Misss
Le soleil est fort déjà si tôt à Lyon, sortons les crèmes solaires et les ombrelles pour profiter de cette journée d'été sans risquer de coups de soleil.
Pour changer d'horizon, un petit tour à l'Île Barbe ? où l'auberge fait un vide-grenier avant de fermer définitivement ses portes. (Faute à la fermeture due à la covid dit-on, puis manque de personnel).
Cela devrait permettre aux visiteurs de pouvoir faire un petit tour de l'ïle, qui se cachait bien jusque-là.
Bon week-end à tous, prenez soin de vous et des vôtres. 🍀 🌹 ✨
doudounette69
Bonjour Danila et Sido : que cela fait du bien, les amies, de recevoir des messages de bienveillance et d'Amitié de bon matin, surtout quand on vient de recevoir des sms pleins de fiel et de méchanceté. Y aurait il des gens nés pour cela..... ? Heureusement, il y a beaucoup de gens (et, en ce moment, j'en rencontre beaucoup), qui ont une belle intelligence du coeur. Vous en faîtes parti.
Mais, un certain pilote de ma connaissance disait toujours : "au-dessus des nuages, il fait toujours beau" (il avait été vérifier !!!), au sens propre comme au sens figuré.
Alors, je vais dire moi aussi la même chose aujourd'hui (même s'il y a plein de nuages sur la Loire). Et oups.... la vie est belle.... je vais me faire hypnotiser. C'est une technique que j'ai déjà expérimentée et qui me convient bien.
Bisous les filles et à la "revoyure" comme on dit dans les campagnes. Belle journée à vous.
doudounette69
Milieu de la nuit ! Petite insomnie.... rare chez moi.
Demande d'info pour un restaurant à Lyon, sympa, prix raisonnable, où l'on peut manger en terrasse s'il fait beau !
En effet, ma soeur qui habite Toulouse depuis 45 ans, vient passer une petite semaine pour nous rebooster le moral à mon Papa et à moi. Elle est la seule vraie lyonnaise de la famille (née à la clinique Duquesne, qui n'existe plus), et n'a pas remis les pieds à Lyon depuis des lustres. Elle a envie d'aller y faire un petit tour mercredi. Elle va trouver beaucoup de changement !
Alors, vous (et toi Misss en particulier) qui connaissez les bons restos, merci de me donner de bonnes adresses.*
Misss : tu ne m'as pas répondu. As tu bien reçu mon courrier postale avec la photo ?
Bon, ceci étant dit, et si j'allais me recoucher...... vous croyez pas que Morphée me tend les bras ? !!! à défaut de mon Doudou qui me manque chaque jour un peu plus.....
Je vais dans la journée chez une hypnothérapeute (que je connais déjà et qui est très compétente), car il me faut me faire aider. Me mettre à pleurer n'importe où : supermarché, au volant (mais j'ai pas d'essuie glace sur mes yeux), dans la rue... çà va pas ! et boum..... voilà qu'il y a à nouveau du brouillard devant mon écran......
Bisous les filles. A +
Misss
Pettcanari ... King kong le film tu as bien raison ça date mais c'était sympa ...
Et la danse, un régal. Je ne pratique plus, mais j'ai adoré !
@ Sido, chez moi le qi gong se pratique en partie assis (nous apportons un siège pliant, ne serait-ce que pour les massages des pieds et des genoux, que l'on ne peut faire qu'assis). Quand à la lenteur, elle découle de la profondeur des mouvements pratiqués...
Mais heureusement , personne n'est obligé de faire du qi gong pour bien se porter, c'est un choix 😊
Bonne soirée Mesdames et Sieurs, portez-vous bien ! 😏
Misss
😍 Sido
La séance de qi gong me fait du bien, et la partager en pleine nature m'est un réel plaisir.
Ensemble on se communique de bonnes ondes.
Le qi gong n'est pas du sport, c'est juste un moment pour soi à se faire du bien.
Quant au pique-nique qui suit la séance, c'est une séance de papotage et de bien-être partagé...
D'ailleurs je vais préparer mon pique-nique, il va faire bon sous les arbres.
Belle journée à tous ! 🌳 😊
Misss
Sido parce que tu crois que je n'ai plus de courbatures ?
Eh bien si, pas très douloureuses mais suffisamment pour que je m arrête avant que ce ne soit trop pour moi 😀 Je parle du vélo et des exercices ciblés.
Le qi gong en tout cas ne laisse absolument aucune courbature. Ni la marche sur place quand on la pratique par séquences de 12 à 14 minutes.
Je mettrais ma main au feu s'il faut te le prouver (?) Heuh... Pas sûr !
Bon après-midi à tous 👫 👬 🏃 👫 ☀ 🌿