Misss
Bonjour tout le monde.
Toujours beau temps, et cela devrait tenir quelques jours.
Ce qui me fait regretter le joli projet de 3 jours à la campagne qui vient de s'annuler ce matin 😢.
Il va me falloir chercher un "grand remplacement" 😆 sinon je vais me sentir végéter...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi :
J'ai une prévision de sortie, c'est bien, je m'y prépare.
Je n'en ai pas, c'est bien aussi, attendons ce qui va arriver.
Mais j'ai un projet intéressant pour 3 jours et il s'annule la veille du départ...
Là ça coince !
Allez, bonne journée à tous !
Plein de bises à mes ami(e)s et aux autres aussi... tant pis 😘
Misss
Trop prise aujourd'hui je n'ai pu aller passer un moment au Karaoké comme je l'espérais - mais finalement je ne regrette pas, Sido quel dommage en effet.
Par contre je voulais aussi faire un saut à l'après-midi poésie, et je le regrette vraiment.
Demain sera un autre jour, avec ma libellule qui viendra m'effleurer de ses ailes légères et m'entourer un moment. Chose rare, donc très appréciée...
Bonne nuit à tous. Doux rêves... ✨ 🌟 🌛
Misss
Pour info :
A l'instant je viens de mettre en ligne un nouveau CAFE A THEME à la date du 23 avril.
Le thème ayant été choisi par les participants du précédent qui suivait le 8 mars, nous traiterons des "AVANCEES DES DROITS DES FEMMES EN FRANCE DEPUIS UN SIECLE ENVIRON".
Chacun sera invité à apporter ses réflexions et commentaires sur ce vaste sujet, et
nous pourrons être jusqu'à 20 pour cette séance.
Le déjeuner qui précède pourra être pris en commun à la Brasserie - en terrasse si le temps est clément - le signaler à l'inscription.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de retrouver les participants.
Misss
La douceur de ce matin, sans vent, on peut envisager de belles sorties.
Au parc, la balade du mercredi avec les enfants ?
Sur le quai du Rhône, à boire une grenadine sur un des bâteaux-bar amarrés ?
Ou tout simplement un grand tour à pied quartier Montchat-Monplaisir par exemple, pour admirer les glycines qui embaument avec leurs tons de mauves tellement délicats.
C'est la pleine saison, bientôt terminée, admirons sans attendre..
Belle journée à tous. 🌟 🌺
Misss
Super Betty ! Effectivement hier il a fait très beau et tout ceux qui en ont profité ont dû apprécier. A refaire donc et remplir ton planning...
Hello Petitcanari, jardinage et maturage.... (!) profite bien ainsi du beau temps picard, le lyonnais n'est pas mal non plus.
Pour ma part je viens de perdre un proche et n'en suis pas encore remise, tous nous subissons des chocs tout au long de notre parcours en suivant notre petit bonhomme de chemin.
De mon mieux, c'est ce que j'essaie de faire, pour le reste, les amis les enfants les amours ça peut aider aussi...
Belle journée à tous !