POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

22 octobre 2021 15:53

Danila : "sois sage avec le médecin"...... pourquoi ? Tu ne veux pas me porter des oranges en taule ? !!!!!!!!!!
J'ai bien dit "flinguer.... verbalement" !!!!!! C'est à cause de lui que notre amie et voisine H. est décédée en juillet. Un véritable charlatan.
Je suis contente car mon médecin est devenu "le médecin référent" pour Georges. Cela fait 25 ans que je le connais. Il est hyper compétent (et ouvert à toutes les thérapies douces) ; la preuve : de Lyon, j'allais le voir à St E. !

Répondre·

danila

22 octobre 2021 11:41

Coucou Doudounette@ voilà, c'est ce que je t'avais dit : une poussée de tension. Cela s'était produit pour moi et, effectivement, mon médecin avait complètement changé mon traitement. Je suis surprise également que son médecin ne lui avait pas prescrit de traitement pour la tension : il devait bien lui la prendre chaque fois, c'est le minimum de ce que fait notre médecin traitant. Tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux.
Attention, sois sage avec le médecin 😂 😡

Répondre·

adélaïde

22 octobre 2021 09:02

@ Doudounette
C'est étonnant, en effet, que le médecin, ne lui ait pas prescrit de traitement.Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre c'est essentiel, mais quand même, je comprends votre frayeur. Tu vas déjà mieux puisque tu veux flinguer le toubib !

Répondre·

adélaïde

22 octobre 2021 09:00

Au réveil, ce matin, j'ai vu une chose étonnante, une belle grosse pleine lune très lumineuse, en plein soleil levant 😯 que se passe t'il donc ? Mon cerveau se réveillant doucement, me dit que ce doit être un alignement de planètes qui expliquerait ce phénomène 😯 Je ne suis pas très calée en astronomie mais je ne vois pas d'autres explications. En avez vous une ?

Répondre·

doudounette69

22 octobre 2021 07:59

Hello Sido (et les Autres !). Nous avons finalement vu MON médecin pour Georges.
Le malaise qu'il a eu était une grosse poussée de tension. Et là, j'ai découvert que le toubib qu'il voyait jusqu'à maintenant ne lui avait pas donné de traitement contre la tension....
Celui-là, il n'a pas intérêt à ce que je croise dans notre résidence (où il a son cabinet - il y a 8 bâtiment)..... je le "flingue".... verbalement !!!!!!!!!
Pour moi, c'est toujours tout doucement. Je ne me reconnais pas !
Grisaille sur la région aujourd'hui.
Bonne journée à tous.

Répondre·

danila

21 octobre 2021 11:12

Sido@ moi aussi, je suis fan de Serge Lama et je l'avais vu, comme toi, en 78 au palais des sports de St Etienne et je l'avais revu en 85 à St Etienne aussi. C'est sûr qu'il ressent maintenant avec l'âge les conséquences de son accident. 😘 à vous tous.

Répondre·

adélaïde

21 octobre 2021 09:12

Serge a trop sollicité sa jambe valide toutes ces années, et à 78 ans maintenant, elle se rappelle à son bon souvenir. Il a expliqué à C' à vous, qu'il ne peut plus se donner à fond lorsqu'il interprète ses chansons, comme "Je suis malade" exigentes en émotion, et 2 h c'est long quand on souffre. Je l'ai vu la 1ère fois en 1978 au palais de sports de ST ETIENNE avec Alice DONA, et revu plusieurs fois après dont NAPOLEON, quelle voix ! 😍 Certaines de ses chansons inconnues sont magnifiques, "Mon enfance m'appelle " ou " Moyennant quoi" sur le machisme, (j'adore) et d'autres encore..........
@ Misss
Tu as bien fait d'annuler ta séance, les conséquences auraient été trop lourdes en cas d'accident.
@ Doudounette
Cocoonez vous bien tous les deux, en douceur, il faut vous ménager pour vite reprendre vos activités .

Répondre·

Misss

21 octobre 2021 08:39

Bonne fête aux Céline ! Bonne fête aux Ursule !
En ce 21 octobre où il fait doux, malgré le grand vent d'hier, on se croirait à peine en octobre.
Les parcs ont bien été fermés à Lyon, pour éviter des accidents "de branche" 🌿 espérons que nous pourrons faire une prochaine séance de qi gong à Parilly la semaine prochaine...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Répondre·

Misss

20 octobre 2021 10:15

Déceptions. Pour Serge Lama elle est de taille Sido, je compatis...
Petite déception aussi, j'ai dû annuler le qi gong à Parilly en raison du grand vent.
Les gardes du parc ne savaient pas s'ils auraient l'ordre de fermer, mais déconseillaient les activités de groupe au moins - et déclinaient toutes les responsabilités.
S'il était arrivé quelque chose à une personne du groupe - c'est moi qui aurait été considérée comme responsable, puisque ayant organisé - aussi je me suis sentie obligée d'annuler ! 😱
C'est là que l'on voit combien l'organisation même bénévole d'une activité peut comporter plusieurs facteurs à manier avec précaution...

Répondre·

doudounette69

20 octobre 2021 08:09

Sido : comme tu dois être déçue pour le concert annulé de Serge Lama. Il est pratiquement le dernier "grand" qui reste, tant d'autres sont partis..... Je l'aime beaucoup aussi. Je l'avais vu dans "Napoléon" et l'avais trouvé formidable.
Espérons que son problème de santé ne sera pas trop grave. Il a souffert toute sa vie des conséquences de son accident de voiture lorsqu'il était jeune.
Georges va mieux. Que nous a-t-il fait la semaine dernière ? Grand mystère !!! mais cet après midi, visite chez le généraliste (le mien, cette fois, qui est très compétent).
Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

19 octobre 2021 14:50

Ce matin, je suis allée me faire rembourser mon billet pour Serge LAMA, qui a définitivement annulée sa tournée pour raisons de santé. Bien décue, mais il a raison de prendre soin de lui après toutes ces années à parcourir la FRANCE et le monde. J'aime beaucoup ce chanteur et dépuis longtemps. C'est en 1978, la première fois que je l'ai vu et d'autres ont suivies. J'espère que c'est le dernier concert que je me fais rembourser !

Répondre·

petitcanari

19 octobre 2021 09:27

Ce matin courses et bonbons pour les petits Hallowens, il vont avoir peur, déguisement de petit canari pour les recevoir 😂

Répondre·

Misss

19 octobre 2021 07:23

Encore un beau temps aujourd'hui sur Lyon, aussi je vais en profiter ce matin pour faire des courses (j'ai cassé ma cafetière... 😩).
Et demain matin qi gong à Parilly.
De quoi s'aérer, bouger son corps, se faire du bien, agréable moment que s'offrent les participants pour un moment de partage.

Belle journée à tous ! 😊

Répondre·

chantsing

18 octobre 2021 18:20

Petites vacances miss et sido regardez les photos dans l'activité"photos" c est toujours un plaisir pour moi de retrouver mes origines...bonne soirée à tous.et brises de mer...

Répondre·

adélaïde

18 octobre 2021 16:12

@ Chantsing
Ah ! la chance ! 😀

Répondre·