POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

11 avril 2022 06:55

Coucou tout le monde, pas trop le temps de venir en ce moment, je suis en plein jardinage car c'est du boulot, aujourd'hui très beau temps en Picardie.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

betty

11 avril 2022 06:24

Bonjour a vous tous et toutes parlons du temps hier nous avons randonnés sur les bords de Saône avec un temps magnifique nous étions une trentaine de Quinto dans la joie et la bonne humeur n es ce pas villyon je vous souhaite une bonne semaine

Répondre·

adélaïde

10 avril 2022 07:43

C'est compliqué de proposer des activités, justement pour la gestion des gens qui ne se rendent pas compte (ou qui s'en foutent) de ce que c'est que d'organiser un évènement. Et si, en plus, il y a une participation financière ! 😝

Répondre·

Misss

9 avril 2022 11:08

Oui Villyon... c'est devenu une habitude 😳 😘 😜

Qu'y peux-tu si les gens n'aiment pas sortir s'il neigeotte, s'il pleut ou s'il fait froid car ils n'ont pas envie d'attraper la crève ? Ce n'est pas nouveau...
Moi qui suis frileuse et fragile, je les comprends, même si je dois regretter parfois des absences lors d'activités que j'organise.
Mais pour moi, pas d'importance ! ce ne n'est pas grave car je ne fais pas d'activités payantes, et c'est justement une des raisons qui motivent cette démarche.
A toi de voir si tu acceptes le risque - et si c'est répétitif dans ce cas arrête de te faire du mal, tu vas faire un infractusse... !

Répondre·

villyon

9 avril 2022 11:00

Oh là là ! il tombe quelques petits flocons....et la météo, n'en a pas parlé
On ne sait vraiment plus à qui se fier

Répondre·

villyon

9 avril 2022 08:22

Je rale encore Vous allez me dire que çà devient une habitude
Je ne comprend pas que des personnes de 70 ans et plus croient encore à ce que nous raconte la "météo"
Hier une sortie était prévue au Parc de la Tète d'Or ( découverte du patrimoine architectural) Nous devions ètre 25
Avant hier soir nous n'étions plus que 15 " la météo ,a dit.....vu la météo.....demain la météo annonce.....etc.etc..."
Que faire ? d'autant plus que le tarif de cette prestation est de 100 e pour le groupe ( que l'on soit 10 ou 25) ce qui fera augmenter le prix individuel
J'annule donc la sortie au risque d'ètre pénalisé
Et quel temps il a fait à Lyon? orage, pluie, tempète de vent , neige, soleil caniculaire ? Rien de tout celà
Alors? la météo ?

Répondre·

adélaïde

9 avril 2022 07:48

Un week end tranquille se prépare, ça fait du bien de temps en temps.

Répondre·

Coccyvette

8 avril 2022 08:23

Coucou
Si je suis là ......séance d' osteop ......a midi
ça coince encore
Je te renouvelle l' invitation camping ..............si cela te tente au beau jour
Bonne journée a tout le monde 💋 💋
moins je réponds aux personnes négatives
plus ma vie sera tranquille 😋 😛 trouve sur FB

Répondre·

adélaïde

8 avril 2022 08:01

Plus de nouvelles ?

Répondre·

adélaïde

7 avril 2022 08:06

@ Coccynelle
Ces gens là (comme dirait BREL) ne méritent pas d'intérêt, ils foutent le feu, et se carappatent, sans affronter les réponses, pas très courageux tout ça ou alors ça les amusent, c'est dire !
J'espère que tu vas mieux.

Répondre·

Coccyvette

6 avril 2022 10:10

Oui Sido parlons du temps
On ne prends moins de risque 💋 💥
Bonne journée

Répondre·

adélaïde

6 avril 2022 07:50

De nouveau le temps gris, mais la température est douce. Info météo, pour faire remonter la discussion. 🌺 🌹 🌻

Répondre·

adélaïde

5 avril 2022 07:45

@ Coccynelle
Bof, il faut le prendre de la part de qui ça vient, pas bien intéressant !

Répondre·

Coccyvette

4 avril 2022 16:53

AH oui j' ai l' impression
Il n' apparait plus
Oui j' ai lu bien pire

Répondre·

adélaïde

4 avril 2022 16:25

Coccynelle
Est ce que mon message concernant JOKAIRE aurait été supprimé ? je ne le retrouve plus. Surprise, j'ai lu pire . Il a bien existé puisque tu l'as lu. MYSTERE !

Répondre·