oxaliss
😉 L'info vient de moi qui l'ai communiquée à Roger hier.
Ne trouvant plus certaines discussions que j'avais initié, j'ai interrogé Quintonic et ils m'ont rapidement répondu.
Voici donc en substance notre deuxième échange de mails :
MON MESSAGE :
" Bonjour
Ce changement est il récent ?
Pourriez-vous me dire la raison de cette modification et pourquoi vous ne nous avez pas averti sur Quintonic ? Ceci nous aurait permis d'enregistrer de manière personnelle des posts ou des sujets inspirants.
Vous auriez pu également conserver tous nos sujets dans une rubrique "Archives", consultable par tous.
Enfin, Il est important que ce changement soit signalé sur le site afin la communauté quintonicienne soit avertie utilement !
Avec mes cordiales salutations. "
ET
LEUR REPONSE :
" Bonjour Madame,
Malheureusement, nous avons du procéder à la suppression des posts n'ayant plus de réponses depuis plus de 3 ans.
Cordialement,
L'équipe Quintonic"
danila
Bonjour les Quintos !
Oui, d'accord avec toi, Misss, pour les topics abandonnés, mais c'est vrai qu'on aurait dû être avertis, car il y en a peut-être certains qu'on aurait remis au goût du jour. Bon, à nous de les rappeler, comme tu dis !
Beau temps aujourd'hui chez nous. Le vent s'est enfin calmé et il y a un beau soleil. Pourvu que ça dure ! Quand je repense aux mois de février de mon enfance, je me dis quand même qu'il y a du changement !!
Misss
Coucou tout le monde...
Merci de l'info Villyon.
Bien sûr Quinto aurait dû nous avertir avant cette suppression, cependant je suis assez d'accord avec ce grand nettoyage.
En effet, des topics abandonnés il devait y en avoir des centaines sinon des milliers, et cela alourdit le système.
De plus, s'ils ont été délaissés soit on en avait fait le tour, soit ils n'étaient pas suffisamment intéressants.
En ce qui me concerne, j'en avais supprimé en début d'année (comme chaque mois de janvier, je fais du nettoyage...) ce que je trouve logique.
A nous si on en a envie, de remettre celui qui nous manque, et de le faire vivre de nos posts.

adélaïde
@ Villyon
Sur la box, je ne l'ai pas trouvé, peux tu me dire si c'est sur l'ordi ?
Merci
Une crêpe party sympa hier, salées et crêpe suzette en dessert, voilà des moments comme je les aime.
@ Petit canari
Ton arrivée a été bien arrosée; Pas trop de dégâts dans ton coin, j'espère.
Misss
Bonjour à tous
SIdo désolée je n'avais pas lu la suite pas vu ta question, je ne suis pas tout le temps sur Quinto, mais Villyon vient de te répondre.
Belle journée douce et ensoleillée, un temps idéal qui remonte - si besoin - le moral !
Beau samedi à Tous. 👭 👫 🏃 👬 😘
Bisous, Tendresses, à ceux qui se reconnaîtront. 💋 💖 😘