villyon
En effet un super marché qui a brulé Catastrophe
Vous croyez que vous allez pouvoir vous en remettre ?
Après avoir causé la perte du petit commerce de proximité , à ce super marché de subir
J'espère que vous allez vite retrouvé votre boulanger , votre boucher , votre épicier....
Misss
En ce qui concerne les "Repair-Cafés", une amie me communique ces coordonnées :
www.repaircafe-rhone.fr
qu'elle tient d'une autre de ses amies, et a la gentillesse de nous les communiquer.
On peut se rendre sur ce site pour avoir toutes les infos pratiques en ce qui concerne les possibilités dans le Rhône.
Merci vraiment à elles deux, et je tiens à souligner que rien que pour cette sorte d'entr'aide, si Quintonic n'existait pas il faudrait l'inventer !
Bonne soirée/nuit à tous.
Misss
Ah zut Sido, pas de chance !
Il faudrait qu'à l'occasion je me renseigne et je vous redirai ce qu'il en est.
Moments chaleureux, depuis le déjeuner et à passer une partie de la journée avec des amies, le brouillard est revenu sans que l'on s'en aperçoive.
Surprise en sortant.
Bonne soirée à tous !
Misss
18 ans pour un aspirateur, chapeau Sido d'avoir pu le mener jusque là, Il a bien amorti son prix d' achat !
Coccynelle, j'espère que tu as vu de jolies choses au marché de Noël place Carnot, j'aime bien aller chaque année visiter les petits chalets (quand il a lieu), ou simplement flâner, je pense y retourner aussi très bientôt.