Misss
Ce doit être effectivement très perturbant pour toi et pour ceux qui l'on connue Coccynelle d'apprendre qu'une personne que l'on a vue la veille décide de partir par suicide .
Mais Elle devait se sentir bien seule et bien malheureuse pour quitter la vie de cette manière.
Paix à son âme 🌺
Une pensée à tous ceux que j'aime et qui se réchauffent au soleil... 😘 😍 😊 🌿

adélaïde
@ Misss
C'est exactement ça, d'ailleurs la jeune fille de l'accueil, m'a proposé un abonnement, alors c'est vrai que le prix de la place revient à 8,80 euros pour un abonnement de 5 places mais cela crée des obligations que je n'ai pas envie d'avoir. Ce n'est pas en pratiquant une telle politique qu'ils feront revenir les gens dans les salles obscures !
Misss
@ Sido
Les tarifs des cinémas sont vraiment trop élevés !
Or j'étais hier soir devant ma télé pour la cérémonie de clôture du festival de Cannes, et tous se plaignaient de la baisse de fréquentation, depuis le covid les spectateurs n'ayant pas retrouvé le chemin des salles de ciné.
Les tarifs en sont déjà à mon avis une des causes, tu as raison Sido, et à ce prix-là ils veulent pousser les gens à s'abonner, pour compter sur un minimum de présence.

adélaïde
Hier soir, je suis allée voir le film TENOR au pathé vaise, un endroit où je ne vais que si j'ai zappé le film ou que les dates ne me conviennent pas dans mon petit cinéma de quartier, ce qui veut dire pas souvent. Mais là, ce sera plus du tout, les grandes huiles de la maison PATHE GAUMONT, n'ont rien trouvé de mieux à faire que de supprimer le tarif sénior ! 14,20 euros la place, au lieu de 8,80, une honte, cela date d'une semaine m'ont dit les jeunes filles de l'accueil !
En ce qui concerne le film, c'est réellement le choc des cultures, le rap face au lyrique, une petite apparition de Roberto ALAGNA, et en vedette le Palais GARNIER qui est une splendeur ! Toujours pareil le son bien trop fort, je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est d'agresser les oreilles. Un bon moment quand même.
@ Misss
Oui, sûrement, mais surtout chaleur pas de saison. On est quand même mieux avec des températures normales et un beau ciel bleu.
Misss
La fatigue du changement de saison SIdo ? Après avoir supporté déjà de fortes chaleurs l'organisme doit être sans cesse sollicité. Et nous fatigués ...
Heureusement il fait moins chaud et il y a de l'air, chance !
Il y 2 jours nous sommes allés visiter les grottes de la Balme, c'est superbe et 15° à l'intérieur nous avons vraiment apprécié la beauté du site et la température !!
Pour nous ce week-end sera dense une grande tablée de retrouvailles en famille, également la fête des Mères (nous serons 4 mamans) que d'habitude nous ne fêtons pas nécessairement, plus un anniversaire.
Ce sera la fête ! 😍
A tous, bon week-end également, passez de bons moments avec ceux que vous aimez si c'est possible. 🌺 😊

Loulou
adélaïde a écrit :
Je n'ai pas pu mettre de message hier, mon ordi refusait l'obstacle. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je disais que Petit canari, a beaucoup de chance d'avoir des fruits et des légumes à disposition, mais c'est du boulot. La récompense, est de bien manger de bons produits.
En ce moment, je procrastine beaucoup, j'ai du repassage que je reporte toujours au lendemain. J'ai parfois des crises de flemmingite aigue et rien n'y fait, alors j'attends que ça passe. Je vais quand même essayer de me forcer un peu aujourd'hui.
Ça nous a fait des vacances !!! 😆

adélaïde
Je n'ai pas pu mettre de message hier, mon ordi refusait l'obstacle. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je disais que Petit canari, a beaucoup de chance d'avoir des fruits et des légumes à disposition, mais c'est du boulot. La récompense, est de bien manger de bons produits.
En ce moment, je procrastine beaucoup, j'ai du repassage que je reporte toujours au lendemain. J'ai parfois des crises de flemmingite aigue et rien n'y fait, alors j'attends que ça passe. Je vais quand même essayer de me forcer un peu aujourd'hui.
petitcanari
Coucou Miss et tous, hier je me suis assise dans le jardin et, plein de fraises je les ai mangée direct, bien contente d'en avoir plein au prix ou elles sont, ensuite sa va être les poiriers, les pommiers, les figues, je vais en donner au associations ainsi qu'au voisins car cela serait dommage que se soit perdu.
Belle journée à tous 😘
Misss
26 MAI - Naissance de l'un de mes enfants...
Il est étrange que chaque anniversaire de chaque enfant nous fasse revivre, en tant que maman, les moments de leur arrivée dans ce monde.
La naissance évidemment. Accompagnée de ce sentiment "la chair de ma chair"....
Les espoirs que nous avons formés pour eux, tout l'amour accumulé pendant les mois de grossesse, puis les tout premiers jours de leur petite vie si précieuse.
Jamais on ne les oubliera....
Belle vie à tous les bébés qui naissent aujourd'hui !