POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

24 décembre 2021 09:46

J'ai enregistré l'émission, je la regarderais cet après midi, car elle finissait un peu tard pour moi. Mais c'est vrai que c'est un régal de vois ces jeunes talents prometteurs.
Bon Noël à tous.

Répondre·

doudounette69

24 décembre 2021 08:33

Bonjour à toutes et tous.
Oui, Villyon, c'était encore une belle émission. Quel talent ont tous ces jeunes ! Un vrai régal. Je me suis aussi régalée en regardant l'émission qui a suivi, concernant Renaut Capuçon. Cet artiste, outre le fait d'être un très Grand dans son domaine, véhicule tellement de belles choses. Je l'apprécie énormément.
Bon noël à toutes et tous. Une pensée pour les personnes qui sont seules.

Répondre·

villyon

23 décembre 2021 19:13

Avis aux amateurs de bonnes musiques
Ce soir sur la 2 " Prodiges "
Bonne soirée en perspective

Répondre·

adélaïde

23 décembre 2021 10:50

@ Loulou
Oui, je me demande surtout pour être désagréable, tu vas te provoquer un ulcère, parce que moi, tes réflexions m'amusent.
Je dois te dire que tu fais erreur, il y a d'autres hommes sur le site beaucoup plus respectueux.
Allez, je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année, comme tu vois, je ne suis pas rancunière.

Répondre·

Misss

23 décembre 2021 10:02

Merci Petitcanari, à toi aussi je souhaite un Bon et Joyeux Noël .
Dans la paix et l'harmonie, et que papa Noël passe vous gâte, toi et ton Rominet. 💝 🎁 😘

Répondre·

Misss

23 décembre 2021 09:54

A tous nos amis malades ou isolés, nos meilleures pensées du jour,
aux bras cassés et douleurs permanentes, à tous ceux qui sont dans la peine, un petit coucou et plein de bisous.

Répondre·

petitcanari

23 décembre 2021 09:39

Joyeux Noel à tous 🌟 ⭐ 😊

Répondre·

Misss

22 décembre 2021 11:16

Hello !
J'allais oublier de vous donner une info qui peut être utile.
je me suis souvenue que les magasins Sephora offrent une remise de 20 % sur votre parfum (de marque), si vous lui rapportez votre flacon. Ou un autre flacon de parfum de marque, vide bien sûr.

Ils pratiquaient cette réduction avant la covid - un tant soit peu confidentielle car s'ils pratiquent bien la réduction, il faut le savoir car ils n'en font pas la pub - j' ai posé la question hier à Séphora centre ville, cela marche toujours et j'ai pu en bénéficier !
Et ce, dans tous les magasins Sephora.
Car le parfum fait partie des produits de luxe, que l'on s'offre ou offre de temps à autre, mais les prix en sont très élevés il faut bien le reconnaître. 🎁

Répondre·

Misss

22 décembre 2021 10:12

Bonjour à tous...

Grand ménage d'avant Noël, pour recevoir il faut que ma maison soit accueillante... ensuite je range mon aspi pour quelques jours, ne faisant pas le ménage sans cesse.

J-2
Les cadeaux sont tout prêts, surtout de petites surprises pour chacun. On aime ouvrir les paquets ayant un point d'interrogation en tête.
Il faut plus de temps pour les emballer que pour les ouvrir !

Cette année j'ai une de mes petites-filles, ne travaillant pas ce jour-là (cela lui arrive certains dimanches et jours fériés) qui m'a proposé de l'aide pour mettre la table, faire la décoration, j'ai accepté bien sûr, ce n'est pas tous les ans que j'ai de petites mains pour m'aider ..

Je vous souhaite de l'aide aussi si vous en avez la proposition - et si vous le souhaitez, et à ceux qui sont seuls de fêter Noël comme vous l'entendrez, pour que ce soit plus agréable !

Belle journée à tous ! 🎄 🌟

Répondre·

adélaïde

22 décembre 2021 08:18

@ Loulou
A voir l'émoji que tu as mis, je soupçonne une pointe de jalousie 😚

Répondre·

Loulou

21 décembre 2021 20:38
adélaïde a écrit :
@ Misss
Merci .

Vous devriez vous faire installer un "téléphone rouge" !!! 😆

Répondre·

adélaïde

21 décembre 2021 17:15

@ Misss
Merci .

Répondre·

Misss

21 décembre 2021 11:07

Sido Je souhaite Bon anniversaire pour ta fille, et pour celle qui l'a mise au monde et ne l'oublie pas... 😘

Répondre·

Misss

21 décembre 2021 10:14

Bonjour et merci SIdo, Chantsing, et avant Petitcanari et Danila, de vos petits mots gentils pour ces fêtes, à tous et surtout ceux qui ont moins, ceux qui n'ont rien.
Mots chaleureux que je partage bien sûr, il faut bien sûr avoir un coeur tendre pour penser aux autres qui n'ont pas la même chance.
Car je suis effarée de l'égoïsme, de la bêtise, de l'inhumanité de certains. Juste un exemple :
- hier, les videos de ces jeunes militaires de l'Armée française, et sur le sol français !!! venus faire du rodéo sous le nez de réfugiés qui vivent et dorment dehors, des hommes des femmes, des enfants... qui souffrent du froid et de la pluie de façon ô combien précaire ! dans la boue de Calais, m'ont vraiment scandalisée et fait très mal.
Oh oui, dans "la vie réelle" je suppose que leurs parents les ont bien éduqués ces jeunes (quoique je me le demande) , et devaient être fiers de leur engagement militaire (???) mais leurs valeurs sont encore à construire, en tout cas ils sont la honte de notre société et j'espère que l'armée fera un exemple.

Je ne peux encore me laisser complètement aller à l'esprit de Noël, j'espère trouver un peu plus de légèreté ce soir, ou demain, ou... ?

Belle journée à vous tous, les malades et les personnes éprouvées par la perte d'un être cher tout d'abord, le soleil est là !
Je vous embrasse tous. 💖 😘

Répondre·

adélaïde

21 décembre 2021 08:55

Il y a 47 ans à cette heure-ci, ma 1ère fille pointait le bout de son nez. 😍 Que le temps à passé vite !

Répondre·