Loulou
Pierrette a écrit :
Loulou, mon petit chou, que fais-tu avec nous ? Tes interventions, on s'en fout. Elles témoignent d'une intelligence tellement supérieure que tu risques d'abîmer tes précieux neurones à chercher à communiquer avec les pauvres bougres que nous sommes. Va te faire voir ailleurs.
Chère Pierrette, tout d'abord mon commentaire ne s'adresse pas à toi ; ensuite , restons corrects et polis ....

adélaïde
J'ai aussi la neige qui tombe, c'est chouette ! Je viens de regarder PRODIGES, et je me suis régalée bien que j'ai trouvé les prestations assez inégales, mais c'est normal vu le jeune âge de certains candidats.
Mon trio gagnant la semaine prochaine :
En chant : TONI
En musique : PAOLO à la guitare (sublime)
En danse : Ex aequo CHLOE et BENJAMIN.
J'ai aussi regardé la tournée de Gauthier CAPUCON cette année et j'ai découvert le château de ST PRIEST LA ROCHE sur la LOIRE c'est superbe. Dès que je peux, j'y vais.
Misss
A pat cela, je pense qu'il ne faut ni répondre à , ni parler de, ce personnage aussi vain qui nous cherche des noises, il s'imagine ainsi exister, après s'être fait radier sous plusieurs pseudos il revient sans cesse.
Ignorons-le les amis. Il espère tellement que nous allons lui répondre pour en quelque sorte lui donner de l'importance...
En fait il enrage de voir combien nous sommes heureux ici de converser à bâtons rompus, de s'échanger des petits mots doux et parler de tout et de rien, les petites choses essentielles qui font le sel de la vie...
JOYEUX NOËL LES AMIS !!!
QUE LA JOIE SOIT PARMI VOUS, ET L'AMOUR...
🎄 🎁 💝 💟 🌳 ✨ 😇 ⛄ 🎅 🎄
Pierrette
Loulou, mon petit chou, que fais-tu avec nous ? Tes interventions, on s'en fout. Elles témoignent d'une intelligence tellement supérieure que tu risques d'abîmer tes précieux neurones à chercher à communiquer avec les pauvres bougres que nous sommes. Va te faire voir ailleurs.

Loulou
doudounette69 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Oui, Villyon, c'était encore une belle émission. Quel talent ont tous ces jeunes ! Un vrai régal. Je me suis aussi régalée en regardant l'émission qui a suivi, concernant Renaut Capuçon. Cet artiste, outre le fait d'être un très Grand dans son domaine, véhicule tellement de belles choses. Je l'apprécie énormément.
Bon noël à toutes et tous. Une pensée pour les personnes qui sont seules.
Je pense que si l'ambassadrice faisait son boulot elle serait bien mieux inspirée à proposer des discussions ou des activités plutôt que de commenter sa soirée dont tout le monde se fout !!!