POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

15 décembre 2021 09:44

Du soleil à Villard ?
Vous avez de la chance
Nous , sur le Brionnais çà fait 3 jours que nous sommes dans le brouillard
Si cet après midi il se lève un peu j'irai avec ma fille voir le " village des crèches" et y prendre quelques photos

Répondre·

doudounette69

15 décembre 2021 09:33

P.S : n'oublies pas les boutiques de la grande rue de la Croix Rousse !

Répondre·

doudounette69

15 décembre 2021 09:32

Coucou tout le monde !
Misss : va voir sur VINTED, tu pourrais peut-être trouver ton bonheur à prix raisonnables. Tant que tu y seras, va jeter un oeil sur ma vitrine (Doudounette42), mais là, rien ne peut t'aller au niveau de la taille ! Par contre, j'ai mis quelques petits objets sympas pour des cadeaux.
Beau soleil ici, comme tous les jours en ce moment. Je vous l'envoie en soufflant bien fort ! Bises

Répondre·

adélaïde

15 décembre 2021 08:46

@ Misss
Je pense que je pourrais t'avoir la recette du cake aux chataignes. Je vais me renseigner pour savoir qui l'a fait car je ne m'en souviens plus tellement il y avait de quoi faire ! On s'est régalées.
2ème jour de brouillard, ça plombe. Je suis grognon aujourd'hui, hier soir, le voisin n'a rien trouvé de mieux à faire que de se servir de sa perceuse à 21 h ! 😡

Répondre·

Misss

14 décembre 2021 16:42

Cake aux châtaignes Sido ! Ce devait être en effet délicieux. Aurais-tu ou pourrais-tu avoir la recette STP ?
En ce qui me concerne je suis toujours dans mes idées de repas de fin d'année, et pourquoi ne pas innover en effet ?

A part le côté restauration, je cherche en même temps une robe longue, pas trop habillée (lamé, petites dorures et perles exclus),
et j'ai du mal à trouver.
Je suis allée 2 fois centre ville et s'il y a beaucoup de boutiques à Lyon, je n'y ai pas trouvé ce que je recherche.
Ou plus exactement j'en ai trouvé une qui me va bien et même plutôt m'avantage, ô chance ! Mais le tissu n'est pas d'excellente qualité, elle va vite se froisser.
Je la porterai volontiers au printemps au quotidien.
En attendant je recherche toujours celle du 31... qui me mettre sur mon 31 !
Je vais me résoudre à aller à la Part-Dieu pour ce faire, car là-bas on a toutes les boutiques sous la main. 😊

Répondre·

Loulou

13 décembre 2021 19:15
adélaïde a écrit :
Petit goûter sympa au patchwork, chacune avait fait sa spécialité, pain d'épices, cakes aux chataignes, choco à la noix de coco, etc....................
On se revoit en janvier.

Pfff...pfff...pfff...pfff...

Répondre·

adélaïde

13 décembre 2021 16:34

Petit goûter sympa au patchwork, chacune avait fait sa spécialité, pain d'épices, cakes aux chataignes, choco à la noix de coco, etc....................
On se revoit en janvier.

Répondre·

Misss

13 décembre 2021 11:17

Bonjour Sido, Bonjour à tous.
Oui hier très belle journée, beaucoup déambulé en ville, la presqu'île et Saint-Jean de long en large, Bellecour en déménagement pour enlever le décor des illuminations, mais circulation tout à fait correcte, bref beaucoup de plaisir !

Répondre·

adélaïde

13 décembre 2021 08:24

AINAY, est un chouette quartier, la basilique est très belle, ça fait petit village dans la grande ville.

Répondre·

Misss

12 décembre 2021 08:57

Bonjour
Oui, merci Sido bien sûr, je ne suis pas en peine étant déjà sur un site de dons, je peux y mettre les rideaux.
Mais je m'étais dit que cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un de Quinto...

Il fait un temps plus sec ce matin aussi nous allons partir en ville pour midi, manger à l'Hôtel-Dieu et nous balader ensuite au coeur de Lyon. Bellecour, Victor , Ainay sans doute - des quartiers où nous allons moins souvent d'habitude

Bon dimanche à tous. Belles promenades si c'est le cas. 😏

Répondre·

adélaïde

12 décembre 2021 08:35

@ Misss
Tout comme toi, j'ai ce qu'il faut en ce qui concerne les rideaux. Mais sur "donnons.org", tu devrais trouver facilement quelqu'un.
Agréable ciel bleu ce matin, un petit gel sur les pare brises, mais ça devrait s'améliorer dans la journée.
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Misss

11 décembre 2021 20:14

On vient de me proposer une paire de double-rideaux état neuf pour porte-fenêtre >Dimensions rideaux Hauteur 240 Largeur 147 (X2 donc)
Tissu fond blanc cassé, imprimé de fleurs des champs, doublé, excellente qualité.
Personnellement j'ai tout ce qu'il me faut, la personne me les donne parce que cela fait double emploi chez elle.
Aussi si quelqu'un est intéressé, me le dire tout simplement (c'est un cadeau, pas un achat que je vous propose).
Cela aurait été dommage de les garder dans une armoire et ne pas en faire profiter quelqu'un.

Je les proposerai sur un site de dons si personne n'est intéressé, mais c'est en toute simplicité que je le fais ici.
Merci de me dire si vous êtes intéressé(e).

Répondre·

Misss

11 décembre 2021 18:04

Hello Plumes... Tout doux tout ça.
ET en mangeant du chocolat.
Redécouvrir la beauté des choses, tout en mangeant du chocolat. Na !

Bonne soirée les amis.

Répondre·

Plumes

11 décembre 2021 17:10

Pour ce j-14 avant Noël, je vous souhaite en attendant, de la douceur comme des gros flocons de neige tourbillonnants dans vôtre ciel rose de couché de soleil.
De la sérénité,et de la légèreté , comme la poudreuse qui recouvre, nos paysages de montagne en ce moment.
Des temps de ressourcement et de petits bonheurs en marchant dans le silence d'un petit coin de paradis, en redécouvrant la beauté de choses simples qui vous font plaisir. Où en mangeant un chocolat 😁

Répondre·

adélaïde

11 décembre 2021 16:56

Ben non pas de cinéma, pas eu envie au dernier moment. Samedi cocooning, j'aime bien ça.

Répondre·