adélaïde
Bonjour tout le monde, c'est bon de laisser la fenêtre ouverte plus longtemps !
J'ai un dégât des eaux provoqué par les voisins du dessus qui font la sourde oreille aux divers appels afin que le plombier puisse intervenir. Ça fait 3 semaines que ça dure, il va falloir employer les grands moyens ! Autant de mauvaise volonté, ça me saoûle !
Misss
Pour ceux qui critiquent comme d'habitude, Misss est aussi en deuil, car vient de perdre un être cher et très proche.
Par contre j'ai appelé personnellement Doudounette dès lundi soir, car nous nous connaissons depuis des années et c'est lors d'une activité que j'avais initiée qu'elle et Georges s'étaient rencontrés, et ils m'avaient nommée avec amusement un temps leur "marraine d'amour".
Car "un petit mot à dire" est un topic pour quelques mots légers, "un sourire une bonne nouvelle" le mot du jour pour se changer les idées, (mais certains ne l'ont toujours pas compris pourtant c 'est écrit en préambule) pas un endroit fait pour la peine et le deuil.
PAIX sur terre aux hommes de bonne volonté
Pour les autres, qu'ils m'oublient .
villyon
Vendredi nous sommes allés visiter l'ancienne cressonnière de LyonElle est située derrière la piscine de Vaise
Fermée au public elle n'est accessible que pat l'intermédiaire des "espaces verts de Lyon"
Ce "jardin" est laissé à la nature
Apparemment tout est en friche
Le responsable qui nous fait visiter nous explique pourquoi, la ville de Lyon en a décidé ainsi
La visite est tres intéressante et très enrichissante
Je pense la reprogrammer à l'automne
Normalement beaucoup d'espèces auront disparues pour laisser la place à d'autres