POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 janvier 2022 18:04

Il y a quelque chose d'important qui se passe ici, parler de lieux superbes à visiter, de régions à découvrir, et donc rêver de ces contrées nouvelles sous la houlette de Sido qui les a découverts, c'est une sorte d'évasion...
Une possibilité d'oublier un moment le froid la saison et tout le reste du négatif de ce qui nous entoure .
Super !

Bonne soirée donc à tous.
Bises à tous ceux qui en ont envie, en ont besoin. 😘 👭 👪 👬

Répondre·

adélaïde

28 janvier 2022 17:09

Je continue dans mon numéro de guide, j'ai pris le petit train qui va DU CROTOY à ST VALERY SUR SOMME, un petit tortillard super sympa, on passe au milieu des prés salés avec les troupeaux de moutons au milieu.
C'est pour quand ton déménagement ?

Répondre·

petitcanari

28 janvier 2022 09:48

Bonjour Sido et tous, je ne suis pas du Nord, mais mes Parents et Grand parents étaient, d'origine Alsacienne, miam sa à l'air bon le poulet au maroilles, mon Rohminet va adorer, merci encore de me faire découvrir tes bon plan. 😊

Répondre·

adélaïde

28 janvier 2022 08:55

@ Petit canari
Je pensais que tu étais du NORD et que tu retournais vivre dans ta région, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tu auras beaucoup à voir et visiter, c'est une belle région et cerise sur le gâteau pour ceux qui craignent la chaleur, il n'y fait pas trop chaud en tout cas pas étouffant comme par chez nous. Je te conseille l'abbaye de VALLOIRES et sa roseraie et jardins, on peut y dormir; mais ça se mérite. Je crois que c'est à ARGOULES, que j'ai mangé un poulet au maroilles une tuerie !

Répondre·

Misss

27 janvier 2022 11:21

Yes Petit canari c'est super sympa ! et méfie-toi, on risque de passer te voir un jour quand tu seras installée ! (à défaut de venir te donner un coup de main pour le déménagement)

Pene si tu passes à Lyon tu ne seras pas dépaysée question brouillard 😳

Bon jeudi à tous

Répondre·

petitcanari

27 janvier 2022 10:11

@villyon Et bien déménage et viens dans la Somme 😃

Répondre·

villyon

26 janvier 2022 22:34

@petitcanari
J'ai appris ces jours ci que tu habitais Roanne
Si je l'avais su plus tot.......
Plusieurs personnes de Roanne ou de ses environs sont inscrites sur Quintonic, on aurait peut ètre pu former un petit d'amis
A plusieurs reprises j'ai proposé des activités sur Roanne ; croisière sur le lac de Villerest la Gravière , le café aux oiseaux, le Café littéraire, visite de Charlieu , St Christophe en Brionnais etc ..etc....
Ces activités étaient postées sur Lyon et St Etienne
Beaucoup de lyonnais sont venus ainsi, que plusieurs stéphanois.....mais pas un seul; roannais
Pourquoi ? la peur de se mélanger à d'autres
Peut ètre alors qu'avec toi on aurait pu les faire bouger

Répondre·

petitcanari

26 janvier 2022 10:23
adélaïde a écrit :
@ Petit canari
Merci pour l'invitation, j'ai souvent envie de retourner au phare du HOURDEL, où se trouve une colonie de phoques. Je te conseille le restaurant " Le parc à huitres" la patronne est super sympa. J'y ai dormi une nuit, il y a 4 ou 5 ans, à proximité se trouve un parc ornithologique. C'est une région magnifique.

Miam miam j'adore les huitres, je sent déjà l'odeur de la marée,merci Sido et pene de me faire connaître cette belle région 😘 à tous.

Répondre·

adélaïde

26 janvier 2022 08:31

@ Petit canari
Merci pour l'invitation, j'ai souvent envie de retourner au phare du HOURDEL, où se trouve une colonie de phoques. Je te conseille le restaurant " Le parc à huitres" la patronne est super sympa. J'y ai dormi une nuit, il y a 4 ou 5 ans, à proximité se trouve un parc ornithologique. C'est une région magnifique.

Répondre·

petitcanari

25 janvier 2022 10:14

@ pene j'ai regardé sur internet les hortillonages, le quartier saint leu, sa donne vraiment envie d'aller si promener, merci pene de m'avoir fait découvrir 😃 😘bonne journée à tous

Répondre·

pene

25 janvier 2022 10:11

coucou 0 degrès et brouillard èpais en Picardie 😏 merci pour l invitation petit canari pour le petit café 🌺

Répondre·

petitcanari

25 janvier 2022 10:06

Oula la faute d'orthographe, oublierais pas

Répondre·

petitcanari

25 janvier 2022 10:04

Coucou à tous
@Dani je ne vous oublierez pas, et puis si un jour toi,, Miss, pene, et sido vous passez par là faites moi signe, je vous offrirais bien volontiers des pommes, des poires, mais pas de scoubidou , juste un petit café et un petit gâteau 😃

Répondre·

Misss

25 janvier 2022 09:10

Hello Un petit bonjour qui devrait transpercer le brouillard et arriver jusqu'à vous tous..

Pene je ne connais pas Amiens non plus, plutôt le sud et le sud-ouest car j'en suis originaire, mais ce doit être une belle région effectivement.
...Que de paysages et régions avons-nous à découvrir en France !

Belle journée à tous. 🌁 ☕

Répondre·

adélaïde

25 janvier 2022 08:06

Retour du brouillard ce matin et temps frisquet,. Déjà un mois de passé dans cette nouvelle année, ça va vite.....................

Répondre·