solale
Misss a écrit :
PAR CONTRE SUR LE NET J'AI TROUVé CE QUI A EU LIEU EN 2021 à LYON :
"CINE-VILLAGE"
Les 21 et 22 août, 4ème et 5ème arr.
Thématique principale : Cinéma
Animation "Tout l'monde dehors"
Du cinéma sur la place du village...
Jeune public - Ciné-Village revient.
Programme :
17h : Dès la fin d’après-midi, le site est une conviviale place de village et un cinéma éphémère. La guinguette est ouverte à toutes et tous, des jeux, un bingo et de la lecture sont proposés et pour les boulistes : un tournoi.
21h : place au cinéma sur grand écran ! Chacun est invité à venir flâner, chiner, jouer, boire un verre, s’installer dans un transat : s’accorder du temps et le partager avec d’autres, connaissances, relations ou inconnus
Evénement présenté dans le cadre de
Tout l’monde dehors 2021"
Tout cela c'était l'année dernière !
Pas dans tout Lyon, mais cela donne envie et on peut se déplacer...
Espérons qu'il y aura des spectacles équivalents dans le cadre de TOUT L' MONDE DEHORS cette année 2022 également
Cette année la " Caravane des cinémas d' Afrique " delocalise dans de nombreux lieux. Renseignez-vous. C'est du 10 au 19 juin.
Misss
PAR CONTRE SUR LE NET J'AI TROUVé CE QUI A EU LIEU EN 2021 à LYON :
"CINE-VILLAGE"
Les 21 et 22 août, 4ème et 5ème arr.
Thématique principale : Cinéma
Animation "Tout l'monde dehors"
Du cinéma sur la place du village...
Jeune public - Ciné-Village revient.
Programme :
17h : Dès la fin d’après-midi, le site est une conviviale place de village et un cinéma éphémère. La guinguette est ouverte à toutes et tous, des jeux, un bingo et de la lecture sont proposés et pour les boulistes : un tournoi.
21h : place au cinéma sur grand écran ! Chacun est invité à venir flâner, chiner, jouer, boire un verre, s’installer dans un transat : s’accorder du temps et le partager avec d’autres, connaissances, relations ou inconnus
Evénement présenté dans le cadre de
Tout l’monde dehors 2021"
Tout cela c'était l'année dernière !
Pas dans tout Lyon, mais cela donne envie et on peut se déplacer...
Espérons qu'il y aura des spectacles équivalents dans le cadre de TOUT L' MONDE DEHORS cette année 2022 également
Coccyvette
Oui Villyon surement un coup de folie meurtrière pour elle même
Mais quel choc ......pour les autres son image tourne en boucle dans ma tête , je la vois sur vieux vélo
Et son chapeau de soleil , elle aimait tant se baigner dans la rivière , même en pleine hiver
Bonne journée a tout le monde 😤
villyon
@ Coccy
ton amie me fait penser à une chose tres pénible pour nous
Une amie de ma femme était venue nous voir un après midi
Nous avons bu le thé , mangé des petits gateaux , écouté de la musique et...beaucoup bavardé
Elle nous quitte vers 5 h et tout en début de soirée une de ses soeurs vient nous voir en larme
Notre amie venait de se suicider
Que s'est il passé dans sa tète? personne ne le saura

adélaïde
@ Coccynelle
Elle a sûrement reçue une nouvelle qui l'a tellement bouleversée qu'elle n'a pas pu se contrôler.
Ce devait être vraiment grave. Tu dis qu'elle était très entourée par le monde médical, peut être qu'on lui a découvert une cochonnerie et elle n'a pas supporté. Il faut se méfier des gens enjoués, ce n'est parfois qu'une façade pour ne pas donner l'alerte aux gens qu'ils aiment.
C'est très violent pour l'entourage.