Misss
😍
Petite info accessoire :
Je viens de mettre en ligne un nouveau repas à la Brasserie des Trois Rivières à Lyon, celui de ce samedi étant complet, mais 15 personnes en liste d'attente... qui devraient bien se dépêcher de s'inscrire pour le 15 si intéressées...
(

adélaïde
Je suis contente, j'ai repris contact avec une ancienne copine de ma fille dont je n'avais plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Je lui ai envoyé mes voeux et elle m'a répondu, elle avait perdu mon n°. Nous avons discuté un grand moment. L'année ne commence pas trop mal. 😍 🌺
Misss
Julie Coucou !
Une discussion ici est toujours bienvenue, bien sûr ces jours-ci les préoccupations sont surtout les fêtes, mais bienvenue pour un "après" très volontiers.
Surtout que si certains d'entre nous se connaissent pour s'être déjà rencontrés... juste avant, on ne se connaissait pas ! (cf La Palisse).
Ces fêtes justement, passons-les de la meilleure façon possible, et mes amis mes amis, réjouissons-nous de pouvoir - d'avoir cette chance de le faire, profiter de la vie - même avec nos différences et notre éloignement - soyons-en le moteur pour répandre avec bonheur, amour et sollicitude dans la paix et la tendresse.
Je pense à tous ceux que j'aime et qui sont dans la maladie, dans la peine, je pense très très fort à vous...
Meilleurs voeux pour cette fin d'année ! Oublions tous les soucis.
et pour la Nouvelle, elle peut attendre à demain... 😇 😇 😛 😛
danila
Je vous souhaite un bon réveillon à tous ! Pour moi, "tranquillos", un bon repas en tête-à-tête avec mon chéri. Il est trop de santé fragile pour envisager autre chose. En avance, également MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE pour cette nouvelle année et que tous vos souhaits se réalisent.
@Doudounette, tout particulièrement, je te souhaite de tout mon coeur que ta santé se rétablisse et que ton action juridique aboutisse. 😘