POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

21 avril 2022 07:49

Oui, Misss, " petite marraine d'Amour", je te remercie particulièrement de ton appel chaleureux de l'autre soir. J'ai mis aussi un petit mot pour tous.

Répondre·

adélaïde

20 avril 2022 08:52

Bonjour tout le monde, c'est bon de laisser la fenêtre ouverte plus longtemps !
J'ai un dégât des eaux provoqué par les voisins du dessus qui font la sourde oreille aux divers appels afin que le plombier puisse intervenir. Ça fait 3 semaines que ça dure, il va falloir employer les grands moyens ! Autant de mauvaise volonté, ça me saoûle !

Répondre·

Misss

20 avril 2022 08:07

Bonjour Coccynelle bonjour à tous,
Merci car oui nous avons tous bien besoin de douceur, de chaleur, et le soleil est le bienvenu.

Belle journée à tous. 💖

Répondre·

Coccyvette

20 avril 2022 07:58

Bonjour
Courage a tout ceux qui sont dans la peine 💋
Une bonne journée a tout le monde
Le soleil devrait encore nous caresser de sa douceur 💥 🌟

Répondre·

Misss

19 avril 2022 22:19

Pour ceux qui critiquent comme d'habitude, Misss est aussi en deuil, car vient de perdre un être cher et très proche.
Par contre j'ai appelé personnellement Doudounette dès lundi soir, car nous nous connaissons depuis des années et c'est lors d'une activité que j'avais initiée qu'elle et Georges s'étaient rencontrés, et ils m'avaient nommée avec amusement un temps leur "marraine d'amour".

Car "un petit mot à dire" est un topic pour quelques mots légers, "un sourire une bonne nouvelle" le mot du jour pour se changer les idées, (mais certains ne l'ont toujours pas compris pourtant c 'est écrit en préambule) pas un endroit fait pour la peine et le deuil.

PAIX sur terre aux hommes de bonne volonté
Pour les autres, qu'ils m'oublient .

Répondre·

Coccyvette

19 avril 2022 20:17

Il y a un forum dédié au décès de GEORGES crée par DOUDOUNETTE , où j' ai présenté mes sincères condoléances
Bonne soirée

Répondre·

Coccyvette

19 avril 2022 11:59

Oui Sido avec le soleil on retrouve des ailes .......... 😅 😇
Bonne journée a tout le monde 💋 🌟 💥

Répondre·

adélaïde

19 avril 2022 07:34

Une grande trainée blanche d'un avion dans le ciel bleu, signe que la vie reprend de plus en plus. 😊

Répondre·

pene

17 avril 2022 13:02

bonjour de la Picardie avec du SOLEIL 18 degrés 🌺

Répondre·

villyon

17 avril 2022 11:19

Vendredi nous sommes allés visiter l'ancienne cressonnière de LyonElle est située derrière la piscine de Vaise
Fermée au public elle n'est accessible que pat l'intermédiaire des "espaces verts de Lyon"
Ce "jardin" est laissé à la nature
Apparemment tout est en friche
Le responsable qui nous fait visiter nous explique pourquoi, la ville de Lyon en a décidé ainsi
La visite est tres intéressante et très enrichissante
Je pense la reprogrammer à l'automne
Normalement beaucoup d'espèces auront disparues pour laisser la place à d'autres

Répondre·

danila

17 avril 2022 10:07

Merci Misss, Merci Sido !
A mon tour, je souhaite des bonnes fêtes de Pâques à tout le monde ! 😘
Je pars demain à Nîmes jusqu'à samedi. J'espère y trouver du beau temps. Cela me fera le plus grand bien, une petite semaine de vacances !
Bonne semaine !

Répondre·

adélaïde

17 avril 2022 08:48

Temps superbe mais frisquet ce matin.
Joyeuses fêtes de PAQUES !

Répondre·

Misss

17 avril 2022 06:36

JOYEUSES PÂQUES !
Et bonne recherche des oeufs cachés dans les fourrés, les touffes d'herbe du jardin ou dans les coins de la maison, si vous avez des tout-petits.
Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

16 avril 2022 08:25

Hello tout le monde quel beau temps en effet - au moins à Lyon !
Profitons-en bien, à l'ombre pour se reposer et papoter, ou au soleil pour hâler un peu - mais sans coups de soleil ! Prudence ...

Bon samedi à tous !

Répondre·

adélaïde

16 avril 2022 07:30

Voilà un beau week end qui se prépare, du monde sur les routes en perspective ! On sort vraiment de l'hiver.
Bon vikaine (comme disait Edouard) à tous. 🌹 🌻 🌺

Répondre·