Misss
Belle journée des 4Z'ARTS ce 2 avril à la Brasserie des Trois Rivières.
Et beaucoup de créations très intéressantes présentées par les exposants.
Il est fort dommage que la météo neigeuse ait empêché plusieurs personnes de se déplacer pour venir nous voir, mais ce fut une très agréable journée, à garder dans le tiroir des moments sympathiques.
Qui sont si agréables à conserver.
Bonne soirée, et belle nuit à tous.
jokaire
pour une fois j'ai quelque chose à dire;
EMMANUEL, UN HOMME D'AFFAIRES À L'ELYSÉE...
CARMENLUSTUCRU - 31 mars 2022 16:08
Une série de "OFF INVESTIGATION".
https://www.off-investigation.fr/les-series/?_toutes_les_series=emmanuel-un-homme-daffaires-a-lelysee
Ep.01 | Affaire Kohler : le scandale qui menace
Ep.02 | Le Monde, Macron agent double
Ep.03 | Gilets jaunes : le maintien du chaos
Ep.04 | Hôpital: la république en panne
Ep.05 | Alstom: la France à vendre ?
Ep.06 | Macron l’Algérien : en marche… vers le cash?
Ep.07 | Sanofi, labo “chouchou” de la Macronie?
Ep.08 | Patrimoine de Macron, où sont passés les millions?
Jean-Baptiste Rivoire, fondateur de OFF Investigation, a tenté de s’opposer depuis 2015 à l’instrumentalisation de Canal + par Vincent Bolloré. Menacé de licenciement, incité à se taire, puis laissé sans affectation durant cinq ans, il quitte Canal + à la mi-2021 pour proposer à toutes les chaînes « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Élysée », une série documentaire d’investigation sur Emmanuel Macron.
Conflits d’intérêts, trahisons, dépeçage de l’outil industriel français, affairisme au coeur de l’État, mainmise sur les médias, mise sur la paille des services publics, répression des gilets jaunes, nous enquêtons sur les parts d’ombre de la Macronie.
Hélas, TF1, M6, Canal +, France Télévision, Arte et Netflix refusent le projet !
Réalisée avec Yanis Mhamdi, Lucile Berland, Cécile Dolman et Étienne Millies-Lacroix, sous forme d’une série de 9 épisodes, « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Élysée » sera donc diffusée en accès libre sur off-investigation.fr début 2022
Si vous vous voulez aller voter en étant informés allez lire ces liens et vous voterez en connaissance de cause.
Merci à vous

adélaïde
Surprise en ouvrant les volets, la neige s'est invitée. Quelle différence de température avec la semaine dernière ! De plus, je vais faire couper mes cheveux de l'hiver, j'ai mal choisi mon jour, ça va me faire bizarre dans le cou ! On ressort doudoune, écharpe et gants.