POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

21 mars 2022 16:27

La liberté ça veut encore dire quelque chose dans ce pays, est ce que je m'occupe de la manière dont vous faites vos courses ? Non, alors laissez moi faire les miennes comme j'en ai envie !

Répondre·

Misss

21 mars 2022 16:27

Villyon, tu veux que je t'en présente des jeunes qui sont heureux de travailler le dimanche parce qu'ILS ONT FAIM !
Tu n'as pas fait comme beaucoup d'autres pendant la pandémie des colis de produits de toilette, de ravitaillement pour des étudiants ? Et pas qu'une fois !!!

La vie aujourd'hui n'est pas celle de nos grands-parents, tout a changé et encore plus depuis la pandémie , les jeunes sont obligés de bosser pour payer leurs études - il y en a beaucoup qui ne peuvent pas en faire, et malheureusement se retrouvent sans métier à grossir le lot des emplois non qualifiés, mal payés, à C.D.D., ne peuvent pas trouver à se loger etc.
Je regrette Roger, il te faut ouvrir les yeux, ils n'ont pas de vie de famille en étant loin de leur parents, alors autant travailler pour gagner sa vie qu'être dans la mouise. Tu ne crois pas ?
Tu viens souvent à Lyon, si tu veux je t'en présente, et tu verras que même le soir tard à bosser dans les hypermarchés à remplir les rayons, ils sont là !

Répondre·

adélaïde

21 mars 2022 16:22

@ Loulou er Villyon
Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut quand il veut. Je ne vais pas me justifier ici, pourquoi j'ai fait ça, ça ne regarde que moi ! 😡

Répondre·

Nicole

21 mars 2022 15:14

Oui Misss, l’ouverture des supermarchés et supérettes le dimanche, ce sont des emplois/jeunes et les étudiants en ont bien besoin pour vivre 😉

Répondre·

villyon

21 mars 2022 15:03

Ah non ! pas de super marchés le dimanche
1) nos parents et nos grand parents se sont battus pour le repos dominical
2) nous, retraités, nous avons toute la semaine pour faire nos commissions
Nous voulons une vie de faille , alors respectons celle des autres

Répondre·

Misss

21 mars 2022 11:56

Bravo Sido pour faire tes courses le dimanches dans les supermarchés, souvent ce sont des jeunes aux caisses, les étudiants ont ainsi pu retrouver un peu de salaire, ils en avaient tellement été privés lors de la fermeture .

Répondre·

Misss

21 mars 2022 09:32

Petitcanari ton appareil pour devenir tout doux comme un bébé, ça fait rêver....
Ah mais c'est juste pour les pieds, pardon je n'avais pas compris en 1ère lecture ! 😇

Allez, bientôt Pâques, les cloches vont partir, et puis revenir...
Miam les oeufs en chocolats !

Profitons du beau temps à Lyon, doux comme un printemps.
Bisous aux amis qui me sont chers... 😍 🌟 🌺

Répondre·

Loulou

21 mars 2022 09:23
adélaïde a écrit :
Ce matin, à Carrefour, des gens m'ont demandé pourquoi je gardais le masque, j'ai répondu que je préfère rester vigilante, pas mal de personnes, le portait encore dans le magasin, je ne suis donc pas la seule à penser cela ! 😳

Quoi ? Tu vas faire tes courses en grande surface le dimanche ? Nous les retraités avons toute la semaine......

Répondre·

Misss

21 mars 2022 08:18

Heureuse de savoir que tu remontes la pente Oxaliss, même tout doucement. Pas de chance, tu as drôlement été impactée ! Je connais plusieurs personnes dans ton cas, et d'autres vraiment pas malades... Nous sommes inégaux devant la maladie.
Il est bon en effet de garder son masque ce que je fais lorsqu'il y a une densité de gens, ainsi que de se désinfecter les mains dès que besoin.

Bon lundi ! Bonne journée de printemps à tous ! 😍 🌹 🌳 🌺

Répondre·

petitcanari

21 mars 2022 08:04

Coucou Miss et tous,
Beau temps aujourd'hui en Picardie.

Je me suis acheté un truc sensass sur Amazon, pour hommes, comme pour femmes, bientôt l'été alors si vous voulez avoir des pieds tout doux comme un bébé, acheter la râpe électrique Callus Remove rechargeable super efficasse 😃
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2022 21:23

oxaliss 20 mars 2022 22:06 💋 💋
Merci

Répondre·

oxaliss

20 mars 2022 21:06

Merci Coccy... Jolie et stylée, ta nouvelle photo de profil !

Répondre·

oxaliss

20 mars 2022 21:02

😉Sido, Je garderai le masque dans les magasins aussi longtemps que le virus circulera !
Il faut rester prudent et ne pas céder à l'euphorie passagère de cet abandon "autorisé" du masque...

Répondre·

adélaïde

20 mars 2022 16:24

Ce matin, à Carrefour, des gens m'ont demandé pourquoi je gardais le masque, j'ai répondu que je préfère rester vigilante, pas mal de personnes, le portait encore dans le magasin, je ne suis donc pas la seule à penser cela ! 😳

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2022 10:35

Bon courage Oxa , ce virus , il vaut mieux y échapper .........rester vigilant avant tout
J' ai une amie qui a en gardé des séquelles 😫 AVC
Bon dimanche a tout le monde 💋 💋

Répondre·