POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

6 février 2022 22:59

"On s'en fout !!!"

Bah c'est claire oui c'est bien l'heur des gouttes !!! 😆 😜 😆

Répondre·

Loulou

6 février 2022 19:35
Misss a écrit :
Bien sûr Sido, c'est très agréable de revoir des connaissances de vacances avec grand plaisir, cela fait remonter les bons souvenirs de ces vacances et on s'en crée d'autres.
Vous avez dû passer un bon moment. 😍

On s'en fout !!!

Répondre·

Misss

6 février 2022 17:28

Bien sûr Sido, c'est très agréable de revoir des connaissances de vacances avec grand plaisir, cela fait remonter les bons souvenirs de ces vacances et on s'en crée d'autres.
Vous avez dû passer un bon moment. 😍

Répondre·

Misss

6 février 2022 17:25

Petite marche aussi pour moi aujourd'hui après le restaurant (Le Petit meunier) promenade autour du moulin et 1 heure de marche en campagne, vue lointaine sur le Mont Blanc et les Alpes encore blanche, il n'y avait pas un grand soleil mais temps découvert quand même, nous y reviendrons au printemps ce doit être superbe avec le petit ruisseau et les rives fleuries, nous prendrons des photos pour comparer avec celles d'aujourd'hui.
Nous aurions pu t'emmener Danila 😘

Répondre·

danila

6 février 2022 09:11

Pas beau du tout, le temps aujourd'hui : pas de soleil, ciel gris ! Je renonce à ma petite marche !
Sido, c'est super les rencontres de vacances et c'est très bien de rester en contact. J'avais, moi aussi, rencontré une lyonnaise lors de mon voyage à Venise et, idem, nous sommes restées en contact. Je comprends que tu sois contente.

Répondre·

adélaïde

6 février 2022 08:06

Je revois vendredi prochain, VERO, que j'ai rencontrée l'année dernière en vacances. On va se faire un resto. Elle n'est pas de la région et vient pour voir sa famille, on en profite donc, car nous ne nous sommes pas revues depuis les vacances mais avons continuer le dialogue par téléphone. Je suis super contente !

Répondre·

Misss

5 février 2022 14:21

A Lyon par contre Villyon, grand beau soleil et temps dégagé ! Et on voit bien sûr le Mont Blanc si l'on sait monter là d'où l'on peut le voir.
Désolée pour toi...
On ne dira pas tout ce que l'on a fait depuis ce matin, on se réserve pour demain.

Bon week-end les amis, les autres ... ossitanpi 👫 👬 👭 🏃

Répondre·

villyon

5 février 2022 11:02

Ce matin vers 8 h un ciel bleu magnifique
1/ 2 heure après le brouillard : on ne voit pas à 3 m
maintenant à midi le ciel est à nouveau sans nuage

Répondre·

Loulou

5 février 2022 09:31

Zut , on n'a pas la météo aujourd'hui !!! 😃

Répondre·

Misss

3 février 2022 23:13

Belle journée, quel plaisir !
Partagé un plat de crêpes avec mon petit-fils venu déjeuner avec moi. Un grand bonheur.

Répondre·

adélaïde

3 février 2022 16:47

Hier soir, émission " Faut pas rêver" sur la Picardie et la belle baie de somme, un plaisir à revoir ces magnifiques paysages.

Répondre·

Misss

3 février 2022 10:32

Quelques degrés de plus et surtout un peu de soleil la journée sera un peu plus agréable.
Bon jeudi à tous 😍

Répondre·

Misss

2 février 2022 11:12

OUI Merci Sido, ce fut bien sympa.
Je pense que les personnes qui sont venues ont apprécié.
L'expo se terminera le 18 mars, on peut y aller durant les heures d' ouverture de la MJC.

Pour Petitcanari, HO HISSE... ! On l'aide comme on peut, par des pensées bienveillantes.

Passez tous une belle journée, avec une pensée particulière bien sûr à ceux que l'on aime et que l'on embrasse fort. 💋

Répondre·

adélaïde

2 février 2022 08:25

@ Misss
J'espère que ton expo s'est bien passée.
Ayons une pensée pour Petit Canari en plein déménagement !
Bonne journée, tristoune aujourd'hui.

Répondre·

Misss

1 février 2022 09:35

Ouiiii Sido je suis comme toi ce soleil du matin m'enchante. Nous sommes de grands enfants ! ☀
J'ai bien envie aussi d'aller voir ce film Sido !

Journée chargée pour moi ce mardi, qui se terminera par l'expo à la MJC Monplaisir, nous y serons 11 de Quinto, plus 3 autres amis, sans compter tout le reste des gens qui viendront par d'autres chemins.
Un grand plaisir d'y penser déjà depuis ce matin...

Belle journée à tous !

Répondre·