Misss
Ce doit être fort intéressant Sido Il y a des patchwork qui sont de véritables oeuvres d'art Et après une privation de 2 ans, vous allez être heureuses de vous retrouver avec tes amies. Mais cela va au-delà bien sûr et j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs.
Je ne serai pas disponible, sinon j'aurais cherché à venir vous visiter.
Bonne exposition. 😍
Misss
Bonjour à tous.
De retour d'un excellent week-end du côté de Meursault, avec un temps magnifique autant que le sont les amis...
Mais nous n'avons pas tout visité, c'est superbe, autant la nature que les villages et les domaines, aussi nous retournerons dans la région, cette fois visiter les Hospices de Beaune entre autres...
Bonne soirée à tous !
villyon
Hier soir un bel orage de grèle qui a duré plus d'un quart d'heure
de gros morceaux , beaucoup de dégats dans les jardins et les cultures
Ensuite la pluie Et presque toute la nuit des éclairs et des coups de tonnerre
Ce matin , ciel nuageux et surtout température en baisse
Bonne fète de Pentecote pour les chrétiens et bonne Chaouvot pour les juifs
Misss
Ah ces anglais avec leur reine... ! Je pense que leur ferveur pour elle et toute la famille royale m'est totalement étrangère.
Par contre nous aussi savons faire la fête :
Je viens de programmer pour le Samedi 18 JUIN le dernier Café à thème de la saison.
Le sujet est "LE POLYAMOUR", de quoi s'agit-il, parlons-en...
Séance comme toujours précédée d'un repas pris en commun pour ceux qui aiment se retrouver, échanger, papoter en bonne compagnie.
Avis aux amateurs ...
En attendant, trouvons de la fraîcheur et Bon week-end à tous ! 😍 🌿 🍀
Misss
Ce devait être magnifique en effet Villyon. Je n'ai pas cette chaîne, dommage !
Encore que.... s'il y avait beaucoup de programmes intéressants, je sais que je pourrais y passer des heures, or j'ai aussi d'autres centre d'intérêt et on ne peut pas se démultiplier !
Ciel couvert à Lyon, on dirait qu'elle est tout près, mais la pluie ne nous a pas encore salués...
Belle journée à tous !