à ta vue, ce qui peut peut être te permettre de les retrouver car elles ne vont aller à personne d'autres. Je te le souhaite.
J'ai perdu aussi, il y quelques années, des lunettes très couvrantes en rentrant de Corse, sur la route après NICE. Evidemment, je ne les aient pas retrouvées.
Misss
Hello Georges
Eh bien tant mieux, c'est une bonne nouvelle, très bien que tu te sois sorti au mieux de cette alerte. La peur justifiée de Doudounette !
Soignez-vous bien tous les deux, il n'y a que cela à faire, se soigner, dans tous les sens du terme.
Prenez soin de vous tous.
Georges
Merci à toutes et à tous pour votre sollicitude et vos encouragements. L'alerte est passée et je vais mieux. Mais personne n'a été en mesure de m'expliquer mon yoyo de tension de 13.5 à... 20, ni mes douleurs violentes ! Sinon une infirmière qui m'a dit que même inconsciemment, j'avais été très stressé par l'opération chirurgicale de ma Mimi et par sa convalescence. Et je m'occupe d'elle du mieux que je peux. Enfin, sauf hier où je lui ai fichu une sacrée frousse avec les pompiers qui m'ont emmené aux urgence du CHU. Bon, ma Mimi est forte et se bat très fort pour reprendre "du poil de la bête". Elle est sortie hier soir pour venir me chercher en voiture et de nuit ! Comme je suis encore un peu faiblard, c'est elle qui vient de partir cet après-midi en voiture pour faire des commissions. C'est ma Mimi, et je l'aime comme un fou. Merci Miss pour ta sortie de 2013 à la Mairie du 6e de Lyon, qui a permis à Doudounette de me "dégringoler" dessus comme une extra-terrestre. Elle m'a touché du doigt, elle m'a emmené dans son chez soi, et en 2019 elle m'a dit... OUI ! Nous nous aimons toujours plus fort chaque jour qui passe. Merci à vous toutes et tous encore une fois pour votre soutien. 😘
Misss
@ Coccy
Inimaginable ce qui vient d'arriver à tes amis ! Quelle tristesse de partir alors que l'on est plein de projets, et laisser son conjoint derrière soi.
La vie ne fait pas toujours des cadeaux.
Et surtout cela nous ramène à une réflexion qui est sans cesse valable :
Ne jalouser, n'envier PERSONNE !
On ne sait jamais quelle est la vie des autres, ce qu'ils ont traversé, et quel sera leur chemin...
Courage à tous, et Bon après-midi avec un grand soleil sur Lyon.
Misss
Doudounette, te voici rassurée pour Georges, au moins pour l'urgence.
On va lui faire un check-up, et trouver ce qui lui est arrivé.
Avec un traitement et des soins appropriés, il va reprendre le dessus, essaye de te rassurer, même si toi de ton côté avec ces suites d'opération, tu n'as pas retrouvé encore tous tes moyens.
Bien sûr que l'on est inquiet(es) pour les personnes que l'on aime, c'est tout à fait naturel.
Merci pour tes conseils, j'ai déjà mis un petit mot sur FB pour mes lunettes, avec photo d'ailleurs.
Même si je n'en espère pas le retour, au moins j'aurai fait tout mon possible.