Coccyvette
Coucou
Hier une bonne séance d' osteo ........difficulté a marcher
Genou bloqué ....bassin de travers ......hanche douloureuse
Mon ostéo ayant pris sa retraite 30 ans avec lui ) , j' ai trouvé une jeune femme tout a côté de chez moi
Super , douce et gentille très a l' écoute
J' y retourne dans 10 jours , suite a mon immobilisation pendant 1 an dans une coque ......tout le corps a bien souffert ..........
Belle journée a tout le monde 😍 💋
Misss
Merci Petitcanari, c'est gentil comme tout et je ne doute pas que l'on peut y puiser plein d'idées. Mais tu veux que je pleure de manque en lisant ce bouquin ?
Je n'ai pas de place chez moi, et puis pour tout dire, je suis souvent par monts et par vaux, les quelques plantes que j'ai chez moi en souffrent parfois par manque d'eau..
Je t'envie de ton jardin, mais je suis certaine que tu en profites bien.
Mon seul jardin, c'est un jardin de peinture, un tableau, avec une ronde de petits enfants autour d'un arbre, un peu comme celui où je vais planter les arbres avec mon frère... 💖
Misss
@Sido
Oui j'imagine que tu as dû rire de tout coeur devant cette pièce je ne l'ai pas vue mais j'imagine . Et il n'y a pas de mal à se faire du bien à rire. Bien au contraire.
Et les Parisiens... ont je l'espère beaucoup d'humour.
Bon dimanche à tous.
Bisous à tous ceux que j'aime, et il y en a pas mal 😊 😘 💖

adélaïde
@ Misss
Ton message, concernant cette jeune fille m'a tiré les larmes, quel bel hommage !
Je me sens toute bête de raconter mon samedi, où je me suis éclatée en allant voir cette pièce (la dernière de notre abonnement, mais on recommence l'année prochaine) "Le jeune marié"
Une pièce sur l'homosexualité et le mariage gay et surtout l'éternel parisianisme pédant, face à la province. Un régal ! Attention, tous les parisiens ne sont pas comme ça !
petitcanari
Coucou Miss,Sido et tous 😘
J'ai trouvé un lien Miss qui pourrait t'intéresser " 20 idées pour créer un jardin suspendu à la maison" voici le lien :
https://www.deco.fr/diapos-deco/73325-20-idees-pour-creer-un-jardin-suspendu-a-la-maison
Misss
En attendant je vais bientôt aller acheter une nouvel arbre à planter.
J'ai déjà acheté et planté un figuier, l'an dernier. M'en reste 2 à mettre en terre.
Je le fais dans le sud, je vais bientôt y aller et cette fois ce sera sans doute un amandier, au jardin de mes frères où chantent les cigales,
C'est une jeune guerrière qui nous l'a fait promettre, à nous qui la suivions tout au long de sa lutte contre cette maladie pourrie !
Elle s'est soignée, est partie voyager, nous a fait partager sa chimio, son périple et son envie de vivre, sa soif d'espaces et de liberté. Son amour des êtres, son respect de la nature.
Elle nous a définitivement quittés depuis 3 ans, mais à cause de la pandémie, des contraintes etc, je n'avais pu réaliser cet engagement.
Manue, Emmanuelle, je vais planter le 2ème, avec mon frère P.... qui est si doux avec les plantes, Et sans jamais oublier de suivre le chemin de vie que tu nous a ouvert.
Vive la vie !
Belle journée à tous. 💖 🌳 🌳 🌳
Misss
Hello tout le monde ...
Je me demande si j' aurais chez moi la possibilité de faire une sorte de "jardin suspendu" à des cordes , une grande étagère de bois sur laquelle s'aligneraient les plantes en pots.
Je la descendrais chaque fois que j'aurais à soigner les plantes, et la remonterais ensuite par un système de poulie..
Des idées, je n'en manquerais pas - même farfelues 😜- mais j' en reviens au même problème : l'espace, avoir de la place... et une hauteur de plafond suffisante. Même en ce cas cela ne pourrait fonctionner chez moi !

adélaïde
J'ai une amie qui a une grande terrasse c'est vrai, fait pousser des tomates, un petit cerisier et beaucoup de plantes, ce qui lui permet de faire l'éducation botanique de son petit fils, elle a la main verte, contrairement à moi, mais je n'ai pas de terrasse ni de balcon, non plus.
J'ai vu le film " Les enfants des justes" qui m'a beaucoup émue. On a beau essayer se s'imaginer ce qu'était cette époque, on est forcément très en dessous de ce qui se passait vraiment. Un peu comme l'UKRAINE maintenant.
petitcanari
Miss tu sait, il existe des petits arbres fruitiers nains , pour les personnes qui ont un petit balcon ou une terrasse, c'est déco et en plus tu te régalera de cerises , abricots, etc...et puis tu peux aussi cultiver dans des jardinières des herbes aromatiques.
Misss
Pour le potager Petitcanari, je viens d'en offrir un en réduction à une amie handicapée,
Petits radis, tomates cerises et trèfles à 4 feuilles à faire pousser sur un coin de table, elle était ravie. A chacun son jardinage, et n'ayant pas de jardin ni de balcon, toi je t'envie !
Belle journée à tous !