POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 décembre 2021 11:06

Coucou, tout le monde va bien

Midi déjà...
Aujourd'hui c'est l'heure de ma 1/2 Heure de gym /qi gong , un mix des 2.
Un peu tard il est vrai, ce n'est plus l'aube.
Oui, pendant que le rata-touille (... quel jeu de mots-laid !)
je me mettrai à table après si j'ai la faim... des zaricots 😛 😱
(ça ne s'arrange pas il est temps que finisse cette année...)

Bon lundi à tous. Sous la pluie à Lyon.

Répondre·

petitcanari

27 décembre 2021 09:44

Coucou à tous, cet aprème à 14h, "La grande évasion" sur la 3 😊 💙

Répondre·

danila

27 décembre 2021 09:36

Bonjour tout le monde !
Hier soir, j'ai regardé Les Dix Commandements, film que je n'avais jamais revu depuis les années 60/70. Bien sûr, film "grandiose" dans sa mise en scène, ses décors, etc .. mais personnellement, dans le genre, je préfère "Ben-Hur" que j'ai revu l'année dernière pour les fêtes aussi. En tout cas, quel plaisir de revoir ses films qui ont marqué notre jeunesse, pour moi en tout cas !!

Répondre·

adélaïde

27 décembre 2021 08:40

@ Misss
Le foie et le pancréas, que tout ce sucré dérange beaucoup et qu'il le fait savoir. Une légère diète cette semaine, devrait arranger un peu l'affaire. 😂
Sinon, tout est tranquille dans le quartier, pour un lundi.
@ Petitcanari
J'ai regardé BLANCHE NEIGE, et, on a beau dire, les vrais dessins sont quand même nettement mieux que les dessins par ordinateur. Voilà que je parle comme une vieille moi aussi, mais c'est pas grave, car je ne suis plus une perdrix de l'année depuis quelques années (lol).
La question que je me pose, n'étant pas grand mère, est ce que ça intéresse les petits, car avec tous ce qu'ils ont, ils peuvent trouver cela ringard ?

Répondre·

Misss

26 décembre 2021 17:44

😜 Danila... Non non pas comme les vieux, mais comme un foie qui fatigue un peu à force... 😱

Répondre·

danila

26 décembre 2021 13:02

Au revoir, Noël ! et sous peu le Nouvel An !
Vivement le repos d'après les fêtes 😜. Non, je rigole, je parle comme les vieux, quoique .... 😏

Répondre·

Misss

26 décembre 2021 10:35

Hello Betty, toi ici Merci !!!
Sido, Doudounette, Villyon, Yvette, Pierrette, Petitcanari...
Ce Noël encore pour beaucoup la fête fut belle... Il nous en reste un peu de douceur de l'enfance, en rêvant un peu, surtout avec un Rohminet pour revoir les dessins animés...

Quelques jours pour digérer tout cela, mais garder les belles choses en mémoire. Les grands yeux des petits, si on avait la chance d'en avoir, le retour à la maison des malades ( 😘) certains se reconnaîtront, et nous pensons à tous ceux qui ne sont pas encore rentrés... Bisous très fort.

Bon dimanche les amis, et doucement, sans faire de bruit, refermons le livre de Noël jusqu'à l'année prochaine, en restant emplis d'espoir... ! 🎅 🎄 💝 ⛄

Répondre·

adélaïde

26 décembre 2021 10:09

Oups ! surtout qu'il faut recommencer cette fin de semaine ! 😂

Répondre·

adélaïde

26 décembre 2021 10:08

J'espère que vous êtes tous remis de vos agapes, et que l'estomac, a bien supporté les bonnes choses.

Répondre·

petitcanari

26 décembre 2021 08:09

Bonjour Miss et tous 😘 , hier sur M6 je me suis regardée avec mon Rohminet: Cendrillon, Blanche neige, et Bambi. Sa nous rajeunit pas mais c'est sa quand on est restés des gamins dans nos têtes 😊

Répondre·

Pierrette

25 décembre 2021 13:26

Joyeux Noël à toi, Roger, et à tous les Quintos que j'apprécie tant ! . 😘😘😘

Répondre·

doudounette69

25 décembre 2021 11:11

Bon Noël à nouveau à toutes et tous.
Sido : le château de la Roche, est super joli ! on pourrait y organiser un pique nique cet été !

Répondre·

Loulou

25 décembre 2021 10:21
villyon a écrit :
@Loulou
Oh.......comme tu fais bien de dire " restons corrects et polis"

Toutes mes amitiés à @jojo de st georges et à @mpounou si tu les vois

Quelle mémoire @ Villyon.... Bon Noël à toi aussi.

Répondre·

villyon

25 décembre 2021 10:16

@Pierrette
Laisses tomber avec Loulou
c'est un récidiviste
il se fait radier vde Quinto et reviens sous un autre pseudo mais il est facilement repérable
Joyeux Noel

Répondre·

villyon

25 décembre 2021 10:13

@Loulou
Oh.......comme tu fais bien de dire " restons corrects et polis"

Toutes mes amitiés à @jojo de st georges et à @mpounou si tu les vois

Répondre·