POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

22 novembre 2021 18:30

En effet un super marché qui a brulé Catastrophe
Vous croyez que vous allez pouvoir vous en remettre ?
Après avoir causé la perte du petit commerce de proximité , à ce super marché de subir
J'espère que vous allez vite retrouvé votre boulanger , votre boucher , votre épicier....

Répondre·

Coccyvette

22 novembre 2021 17:19

Bonsoir
Quelle tristesse , le nouveau inter marché avenue Berthelot a brulé 😪
Ouvert en octobre ...............
Acte malveillant ?????
Bonne soirée

Répondre·

Misss

21 novembre 2021 23:00

En ce qui concerne les "Repair-Cafés", une amie me communique ces coordonnées :
www.repaircafe-rhone.fr
qu'elle tient d'une autre de ses amies, et a la gentillesse de nous les communiquer.
On peut se rendre sur ce site pour avoir toutes les infos pratiques en ce qui concerne les possibilités dans le Rhône.
Merci vraiment à elles deux, et je tiens à souligner que rien que pour cette sorte d'entr'aide, si Quintonic n'existait pas il faudrait l'inventer !

Bonne soirée/nuit à tous.

Répondre·

adélaïde

20 novembre 2021 17:10

@ Coccynelle
C'est vrai que le temps d'aujourd'hui ne donnait pas vraiment envie de sortir. Et EUREXPO, il faut y aller, c'est pas la porte à côté !
Bonn week end

Répondre·

Coccyvette

20 novembre 2021 09:59

Bonjour
Il y a le salon ZEN BIO a EUREXPO
Reçu invitation , reste plus qu' a trouver le courage d' y aller
Ainsi que le concert proposé sur le site
Bon weekend a tout le monde 😘

Répondre·

adélaïde

20 novembre 2021 08:20

@ Misss
J'espère que tu as fait une bonne ballade. Je n'ai pas bougé de la maison, et ce sera pareil aujourd'hui, vu le temps et j'ai du travail sur mon patchwork. Je serais donc bien occupée.
Bon week end.

Répondre·

Misss

19 novembre 2021 11:45

Bonne journée de repos Sido, pourtant un petit soleil pointe le bout de son nez, moi je ne peux y résister.
Je ressortirai donc cet après-midi, histoire de ne pas le dédaigner, au cas où il se vexerait. 💖

Répondre·

adélaïde

19 novembre 2021 10:02

Les moments partagés avec des amis font énormément de bien au moral. Petit coup de fatigue hier à cause d'une thyroïde capricieuse mais aujourd'hui c'est un peu mieux. Journée tranquille à casa.

Répondre·

Misss

18 novembre 2021 16:13

Ah zut Sido, pas de chance !
Il faudrait qu'à l'occasion je me renseigne et je vous redirai ce qu'il en est.

Moments chaleureux, depuis le déjeuner et à passer une partie de la journée avec des amies, le brouillard est revenu sans que l'on s'en aperçoive.
Surprise en sortant.

Bonne soirée à tous !

Répondre·

adélaïde

18 novembre 2021 08:07

Discutant avec une copine hier soir, qui naviguait sur Internet, nous nous sommes aperçues que le repair café rue Bodin était fermé définitivement.

Répondre·

Misss

17 novembre 2021 20:01

Merci Coccy, ils sont donc bien arrivés, seront bientôt installés.
But d'une prochaine sortie !

Répondre·

Coccyvette

17 novembre 2021 18:08

Il n' est pas encore ouvert .....
je suis allée au marché producteurs ....et là j' ai vu l' installation des chalets 😴

Répondre·

Misss

17 novembre 2021 17:17

18 ans pour un aspirateur, chapeau Sido d'avoir pu le mener jusque là, Il a bien amorti son prix d' achat !

Coccynelle, j'espère que tu as vu de jolies choses au marché de Noël place Carnot, j'aime bien aller chaque année visiter les petits chalets (quand il a lieu), ou simplement flâner, je pense y retourner aussi très bientôt.

Répondre·

adélaïde

17 novembre 2021 17:13

C'est pareil pour moi, pas dans l'immédiat, mais mon aspirateur, donne quelques signes de fatigue, vu son âge 18 ans, c'est peut être normal, affaire à suivre.
Mais je regrette beaucoup pour la cafetière, enfin tant pis !

Répondre·

Coccyvette

17 novembre 2021 17:08

J' arrive du marché place Carnot
Les petits chalets pour le marché de Noël sont déjà installés
Chouette j' aime bien m' y rendre
Demain je ^fête le Beaujolais nouveau , avec 1 amie , dans sa résidence sénior
Bonne soirée a tous

Répondre·