POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 novembre 2021 09:45

Les premiers désagréments sont arrivés !
Quel dommage, c'est si joli la neige, quand on n'est pas bloqué dedans !
Courage à tous...

Répondre·

petitcanari

29 novembre 2021 09:43

Bonjour à tous un très beau documentaire sur la vie de Joséphine Baker, à voir en replay sur France5 😃

Répondre·

doudounette69

29 novembre 2021 09:08

A cause de madame la neige, que je n'avais pas invitée à mon atelier culinaire (!), je suis obligée de l'annuler car des personnes sont bloquées et ne peuvent venir. Dommage, on prévoira une nouvelle date !

Répondre·

adélaïde

29 novembre 2021 08:18

@ Villyon
L'avantage de l'autoroute c'est qu'elle est dégagée à part les c... comme tu dis, mais contre ceux là, on ne peut rien faire, ils se croient toujours plus malin que les autres, ils auront leur leçon tôt ou tard !
Je crains beaucoup de rouler sur les routes l'hiver, aussi je limite mes sorties, mais parfois, on ne peut pas faire autrement. Le toit de l'immeuble d'en face est blanc, donc il a neigé cette nuit à LYON.

Répondre·

villyon

28 novembre 2021 22:32

Je viens de rentrer de Lyon
pour éviter le col des Echarmeaux qui ce matin était très enneigé j'ai pris l'autoroute de Roanne
Mal m'en a pris Depuis Tarare la neige sans arrèts Route glissante Tout le monde roule au pas ( sauf quelques c.....qui doublent à toute vitesse)
J'ai mis 3 heures pour parvenir chez moi

Répondre·

adélaïde

28 novembre 2021 16:23

La neige a un peu fondu sur les hauteurs, mais il en reste encore sur les monts du LYONNAIS.
Mais il a fallu éclairer de bonne heure !

Répondre·

danila

28 novembre 2021 12:55

C'est vrai que la neige est là, mais pas chez moi. J'habite un village privilégié (pour moi) car il n'y a pas souvent de la neige. Par contre, il y en a sur St Etienne, sur le Bessat et c'est tant mieux pour eux.
Bon dimanche !!

Répondre·

adélaïde

28 novembre 2021 08:34

1ère neige ce matin sur les monts du LYONNAIS et sur LIMONEST. on entre dans l'hiver. Maintenant, ici, c'est la pluie, un temps à rester bien au chaud et se cocooner.
J'ai fait aussi beaucoup de couture et de tricot, quand les filles étaient plus jeunes. Maintenant, je me consacre au patchwork, toujours les tissus mais différemment. J'aime bien crée, c'est un peu comme un tableau. Je mets un disque, je m'installe et le temps peu passé, je ne m'en rends pas compte.

Répondre·

Misss

27 novembre 2021 18:55

Petitcanari, ton chien t'a-t-il remercié au moins ?
Le fabriqué maison je connais et c'est toujours un plaisir d'avoir un joli résultat après s'être donné le mal de faire.
J'ai habillé mes filles en vêtements, tissus et laines (jupes, manteaux pulls de toutes sortes), à présent je n'en fais plus mais j'en garde un excellent souvenir.
On ne peut pas tout faire, aussi je me consacre un peu plus à la peinture à présent, et d'autres activités que je n'avais pas eu le temps de pratiquer lorsque je travaillais.
Ah que la retraite est jolie ! 😍

Bon week-end à tous !

Répondre·

petitcanari

27 novembre 2021 09:34

Coucou à tous, fait froid, du coup j'ai coupé des manches d'un pull polaire pour en faire une cape à mes toutous ils sont contents c'est très joli, ma voisine qui a un toutou ma demandé ou avez vous trouvé ces belles capes je lui est expliqué que fabriquée maison. 😊
Bon week end à tous 😃

Répondre·

adélaïde

27 novembre 2021 09:22

Hier cinéma avec une amie "ALINE" de et avec Valérie LEMERCIER retraçant la vie de Céline DION.
Un bon moment, très bien documenté, et de bons acteurs, 2 heures.

Répondre·

doudounette69

26 novembre 2021 08:06

Villyon : je vois que tu as été satisfait de ton voyage vénitien ! Toi qui apprécie la musique.... as tu visité le théâtre "la Fenice" ? Une merveille !
Sale temps ici aussi.
Je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer, car je continue à mettre tous les vêtements que j'ai à vendre sur Vinted (les miens, devenus trop petits -GRRRRR ! - ceux de ma Maman partie vers les anges, ceux de ma tante - en hôpital longue durée - et ceux de ma Chère Amie Henriette partie en juillet, rejoindre Maman). C'est un énorme boulot, car il faut photographier, mettre les mesures. Mais vraiment, çà vaut le coup. Depuis 6 mois que j'ai commencé, j'ai vendu pas mal de choses.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Misss

25 novembre 2021 17:44

Excellent Yvette, je te remercie...
Je trouverai peut-être une brocante où aller prochainement. 😏

Répondre·

yvette--

25 novembre 2021 09:07

Bonjour Misss
Je reçois toutes les semaines des infos sur les brocantes...
site [email protected]

Répondre·

Misss

25 novembre 2021 08:59

Hello Sido
Merci de l'info. Il y a et c'est encore plus vrai en ce moment, beaucoup de coups de fil par des correspondants qui veulent nous rendre la vie plus belle...
Effectivement tu as bien fait de te méfier, on n'est jamais trop prudent surtout au téléphone.

Il fait bien frais depuis quelques jours, avant de m'habituer au froid, je me couvre bien pour sortir.

Belle journée à tous !
Les amis un peu fragiles, prenez bien soin de vous.

Bises à ceux qui nous lisent en douce et que l'on adore... aussi 😘

Répondre·