POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

18 mai 2022 09:02

@ Petit canari
Merci pour l'info, je me suis régalée, c'était très beau, j'ai eu les poils comme on dit et même des frissons. Très belle femme, et bel animal aussi.
Je ne connaissais pas du tout cette musique, j'aime bien élargir mon champ de connaissance. 😍

Répondre·

petitcanari

18 mai 2022 07:01

Coucou Miss, Sido et tous, regalez vous les yeux:

Shania Twain - You're Still the One. [ Live in Las Vegas 2014 ] 😍 💗 💙

Répondre·

adélaïde

17 mai 2022 16:31

@ Misss
Merci, Je n'ai pas eu le réflexe You tube 😳

Répondre·

Misss

17 mai 2022 09:41

Shania Twain : chanteuse (surtout de la country) canadienne de 57 ans, très jolie femme et voix agréable (merci Youtube)...
A découvrir plus longuement. Merci Petitcanari de la découverte !

Belle journée à tous ! 😊 🌺

Répondre·

adélaïde

17 mai 2022 07:59

@ Petit canari
J'avoue mon ignorance, je ne connais pas Shania TWAIN. Peux tu éclairer ma lanterne ? 😳

Répondre·

petitcanari

17 mai 2022 07:21

Coucou à tous beau soleil ici en Picardie. Rohminet ma fait un petit cadeau le DVD du concert de Shania Twain à Vegas, elle chante super bien j'ai adoré ou elle arrive sur un beau cheval blanc sur la scène en chantant et dansant avec le cheval, vraiment grandiose 💗
Bonne journée à tous.

Répondre·

danila

17 mai 2022 07:14

sido@ quel dommage ! j'ai moi aussi complètement zappé la venue de Roberto Alagna. En plus, mon compagnon est italien et il aurait été si heureux d'entendre les chansons italiennes. Je ne vais pas lui en parler pour ne pas lui faire regretter .... 😥

Répondre·

Misss

16 mai 2022 20:57

Villyon, j'ai reçu une photo où on voit la lune légèrement voilée seulement la nuit dernière, hélas ! pas mieux que chez vous.

Bonne nuit à tous.

Répondre·

adélaïde

16 mai 2022 16:21

@ Doudounette
C'est le ROBERTO de tout le monde. Il sait se faire aimer, il est généreux, et il devait être très content de recommencer les concerts après ces années de pandémie. L'orchestre, ainsi que son chef, était formidable ! Réellement un bon moment !
@ VILLYON
Juste une petite "radée" vers 5 h du matin, puis plus rien.

Répondre·

villyon

16 mai 2022 10:22

Cette nuit nous devions avoir une éclipse de lune Sur le Brionnais nous avons été gaté

Par contre un gros orage qui a duré une partie de la nuit, c'est peut ètre pour çà que nous n'avons pas vu la lune

Répondre·

Misss

16 mai 2022 09:47

Bonjour Pene et bon lundi en Picardie !
Temps identique à Lyon, lourd mais pas de pluie.

AH Sido... Roberto Alagna, quelle voix magnifique et quel artiste généreux !

Certains préparent les vacances, chance ! pour ma part pas tout de suite, plus tard ce sera temps encore.

Belle journée à tous ! 😊

Répondre·

pene

16 mai 2022 09:33

bon lundi à tous de la Picardie ensoleilleé hier petite pluie de 5 mn le soir et là fait de nouveau la chaleur 🌺

Répondre·

doudounette69

16 mai 2022 09:30

Bonjour Sido : HO...... tu as été voir "MON" Roberto !!!!!!! J'ai complètement zappé il y a plusieurs semaines le fait de retenir des places. Zut alors... çà m'aurait fait beaucoup de bien.
Enfin, tu l'as vu à place et je vois que tu n'étais pas déçue, que tu en as pris plein le coeur !!!
Bises et bonne journée.

Répondre·

Chris

16 mai 2022 08:28

Bjr, Après la pluie ..le beau temps...

temps de rire, de planter, de semer, de se divertir, d'aimer, de lire, de s'entendre, de s'accepter...

je vous souhaite une belle semaine ...

Répondre·

adélaïde

16 mai 2022 08:20

Hier, un dimanche exceptionnel. D'abord restaurant avec des amies, puis, concert ROBERTO ALAGNA à l'opéra théâtre de ST ETIENNE, et là, un moment hors du temps, des extraits d'opéra, puis moment orchestral, et un bouquet final, avec des chansons populaires italiennes. La salle était pleine, standing ovation, on ne voulait pas le laisser partir. Des moments comme ça, on en redemande.

Répondre·