adélaïde
Hier théâtre " La maternelle" étude de moeurs sur les nouveaux papas, le divorcé, celui qui a perdu son boulot, et dont l'épouse travaille du coup il devient homme de maison, et celui d'une famille recomposée qui s'occupe donc d'un enfant qui n'est pas le sien. Mise en scène un peu déroutante au début mais on finit par s'y faire. Un bon moment. Un peu rock'n'roll pour arriver au théâtre pour cause de manifestations ! 😡 puis resto. Une bonne soirée !
Misss
Je viens de terminer mes 30 min de qi gong, et marche sur place.
Cela me fait énormément de bien.
Se préparer psychologiquement aux séances en plein air au parc de Parilly par exemple que nous pourrons bientôt réaliser et s'en faire d'avance une joie !!!
Belle journée à tous. 🌳 🌹 😘
Misss
Je viens de terminer mes 30 min de qi gong, et marche sur place.
Cela me fait énormément de bien.
Se préparer psychologiquement aux séances en plein air au parc de Parilly par exemple que nous pourrons bientôt réaliser et s'en faire d'avance une joie !!!
Belle journée à tous. 🌳 🌹 😘
Misss
Grand soleil à Lyon !
Tous très heureux de l'apprendre j'imagine, surtout ceux qui sont plus loin et ne sont pas concernés ?
Le beau temps nous donne des fourmis dans les jambes, bonnes sorties à tous ceux qui le peuvent, profitons-en avant la pluie prévue pour bientôt.
Bises à ceux qui au fond de leur lit savent que nous ne les oublions pas, je leur dis à très bientôt même...
Belle journée à tous ! 👫 🏃 👭 🐥
oxaliss
Oui Misss, je respectais aussi cette dame ainsi que son look créatif. J'avais observé qu'elle était très attentive à son petit compagnon et je me sens d'instinct proche de toutes les personnes qui aiment les animaux...
Je viens plus souvent que d'habitude sur le forum de Lyon car j'y ai posé un jeu photo original. Ce jeu se trouvait sur le forum de Rouen avant que "l'animatrice" décide récemment de tout laisser tomber.
Jetez-y un oeil... ou même deux, tant que vous y êtes... Il y a de chouettes clichés !
Vous pourrez voter aussi, à partir du 19/02 pour choisir les meilleures photos, sans même vous inscrire.
https://www.quintonic.fr/groupes/lyon/activites/jeu-photo-a-theme-n-43
Misss
@ Doudounette, j'espère que ce ne sera pas trop méchant cette attaque pour Georges et toi, oui à présent il y a un certain nombre de personnes autour de nous qui l'ont attrapée.
Bon rétablissement.
@ Oxaliss Oui j'avais appris tout début janvier le décès de cette dame, que j'avais plusieurs fois croisée lorsque je travaillais en ville rue Childebert, elle traversait régulièrement la rue de la Ré.
Je n'aurais jamais eu envie de l'appeler Mamie Chiffon, elle était très excentrique mais classe. Et mamie, non, je ne l'aurais pas vue avec des petits-enfants.
Toujours de belles robes à volants originales bien sûr mais de bonne qualité, petit blouson en jean, bottines lacées, des tas de bracelets autour des poignets... pas mal maquillée, cheveux en choucroute et ses lunettes rondes, un look très recherché et très personnel.
Elle ne parlait pas, ne s'arrêtait pas dans son périple, d'ailleurs si elle était très regardée personne ne l'approchait.
J'espère qu'elle aura trouve un univers à sa mesure... et surtout qu'elle repose en paix.

adélaïde
@Doudounette 69
Ah ! ça tombe dessus sans crier gare. J'ai une copine de patchwork qui l'a eu, elle s'est isolée chez elle pour éviter que son mari soit contaminé, wallou, il l'a eu quand même ! bon pas trop fort, mais enfin, je pense que ça dépend des personnes, mais aussi, comme toi, très fatigués, les 2.
Bon rétablissement, et faut rester à la maison !
doudounette69
Eh bien voilà..... j'avais beau chanter régulièrement : "le Covid ne passera pas".......
Eh bien, si....."il est passé par ici, il repassera par là....."
Il a frappé, pour tous les deux. C'est çà le mariage : "pour le meilleur et pour le pire" !
Pour moi : KOOOLOOSALLE sinusite...... pour Doudou : toux et fatigue écrasante. On n'arrête pas de dormir.
Avons fait des visios avec notre médecin qui nous traite de manière adéquate.
Bon, j'suis sympa, je ne vous l'envoie pas par mail.
Villyon : un pique nique à la Bâtie d'urfé ? Chic ! on viendra. Tu prévois pour quand, à peu près ?