Misss
Oui Villyon... c'est devenu une habitude 😳 😘 😜
Qu'y peux-tu si les gens n'aiment pas sortir s'il neigeotte, s'il pleut ou s'il fait froid car ils n'ont pas envie d'attraper la crève ? Ce n'est pas nouveau...
Moi qui suis frileuse et fragile, je les comprends, même si je dois regretter parfois des absences lors d'activités que j'organise.
Mais pour moi, pas d'importance ! ce ne n'est pas grave car je ne fais pas d'activités payantes, et c'est justement une des raisons qui motivent cette démarche.
A toi de voir si tu acceptes le risque - et si c'est répétitif dans ce cas arrête de te faire du mal, tu vas faire un infractusse... !
villyon
Je rale encore Vous allez me dire que çà devient une habitude
Je ne comprend pas que des personnes de 70 ans et plus croient encore à ce que nous raconte la "météo"
Hier une sortie était prévue au Parc de la Tète d'Or ( découverte du patrimoine architectural) Nous devions ètre 25
Avant hier soir nous n'étions plus que 15 " la météo ,a dit.....vu la météo.....demain la météo annonce.....etc.etc..."
Que faire ? d'autant plus que le tarif de cette prestation est de 100 e pour le groupe ( que l'on soit 10 ou 25) ce qui fera augmenter le prix individuel
J'annule donc la sortie au risque d'ètre pénalisé
Et quel temps il a fait à Lyon? orage, pluie, tempète de vent , neige, soleil caniculaire ? Rien de tout celà
Alors? la météo ?
Coccyvette
Coucou
Si je suis là ......séance d' osteop ......a midi
ça coince encore
Je te renouvelle l' invitation camping ..............si cela te tente au beau jour
Bonne journée a tout le monde 💋 💋
moins je réponds aux personnes négatives
plus ma vie sera tranquille 😋 😛 trouve sur FB