POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

17 décembre 2021 09:38

@ Loulou
Tu as tout à fait raison, je n'ai jamais initiée de discussion, hormis la reprise de "personnalités par ordre alphabétique"

Répondre·

Loulou

17 décembre 2021 09:25
adélaïde a écrit :
@ Coccynelle
Il ne faut pas se justifier devant LOULOU, c'est tout ce qu'il sait faire, traquer les fautes des rédacteurs. S'il était prof dans sa vie active, je plains rétrospectivement ses élèves. A part critiquer, je ne vois pas bien l'utilité de ses interventions.

Ni des tiennes Sido !!! Par contre j'ai cherché des discussions que tu as initiées , mais il n'y en a aucune !!! 😃

Répondre·

Misss

17 décembre 2021 09:12

Mes condoléances Coccynelle. Perdre un proche est toujours très douloureux.
Mais les petits rigolos sont en plus ridicules,
car on écrit "ça vaut le coup"... comme un coup de bambou, et c'est tout !

Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

17 décembre 2021 08:42

@ Coccynelle
Désolée pour la nouvelle que tu viens d'apprendre, et en cette période, c'est encore plus difficile. Je pense à toi.

Répondre·

adélaïde

17 décembre 2021 08:40

@ Coccynelle
Il ne faut pas se justifier devant LOULOU, c'est tout ce qu'il sait faire, traquer les fautes des rédacteurs. S'il était prof dans sa vie active, je plains rétrospectivement ses élèves. A part critiquer, je ne vois pas bien l'utilité de ses interventions.

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2021 18:54

Ah oui mais comme je viens d' apprendre un décès qui me touche de près .....famille
J' ai la tête un peu a l' envers 😟 😭

Répondre·

Loulou

16 décembre 2021 18:11
Coccyvette a écrit :
sido42 16 décembre 2021 17:19
ca vos le cout dans ces pharmacies

Chère Coccy, je me permets de corriger en toute sympathie ta phrase :

"ca vos le cout dans ces pharmacies" .... Par:

Ça vaut le coût ... 😘

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2021 16:46

sido42 16 décembre 2021 17:19
ca vos le cout dans ces pharmacies

Répondre·

adélaïde

16 décembre 2021 16:19

Je reviens sur les pharmacies LAFAYETTE, il y en a une à TASSIN LA DEMI LUNE; je vais essayer.

Répondre·

Misss

16 décembre 2021 10:26

Hello Petitcanari, comme je te comprends !
J'ai moi-même dû une fois supprimer un topic tout à fait ordinaire sur lequel se défoulaient des gens avec des propos malsains, aussi tu n'as pas à t'excuser...
Ceci dit que cela ne t'empêche pas de préparer de belles fêtes pour vous deux, ton Rohminet et toi, se chérir est une bien belle aventure, amplifiée par les fêtes...
Bises à tous les deux 😍

Et bonne journée à tous ! Avec de la brume à Lyon, mais nous avons l'habitude... 💟

Répondre·

adélaïde

16 décembre 2021 08:08

@ Petit canari
Il y a, hélas, des malveillants partout, c'est bien dommage.
De nouveau le brouillard aujourd'hui, ciel bas et gris, bon, il faut en passer par là pour que l'hiver fasse son oeuvre sur la nature.
Bonne journée à tous.

Répondre·

petitcanari

16 décembre 2021 07:55

Bonjour Miss et tous, à titre d'info et par respect aux personnes qui ont participé à mon topic " de fêtes de fin d'année", que j'ai enlevé je les remercie pour leur commentaires, par contre d'autres personne malveillantes si sont introduit en laissant leur adresse mail, ou en laissant leur tel afin de promouvoir un restaurant, ce topic n'était pas fait pour cela, dommage qu'il n'y est pas plus de modération cela éviterais de supprimer une discussion,.
Bonne journée à tous et bonne fêtes.

Répondre·

doudounette69

15 décembre 2021 21:18

Eh bien, j'ai soufflé tellement fort sur le beau soleil que nous avions ce matin, qu'il est parti d'un coup vers 15 h 30 et que le brouillard est tombé d'un coup !
on ne m'y reprendra pas à vouloir être sympa avec vous les lyonnais, en voulant vous envoyer notre soleil !!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

15 décembre 2021 17:10

Le brouillard vient de se lever, ça fait du bien de voir les lumières des immeubles plutôt que d'avoir la purée de pois devant le nez.

Répondre·

Misss

15 décembre 2021 09:57

Bonjour ! Pas de soleil à Lyon non plus Villyon ! Si tu vas avec ta fille Maria... c'est bien elle ? 😘 fais-lui un bisou de ma part !
j'espère que vous pourrez faire une jolie balade dans le Village des crèches.

@Doudounette, pas d'achat par correspondance pour moi Vinted ou autre, il faut absolument que j'essaie plusieurs modèles qui me plaisent - si j'en trouve - et que je voie ensuite ce qui me va ou pasn et je me fais ensuite mon idée.
Les commandes par correspondances me rappellent La Redoute... cela ne date pas d'aujourd'hui, sauf qu'il est plus facile de faire chauffer la carte bleue aujourd'hui !

Oui, s'il fait un peu moins froid car j'ai l'impression que ça pince aujourd'hui, j'irai peut-être faire un tour du côté des boutiques de la Croix-Rousse.

Bonne journée à tous ! A l'hopîtal les ami(e)s courage pour la rééduc, la visite du médecin, etc...
Je pense à vous. Gros bisous.

Voilà... Je vais me mettre à ma séance de qi gong et marche active, je ne réponds pas au tél, aucune autre distraction, une demi-heure minimum mais plutôt quarante minutes, pour me faire du bien. 😘 ⏰ 💟

Répondre·