POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

25 novembre 2021 08:30

Attention, arnaque aux mutuelles.
J'ai été sollicité hier pour un changement de mutuelle exclusivement réservée aux seniors, selon la loi MACRON, sté FDM (regroupement de mutuelles pour les retraités) qui aurait du être appliqué depuis janvier 2021. Ils proposent une cotisation fixe à vie de 63,05 euros pour 0 reste à charge sur tout. Jusque là, je trouvais ça intéressant sauf qu'il n'y a qu'eux qui gèrent, ça c'est gâté quand il m'a demandé mon IBAN, que j'ai refusé de lui donné bien entendu, chantage à la cotisation moins chère et il m' a raccroché au nez. Le n° de tel qu'il m'a donné n'est pas attribué.
Si cette loi existe bien, l'usage qu'il en a fait est une escroquerie.

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 19:15

@ Coccy
J'étais cet après-midi dans le quartier de la Guille.
Incroyable ! plus personne par terre autour des bouches de métro, plus de ventes à la sauvette d'objets et tabac divers, le quartier était propre et très agréable.
Je me demande ce que l'on a fait de tous ces gens...

Et à part ça, comment as-tu trouvé le Salon des seniors ? As-tu trouvé des choses et des infos intéressantes ?

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 19:10

Hello Villyon,
*Tu as pu enfin aller faire ce beau voyage, j'en suis très heureuse pour toi. De justesse en fait, car à cette heure je ne sais s'il serait raisonnable de voyager.
Si je le pouvais, j'y retournerais moi aussi, j'avais tellement aimé les 5 fois où j'y suis allée pour de courts séjours de 4 à 8 jours.
Et malgré cela je n'ai pas encore tout visité, il faudra donc que j'y retourne... Quand on le pourra.

Répondre·

villyon

24 novembre 2021 11:33

@Doudounette, Misss......
Un voyage m'avait été offert par des amis il y a 2 ans
Mais à cause de qui vous savez , je n'avais pu réaliser mes rèves Je me suis donc rabattu sur un séjour à Venise
Je connaissais déjà ,cette ville pour y ètre allé il y a ........quelques années
C'est ainsi que j'ai pu profiter de plusieurs demies journées de libre pour me bambaner dans des quartiers vides de touristes tels que le ghetto
J'ai pu me rendre sur l'ile de Burano où là aussi bien moins fréquentée que Murano où la foule se bouscule
Sinon nous avons eu un temps fort clément sauf le jour de notre retour où à partir de Milan nous avons un temps exécrable

Répondre·

Coccyvette

24 novembre 2021 11:27

misss 24 novembre 2021 11:38
rien a voir avec ce personnage odieux
Mais un reportage sur la Guillotiere
Par MORANDINI sur C NEWS
Je pars au salon des séniors , faire le plein de bonnes idées .......
Bonne fin de journée

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 10:39

Hello Doudounette gourmande de Venise ?
Je te comprends, on ne s'en lasse pas...!

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 10:38

Ah ok Petitcanari, comme tu as vu j'ai un gros ressenti contre les news d'Hanouna et même le personnage...

>Et puis si je dis plus haut "un petit mot", c'est justement pour parler de choses légères, les choses graves et sérieuses ne devant pas, pour moi, être traitées juste avec "un petit mot", elles méritent une discussion pesée, une analyse, ce qui n'est pas le but ici... 😊

Répondre·

doudounette69

24 novembre 2021 10:28

Hello ! allez, allons vers le positif et l'agréable !
Villyon, si tu nous racontais ton voyage à Venise ? On veut tout savoir !!!
Bises à tous et toutes.

Répondre·

petitcanari

24 novembre 2021 10:26

Désolée de te contredire Miss mais le titre de ton topic est: AVEZ-VOUS UN PETIT MOT A DIRE ? c'est à dire parler de tout.

Je me suis trompée ci dessous, je n'ai pas enregistré Halouna, la chaîne que j'ai enregistré est C News ou l'on parle de Lyon.

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 10:17

Petitcanari je revendique d'être un bisounours si c'est l'être que de ne pas voir "que" le côté négatif des choses. 😘
M'informer bien sûr je le fais comme toi !
Je dis simplement que ce topic est fait pour parler de choses légères justement, se changer les idées, évacuer le négatif si on peut, il y a des gens qui ont de gros soucis, des maladies, et sont ici justement pour voir autre chose que leur quotidien...
D'ailleurs certains que je connais nous lisent, aussi je leur envoie de gros bisous.
Bonne journée à tous. 😍 💋

Répondre·

petitcanari

24 novembre 2021 10:06

Miss il ne faut pas n'ont plus voir que les côtés positifs, il est bon de s'informer surtout quand il s'agit de notre région les bisounours c'est bien mais la réalité est tout autre.

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 09:59

Vous cherchez les dix infos positives de la semaine ?

En marge de l’actualité parfois anxiogène et morose, il y a de ces histoires qui font sourire, rire, ou simplement qui font du bien. Elles parlent de retrouvailles, de solidarité, d’espoir ou de ces héros du quotidien…
Le Progrès nous donne une petite sélection d’infos positives que nous avons relayées dans la Loire, le Rhône, l’Ain, la Haute-Loire ou le Jura cette semaine.

Ne vous en privez pas, on ressort de là le moral regonflé au lieu de n'écouter que le pire. !

Répondre·

Misss

24 novembre 2021 09:56

? Petitcanari tu disais... ?
Personnellement je n'écoute pas Hanouna et sa bande de potes toujours à donner les nouvelles les pires pour faire le buzz.
Sans parler des histoires de fesses des uns et des autres.
Sans parler de rabaisser ses chroniqueurs comme il l'a fait plusieurs fois.
SVP si on pouvait ici parler d'autre chose, nous avons bien besoin de voir et entendre des choses positives et plus légères.
Il y a d'autes endroits pour cela. 😊

Répondre·

Coccyvette

24 novembre 2021 09:54

oui je suis l' émission en direct 😪 😴

Répondre·

petitcanari

24 novembre 2021 09:49

Sa craint sur Lyon

Répondre·