Misss
Il y a quelque chose d'important qui se passe ici, parler de lieux superbes à visiter, de régions à découvrir, et donc rêver de ces contrées nouvelles sous la houlette de Sido qui les a découverts, c'est une sorte d'évasion...
Une possibilité d'oublier un moment le froid la saison et tout le reste du négatif de ce qui nous entoure .
Super !
Bonne soirée donc à tous.
Bises à tous ceux qui en ont envie, en ont besoin. 😘 👭 👪 👬

adélaïde
@ Petit canari
Je pensais que tu étais du NORD et que tu retournais vivre dans ta région, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tu auras beaucoup à voir et visiter, c'est une belle région et cerise sur le gâteau pour ceux qui craignent la chaleur, il n'y fait pas trop chaud en tout cas pas étouffant comme par chez nous. Je te conseille l'abbaye de VALLOIRES et sa roseraie et jardins, on peut y dormir; mais ça se mérite. Je crois que c'est à ARGOULES, que j'ai mangé un poulet au maroilles une tuerie !
Misss
Yes Petit canari c'est super sympa ! et méfie-toi, on risque de passer te voir un jour quand tu seras installée ! (à défaut de venir te donner un coup de main pour le déménagement)
Pene si tu passes à Lyon tu ne seras pas dépaysée question brouillard 😳
Bon jeudi à tous
villyon
@petitcanari
J'ai appris ces jours ci que tu habitais Roanne
Si je l'avais su plus tot.......
Plusieurs personnes de Roanne ou de ses environs sont inscrites sur Quintonic, on aurait peut ètre pu former un petit d'amis
A plusieurs reprises j'ai proposé des activités sur Roanne ; croisière sur le lac de Villerest la Gravière , le café aux oiseaux, le Café littéraire, visite de Charlieu , St Christophe en Brionnais etc ..etc....
Ces activités étaient postées sur Lyon et St Etienne
Beaucoup de lyonnais sont venus ainsi, que plusieurs stéphanois.....mais pas un seul; roannais
Pourquoi ? la peur de se mélanger à d'autres
Peut ètre alors qu'avec toi on aurait pu les faire bouger
petitcanari
adélaïde a écrit :
@ Petit canari
Merci pour l'invitation, j'ai souvent envie de retourner au phare du HOURDEL, où se trouve une colonie de phoques. Je te conseille le restaurant " Le parc à huitres" la patronne est super sympa. J'y ai dormi une nuit, il y a 4 ou 5 ans, à proximité se trouve un parc ornithologique. C'est une région magnifique.
Miam miam j'adore les huitres, je sent déjà l'odeur de la marée,merci Sido et pene de me faire connaître cette belle région 😘 à tous.

adélaïde
@ Petit canari
Merci pour l'invitation, j'ai souvent envie de retourner au phare du HOURDEL, où se trouve une colonie de phoques. Je te conseille le restaurant " Le parc à huitres" la patronne est super sympa. J'y ai dormi une nuit, il y a 4 ou 5 ans, à proximité se trouve un parc ornithologique. C'est une région magnifique.
Misss
Hello Un petit bonjour qui devrait transpercer le brouillard et arriver jusqu'à vous tous..
Pene je ne connais pas Amiens non plus, plutôt le sud et le sud-ouest car j'en suis originaire, mais ce doit être une belle région effectivement.
...Que de paysages et régions avons-nous à découvrir en France !
Belle journée à tous. 🌁 ☕