POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

3 janvier 2022 12:37

Pour tous les passagères-ers, fidèles à ce forum,
🎄🐞🎄🎄
2 😘 2 2
🎄🐞 🎄🎄

Répondre·

Misss

3 janvier 2022 11:12

😍
Petite info accessoire :
Je viens de mettre en ligne un nouveau repas à la Brasserie des Trois Rivières à Lyon, celui de ce samedi étant complet, mais 15 personnes en liste d'attente... qui devraient bien se dépêcher de s'inscrire pour le 15 si intéressées...
(Nous fêterons chaleureusement encore ce début d'année...

Répondre·

petitcanari

3 janvier 2022 10:07

Ah oui Miss il fait trop froid ze garde mon duvet cui cui cui 😊

Répondre·

Misss

3 janvier 2022 10:05

Sido, tu commences bien l'année ! Youpiee... 😍

Petitcanari, meilleurs souhaits pour garder ton duvet tout doux et les plumes toutes légères... 🐥

Répondre·

petitcanari

3 janvier 2022 10:02

Je vous souhaite à tous, le meilleur pour cette nouvelle année 😘 💙 💥 🌟 💕

Répondre·

adélaïde

3 janvier 2022 08:23

Je suis contente, j'ai repris contact avec une ancienne copine de ma fille dont je n'avais plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Je lui ai envoyé mes voeux et elle m'a répondu, elle avait perdu mon n°. Nous avons discuté un grand moment. L'année ne commence pas trop mal. 😍 🌺

Répondre·

Misss

2 janvier 2022 18:11

Bonne année les amis, Meilleurs voeux et surtout que l'amour embrase le monde plutôt que la covid !

A tous nos amis malades, courage et retrouvez bien vite la forme, que le courant de nos meilleures ondes vienne vous soutenir.
😘 💝 😍 🎉 🌲

Répondre·

adélaïde

2 janvier 2022 08:38

Le retour à la normale semble difficile, c'est vrai que nous sommes aussi un week end et retour de vacances, ceci explique peut être cela.
Bon dimanche !

Répondre·

adélaïde

1 janvier 2022 08:21

BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE. qu'on se débarrasse enfin de ce covid pour reprendre une vie normale. J'ai l'impression que les semaines à venir vont être compliquées ! 😡

Répondre·

Misss

31 décembre 2021 11:59

Doudounette, désolée de cette complication après ton opération.
Je souhaite que tu souffres le moins possible, et que des soins à venir vont améliorer ton état. Courage !

Répondre·

Misss

31 décembre 2021 11:56

Julie Coucou !
Une discussion ici est toujours bienvenue, bien sûr ces jours-ci les préoccupations sont surtout les fêtes, mais bienvenue pour un "après" très volontiers.
Surtout que si certains d'entre nous se connaissent pour s'être déjà rencontrés... juste avant, on ne se connaissait pas ! (cf La Palisse).

Ces fêtes justement, passons-les de la meilleure façon possible, et mes amis mes amis, réjouissons-nous de pouvoir - d'avoir cette chance de le faire, profiter de la vie - même avec nos différences et notre éloignement - soyons-en le moteur pour répandre avec bonheur, amour et sollicitude dans la paix et la tendresse.
Je pense à tous ceux que j'aime et qui sont dans la maladie, dans la peine, je pense très très fort à vous...

Meilleurs voeux pour cette fin d'année ! Oublions tous les soucis.
et pour la Nouvelle, elle peut attendre à demain... 😇 😇 😛 😛

Répondre·

danila

31 décembre 2021 11:44

Je vous souhaite un bon réveillon à tous ! Pour moi, "tranquillos", un bon repas en tête-à-tête avec mon chéri. Il est trop de santé fragile pour envisager autre chose. En avance, également MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE pour cette nouvelle année et que tous vos souhaits se réalisent.
@Doudounette, tout particulièrement, je te souhaite de tout mon coeur que ta santé se rétablisse et que ton action juridique aboutisse. 😘

Répondre·

pene

31 décembre 2021 09:56

bonjour à tous pour ce dernier jour de l annèe 2021 en espèrant 2022 meilleure et sans ce VIRUS!

Répondre·

julie1512

31 décembre 2021 09:53

coucou, je voulais voir une discussion, mais je constate que vous vous connaissez presque tous, alors je vous souhaiter pour ce soir un super réveillon même en restant chez soi cela peut être très sympa,et puis pour les voeux on verra demain

Répondre·

petitcanari

31 décembre 2021 09:49

Bon petit repas à tous pour ce soir, moi et mon Rohminet, sa sera Tartifouette 😃 et salade verte, et salade de fruit jolie jolie 💥 💙 😘

Répondre·