Misss
Hello Pene, merci de ton petit coucou 😘
Pas de chance en Picardie pour la pluie, j'imagine que tu as de jolies bobottes, un imper et une série de parapluies... ?
Eh bien si tu viens faire un tour à Lyon, ne les oublie pas, on ne sait jamais (aujourd'hui ici : soleil ce matin, quelques brèves averses, et grisaille le reste du temps !).
Bonne soirée au coin du feu... 😊 ☔
Misss
Merci de l'info, vraiment Coccynelle !
Sympa. Car je suis cliente de la pharmacie depuis des années rue Grenette, et il y a de longues files d'attente avant de pouvoir être servi.
Comme les médicaments peu ou pas remboursés sont vraiment moins chers qu'ailleurs, je me résous à y mais serai ravie de pouvoir bénéficier des mêmes tarifs plus près de chez moi.
J'irai y faire un tour lors du renouvellement d'ordonnances...
Et je trouve que c'est vraiment sympa de communiquer les bonnes adresses en ces temps difficiles... 😍
Coccyvette
En tournant dans le quartier , surprise une pharmacie LAFAYETTE vient de s' ouvrir
Au jet d' eau a la place de la Pharmacie Hacker
Adresse : 95 Av. de l'Europe, 69008 Lyon
Plus besoin de se rendre en ville .........pour acheter moins chers .........médocs et produits en tout genres
Bonne soirée

Loulou
Misss a écrit :
Un petit soleil sur Lyon à l'instant. Je ne veux faire envie à personne, surtout ceux qui n'en ont pas et vont sans doute trouver que cela n'intéresse pas et ne fait pas plaisir à tout le monde.
Mais je suis persuadée que le plaisir des uns peut inclure les autres, et vice et versa...
Belle journée à tous ! Bisous à ceux que j'aime.
Les malades et les danseurs sur un seul pied, (ils vont se reconnaître) guérissez vite. 😆 💋
Tu t'es levée du pied gauche ce matin ? 😃
Misss
Un petit soleil sur Lyon à l'instant. Je ne veux faire envie à personne, surtout ceux qui n'en ont pas et vont sans doute trouver que cela n'intéresse pas et ne fait pas plaisir à tout le monde.
Mais je suis persuadée que le plaisir des uns peut inclure les autres, et vice et versa...
Belle journée à tous ! Bisous à ceux que j'aime.
Les malades et les danseurs sur un seul pied, (ils vont se reconnaître) guérissez vite. 😆 💋
Misss
@ Mounette
Sale temps pour les mouches et les soupentes on dirait.
La voiture qui se met en panne, tout ça avant les fêtes, pas top du tout !
On pourrait dire que c'est la loi des séries mais il ne vaut mieux pas, pour ne pas faire venir d'autres catastrophes.
Bon se retrousser les manches ne sert à rien non plus me semble-t-il, ce sont des affaires de professionnels. 😱
Merdouille disait ma voisine le temps se brouille !
Il ne nous reste chère Mounette, qu'à remonter le temps jusqu'à ... l'avant-veille. Au moment où on pensait que tout allait bien.
Le soleil brille dis-tu, et c'est bientôt Noël. Allez, on y croit avec toi.
Courage ! 🌲 🌲 🌟