POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Loulou

25 décembre 2021 09:12
Pierrette a écrit :
Loulou, mon petit chou, que fais-tu avec nous ? Tes interventions, on s'en fout. Elles témoignent d'une intelligence tellement supérieure que tu risques d'abîmer tes précieux neurones à chercher à communiquer avec les pauvres bougres que nous sommes. Va te faire voir ailleurs.

Chère Pierrette, tout d'abord mon commentaire ne s'adresse pas à toi ; ensuite , restons corrects et polis ....

Répondre·

adélaïde

25 décembre 2021 08:27

@ Villyon
Merci pour le renseignement.
Joyeux Noël à tout le monde.

Répondre·

yvette--

25 décembre 2021 06:52

Joyeux Noël à Tous

Répondre·

villyon

24 décembre 2021 23:25

@ Sido
c'est aussi un bon restaurant
Joyeux Noel

Répondre·

adélaïde

24 décembre 2021 16:26

J'ai aussi la neige qui tombe, c'est chouette ! Je viens de regarder PRODIGES, et je me suis régalée bien que j'ai trouvé les prestations assez inégales, mais c'est normal vu le jeune âge de certains candidats.
Mon trio gagnant la semaine prochaine :
En chant : TONI
En musique : PAOLO à la guitare (sublime)
En danse : Ex aequo CHLOE et BENJAMIN.
J'ai aussi regardé la tournée de Gauthier CAPUCON cette année et j'ai découvert le château de ST PRIEST LA ROCHE sur la LOIRE c'est superbe. Dès que je peux, j'y vais.

Répondre·

betty

24 décembre 2021 14:32

Un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël j' espère que vous avez été sage et que le père Noël va passer pour moi j' ai des doutes bonne soirée

Répondre·

Misss

24 décembre 2021 13:02

L'ordi sera rangé, et je me vais continuer les préparatifs... en attendant de l'aide car des petites mains vont arriver sous peu.

Joyeux Noël à Tous !

Répondre·

Misss

24 décembre 2021 12:40

ça y est, je vois aussi la neige sur l'écran...
Merci Quinto, c'est très joli ! ⛄

Répondre·

Misss

24 décembre 2021 12:26

Exact Coccynelle, mais comme c'est pour se souhaiter un Joyeux Noël, on peut l'écrire plusieurs fois.
Passe aussi un très Joyeux Noël ! 💝 🎄 🎅

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2021 12:24

Nous avons écrit en même temps

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2021 12:23

JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE 😘
LE site est joli avec cette neige qui tombe sur les forums

Répondre·

Misss

24 décembre 2021 12:23

A pat cela, je pense qu'il ne faut ni répondre à , ni parler de, ce personnage aussi vain qui nous cherche des noises, il s'imagine ainsi exister, après s'être fait radier sous plusieurs pseudos il revient sans cesse.
Ignorons-le les amis. Il espère tellement que nous allons lui répondre pour en quelque sorte lui donner de l'importance...

En fait il enrage de voir combien nous sommes heureux ici de converser à bâtons rompus, de s'échanger des petits mots doux et parler de tout et de rien, les petites choses essentielles qui font le sel de la vie...

JOYEUX NOËL LES AMIS !!!
QUE LA JOIE SOIT PARMI VOUS, ET L'AMOUR...
🎄 🎁 💝 💟 🌳 ✨ 😇 ⛄ 🎅 🎄

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2021 12:22

Pour une veille de Noël
c est du gratiné

Répondre·

Pierrette

24 décembre 2021 11:42

Loulou, mon petit chou, que fais-tu avec nous ? Tes interventions, on s'en fout. Elles témoignent d'une intelligence tellement supérieure que tu risques d'abîmer tes précieux neurones à chercher à communiquer avec les pauvres bougres que nous sommes. Va te faire voir ailleurs.

Répondre·

Loulou

24 décembre 2021 10:17
doudounette69 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Oui, Villyon, c'était encore une belle émission. Quel talent ont tous ces jeunes ! Un vrai régal. Je me suis aussi régalée en regardant l'émission qui a suivi, concernant Renaut Capuçon. Cet artiste, outre le fait d'être un très Grand dans son domaine, véhicule tellement de belles choses. Je l'apprécie énormément.
Bon noël à toutes et tous. Une pensée pour les personnes qui sont seules.

Je pense que si l'ambassadrice faisait son boulot elle serait bien mieux inspirée à proposer des discussions ou des activités plutôt que de commenter sa soirée dont tout le monde se fout !!!

Répondre·