POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

pene

16 février 2022 10:15

bonjour de la Picardie venteuse et pluvieuse 12 degrés j ai regarde aussi hier soir flirt et danse èmouvant belles rencontres 🌺

Répondre·

doudounette69

16 février 2022 10:11

oups : faute d'orthographe...... "flirt et DANSE"
Bonne journée.

Répondre·

doudounette69

16 février 2022 10:10

Bonjour ! Pour les "Romantiques" ! avez vous vu hier cette si jolie émission "flirt et dans" présentée par "ma" Chère Faustine ? Comme c'était frais et joli, à l'heure où il se passe tant de choses si moches....
Et puis.... quel plaisir aussi de voir celui dont je suis tombée inconditionnellement "amoureuse" (chut !!!!!!!!! faut pas le dire à "qui vous savez" (!!!!!) : le bel hidalgo : Augustin Galiana. Il est beau, il est sympa, il a un charme fou et tous les talents.
Comme disait autrefois une de mes amie : "s'il était dans mon lit, j'irais pas coucher dans la baignoire....".
Bon, les filles, je compte sur votre discrétion !!!!!!!!!!

Répondre·

chantsing

16 février 2022 10:04

OK ! ...Le chant de la pluie ...Bonjour à tous et chantons sous les parapluies...

Répondre·

Misss

16 février 2022 08:55

Bonne philosophie Delphinium... 👋 😊
Bonne journée.

Répondre·

delphinium29

16 février 2022 08:50

Bonjour ..... temps pas gai .. mais il faut faire avec ...
Bonne journée .....

Répondre·

Misss

16 février 2022 08:21

Oui c'est vrai Sido, toutes les régions ne sont pas à la même enseigne. J'ai gardé la vision de ce village englouti qui ressurgit par ces temps de sécheresse, (je ne sais plus dans quelle région...) impressionnant !
Passe une bonne journée.

Répondre·

petitcanari

16 février 2022 08:19

Vu hier en replay sur France3 " Aventure en Picardie" très beau doc 😃

Répondre·

adélaïde

16 février 2022 08:16

Vu un reportage à la télé où les cours d'eau dans les pyrénées sont à sec, donc il faut de la pluie, de la pluie et encore de la pluie.
Ce n'est, malheureusement pas le seul endroit, pourtant chez nous, la SAONE est vachement haute !

Répondre·

Misss

16 février 2022 08:13

Bon arrosage des jardins petitcanari !
Bonne journée tout de même ☔ 🎶

Répondre·

petitcanari

16 février 2022 08:06

Coucou Miss et tous aujourd'hui il pleut comme vache qui fait pipi 😃, les toutous ne sont pas restés longtemps dans le jardin.

Répondre·

Misss

16 février 2022 07:59

Aujourd'hui il fait le temps idéal pour rester en cuisine, vous avez dû passer un bon moment c'est certain Chantsing.

Allez, courage à ceux qui doivent sortir, pluie et vent sont de la fête, comme on va s'amuser avec les parapluies! ☔

Bonne journée malgré tout, et bises à ceux qui ne peuvent pas sortir, mes pensées vont vers vous... 😘

Répondre·

chantsing

15 février 2022 15:42

Le soleil revient par intermittence , ça fait du bien, et ce midi déjeuner avec les copines de mon assoc locale ; cuisine à 7 mains et encore un bon moment passé ensemble , c'est bon pour le moral ! Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

14 février 2022 18:29

Wow petitcanari, tu vas être aux petits oignons avec ton nouveau boulanger. Extra !

Sido, Des manifs... ? Quelles manifs ... ? 😏

Bientôt terminée la fête des amoureux.
Quelles amours d'ailleurs, chacun la sienne ?
Bonne soirée à tous 💖

Répondre·

petitcanari

14 février 2022 09:08

Coucou les Zamis, j'ai acheté des croissants, et une baguette chez mon nouveau boulanger, et bien lui au moins il est généreux big croissants et longue baguette 😊

Répondre·