POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

yvette--

9 juin 2022 14:34

Mireille, tu as raison, c'est magnifique.
Merci Sido, sans toi j'aurai zappé la date
Bonne journée

Répondre·

Misss

8 juin 2022 21:44

Ce doit être fort intéressant Sido Il y a des patchwork qui sont de véritables oeuvres d'art Et après une privation de 2 ans, vous allez être heureuses de vous retrouver avec tes amies. Mais cela va au-delà bien sûr et j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs.
Je ne serai pas disponible, sinon j'aurais cherché à venir vous visiter.
Bonne exposition. 😍

Répondre·

adélaïde

8 juin 2022 08:11

Demain grande journée. Expo de patchwork et salon à VILLEFRANCHE SUR SAONE. Le dernier a eu lieu il y a 4 ans, n'a pas eu lieu il y a 2 ans à cause de la pandémie. De ce fait nous sommes très contentes de pouvoir nous y retrouver mes copines du patch et moi.

Répondre·

Misss

6 juin 2022 15:12

Bonjour à tous.
De retour d'un excellent week-end du côté de Meursault, avec un temps magnifique autant que le sont les amis...
Mais nous n'avons pas tout visité, c'est superbe, autant la nature que les villages et les domaines, aussi nous retournerons dans la région, cette fois visiter les Hospices de Beaune entre autres...

Bonne soirée à tous !

Répondre·

villyon

5 juin 2022 11:36

Hier soir un bel orage de grèle qui a duré plus d'un quart d'heure
de gros morceaux , beaucoup de dégats dans les jardins et les cultures
Ensuite la pluie Et presque toute la nuit des éclairs et des coups de tonnerre
Ce matin , ciel nuageux et surtout température en baisse
Bonne fète de Pentecote pour les chrétiens et bonne Chaouvot pour les juifs

Répondre·

adélaïde

5 juin 2022 07:40

Bon dimanche de Pentecôte.
Il a fait de bonne heure ce matin une averse, mais elle n'a pas vraiment rafraichie l'athmosphère.

Répondre·

Coccyvette

5 juin 2022 06:35

Pourtant c était très beau à regarder
Orage et trombe d eau
Une petite veste est bienvenue
Bon dimanche de Pentecôte 😍

Répondre·

Misss

4 juin 2022 09:45

Ah ces anglais avec leur reine... ! Je pense que leur ferveur pour elle et toute la famille royale m'est totalement étrangère.

Par contre nous aussi savons faire la fête :

Je viens de programmer pour le Samedi 18 JUIN le dernier Café à thème de la saison.
Le sujet est "LE POLYAMOUR", de quoi s'agit-il, parlons-en...

Séance comme toujours précédée d'un repas pris en commun pour ceux qui aiment se retrouver, échanger, papoter en bonne compagnie.
Avis aux amateurs ...

En attendant, trouvons de la fraîcheur et Bon week-end à tous ! 😍 🌿 🍀

Répondre·

adélaïde

4 juin 2022 08:29

Ma fille viens de m'envoyer des photos du jubilé dans sa ville d'angleterre, ils ont installé des tables dans la rue et fait la fête et ça continue encore jusqu'à demain.

Répondre·

Misss

3 juin 2022 12:00

Bravo Jomyca Excellent ! les échanges de savoir, de services .

Bon après-midi également, et tout comme en Normandie nous espérons aussi la pluie à Lyon, mais rien qui vaille... 😳

Répondre·

jomyca

3 juin 2022 08:57

Cet après midi, contre un échange en français, je continue d'apprendre les travaux au crochet.
puis avec une adulte en reconversion, nous réviserons le théorème de Pythagore.
bon après midi malgré les nuages gris de Normandie (nous réclamons la pluie.....)

Répondre·

adélaïde

3 juin 2022 08:51

Je suis un peu dans le coltard ce matin suite à la vaccination d'hier. Un grand week en de repos va arranger les choses.
Bon week end à tous !

Répondre·

adélaïde

2 juin 2022 15:32

C'est vrai qu'on pourrait passer des heures devant la télé, sans compter les plateformes, (que je n'ai pas). Il faut se modérer pour faire d'autre chose.

Répondre·

Misss

2 juin 2022 09:35

Ce devait être magnifique en effet Villyon. Je n'ai pas cette chaîne, dommage !
Encore que.... s'il y avait beaucoup de programmes intéressants, je sais que je pourrais y passer des heures, or j'ai aussi d'autres centre d'intérêt et on ne peut pas se démultiplier !

Ciel couvert à Lyon, on dirait qu'elle est tout près, mais la pluie ne nous a pas encore salués...
Belle journée à tous !

Répondre·

villyon

2 juin 2022 09:22

Hier soir j'ai pu voir sur la chaine KTO le magnifique spectacle " Lyon né de la lumière " joué il y a quelques jours dans la cathédrale
Un moment inoubliable: une féerie de lumières

Répondre·