Misss
Très agréable temps printanier, le bonheur est dans le pré cours-y vite cours-y vite, et même au marché, il y a tellement de beaux fruits et légumes qui font envie..
Bientôt on en achètera pour offrir aux amis qui nous invitent, emballés dans du papier-cadeau tellement tout est si cher !
Surveille bien ton chat Maurice Petitcanari, il risquerait d'arriver à en attraper et croquer un, petit oiseau...
Belle journée à tous. Toujours dans la légèreté... 🌺 😊 🌴
danila
Oui, bravo Misss ! Moi, je ne suis pas si courageuse, je suis même un peu "flemmarde" pour le sport.
Sido, moi qui habite la région stéphanoise, je ne connaissais pas du tout ce endroit. Merci pour l'info .... j'irais y faire un tour.
Petitcanari .... très contente de te retrouver sur les forums !
Au fait, très beau temps chez nous .... mon chat est en train de "rouler" sous le soleil 😏
petitcanari
Un petit coucou, car pas trop le temps de venir vous voir, je profite du beau temps pour continuer mes plantations. A propos de plantation je suis très mécontente de la jardinerie " Jacque Briand " car reçu un colis de plantes, ouvert troué, déchiré je leur est fait savoir par tel afin qu'il me rembourse, en effet ce n'est pas brillant, et dans la pub il disent colis fraîcheur assuré et ben je leur ai dit je vais pas vous faire une bonne pub.
Bonne journée à tous 😊
Misss
Sido déjà 2 fois par semaine en salle, sous l'oeil du kiné, mouvements d'étirements, respiration, et 1/2H de Vélo. Aussi à présent c'est qi gong et marche sur place - quand je ne marche pas à l'extérieur - chez moi 3 fois par semaine.
Et cela me fait un bien fou ! C'est d'ailleurs le but recherché.
Bon c'est vrai parfois j'escamote une séance chez moi si je suis au tél par exemple ou pressée par un RV, mais l'un dans l'autre je suis tout de même assidue.

adélaïde
@ Doudounette,
En fait, je me suis décidée au dernier moment. J'avais pensé, y envoyer un ami qui habite pas loin, mais au téléphone, j'ai compris qu'il était invité, donc, je suis partie voir ce qu'il en était, car comme je l'ai dit, je connais bien l'endroit, mais il a beaucoup changé, et je ne voulais pas avoir à chercher, lorsque j'irais avec mes amies. Je n'ai fait qu'un aller/retour.
@ Misss,
Je te trouve très courageuse de faire tous les jours ta séance de sport.
Misss
10 H 30, c'est le moment de ma séance de sport : Qi qong et ensuite Marche sur place, un moment pour se faire du bien.
Quelques-unes (uns) d'entre vous doivent aussi se dérouiller le matin... ?
(Allez, on le fait ensemble tant que la météo n'est pas suffisamment fiable pour prévoir de reprendre les séances à Parilly...).
On y va !
Misss
Dans le 8ème.. je ne connais pas Sido merci. Encore moins Villeurbanne.
Il y tellement de choses à découvrir et les restau en font partie...
Bon mardi Pene, merci et passe également une belle journée.
Belle journée à tous, bises à ceux qui nous lisent en silence et que l'on aime.
Et aux autres silencieux qui au quotidien ne lâchent pas l'affaire !
Bisouuuuuus ! 😘 🌺

adélaïde
Découverte hier d'un restaurant particulier "La fabuleuse cantine" à St Etienne, qui se trouve, dans des locaux de l'ancienne Manufacture d'armes, où se trouve également la cité du Design. Je suis allée en repérage pour une sortie dans quelques jours. C'est un restaurant zéro gaspi, self service, chacun débarasse sa table, comme dans les auberges de jeunesse. Le dimanche c'est burger de boeuf ( ils ont leur propre éleveur bio) ou effiloché de porc ou végétarien ou végan. Déco industriel, (ça va de soi) grandes tables. Ca m' a fait bizarre, étant donné que j'ai travaillé quelques années dans cet établissement !
Il y a une fabuleuse cantine dans le 8ème arrondissement, à Villeurbanne et à l'auditorium (ça peut éviter d'aller courir à St Etienne)