Misss
Petite marche aussi pour moi aujourd'hui après le restaurant (Le Petit meunier) promenade autour du moulin et 1 heure de marche en campagne, vue lointaine sur le Mont Blanc et les Alpes encore blanche, il n'y avait pas un grand soleil mais temps découvert quand même, nous y reviendrons au printemps ce doit être superbe avec le petit ruisseau et les rives fleuries, nous prendrons des photos pour comparer avec celles d'aujourd'hui.
Nous aurions pu t'emmener Danila 😘
danila
Pas beau du tout, le temps aujourd'hui : pas de soleil, ciel gris ! Je renonce à ma petite marche !
Sido, c'est super les rencontres de vacances et c'est très bien de rester en contact. J'avais, moi aussi, rencontré une lyonnaise lors de mon voyage à Venise et, idem, nous sommes restées en contact. Je comprends que tu sois contente.

adélaïde
Je revois vendredi prochain, VERO, que j'ai rencontrée l'année dernière en vacances. On va se faire un resto. Elle n'est pas de la région et vient pour voir sa famille, on en profite donc, car nous ne nous sommes pas revues depuis les vacances mais avons continuer le dialogue par téléphone. Je suis super contente !
Misss
A Lyon par contre Villyon, grand beau soleil et temps dégagé ! Et on voit bien sûr le Mont Blanc si l'on sait monter là d'où l'on peut le voir.
Désolée pour toi...
On ne dira pas tout ce que l'on a fait depuis ce matin, on se réserve pour demain.
Bon week-end les amis, les autres ... ossitanpi 👫 👬 👭 🏃
Misss
OUI Merci Sido, ce fut bien sympa.
Je pense que les personnes qui sont venues ont apprécié.
L'expo se terminera le 18 mars, on peut y aller durant les heures d' ouverture de la MJC.
Pour Petitcanari, HO HISSE... ! On l'aide comme on peut, par des pensées bienveillantes.
Passez tous une belle journée, avec une pensée particulière bien sûr à ceux que l'on aime et que l'on embrasse fort. 💋
Misss
Ouiiii Sido je suis comme toi ce soleil du matin m'enchante. Nous sommes de grands enfants ! ☀
J'ai bien envie aussi d'aller voir ce film Sido !
Journée chargée pour moi ce mardi, qui se terminera par l'expo à la MJC Monplaisir, nous y serons 11 de Quinto, plus 3 autres amis, sans compter tout le reste des gens qui viendront par d'autres chemins.
Un grand plaisir d'y penser déjà depuis ce matin...
Belle journée à tous !