petitcanari
Coucou à tous beau soleil ici en Picardie. Rohminet ma fait un petit cadeau le DVD du concert de Shania Twain à Vegas, elle chante super bien j'ai adoré ou elle arrive sur un beau cheval blanc sur la scène en chantant et dansant avec le cheval, vraiment grandiose 💗
Bonne journée à tous.

adélaïde
@ Doudounette
C'est le ROBERTO de tout le monde. Il sait se faire aimer, il est généreux, et il devait être très content de recommencer les concerts après ces années de pandémie. L'orchestre, ainsi que son chef, était formidable ! Réellement un bon moment !
@ VILLYON
Juste une petite "radée" vers 5 h du matin, puis plus rien.
Misss
Bonjour Pene et bon lundi en Picardie !
Temps identique à Lyon, lourd mais pas de pluie.
AH Sido... Roberto Alagna, quelle voix magnifique et quel artiste généreux !
Certains préparent les vacances, chance ! pour ma part pas tout de suite, plus tard ce sera temps encore.
Belle journée à tous ! 😊
doudounette69
Bonjour Sido : HO...... tu as été voir "MON" Roberto !!!!!!! J'ai complètement zappé il y a plusieurs semaines le fait de retenir des places. Zut alors... çà m'aurait fait beaucoup de bien.
Enfin, tu l'as vu à place et je vois que tu n'étais pas déçue, que tu en as pris plein le coeur !!!
Bises et bonne journée.

adélaïde
Hier, un dimanche exceptionnel. D'abord restaurant avec des amies, puis, concert ROBERTO ALAGNA à l'opéra théâtre de ST ETIENNE, et là, un moment hors du temps, des extraits d'opéra, puis moment orchestral, et un bouquet final, avec des chansons populaires italiennes. La salle était pleine, standing ovation, on ne voulait pas le laisser partir. Des moments comme ça, on en redemande.