Misss
moi aussi marre de la pénombre et des volets fermés aussi ce matin jardin du Palais Saint-Pierre, lecture à l'ombre, il faisait bon et c'était très agréable, suivi d'un petit restau au frais, groupe très sympa de 11 personnes, vraiment merci, ce moment fut extra !
Bonne Paëlla à toi Sido, il fera moins chaud ce soir en bord de Saöne même si la pluie n'arrive pas. Et les berges sont si jolies. (Par contre j'espère que vous n'aurez pas de moustiques... manches longues à prévoir peut-être ?)
Bonne soirée à tous . 😊

adélaïde
Ce soir, j'ai une soirée latino et paëlla, prévue depuis longtemps. Ça fera du bien de voir les copines, de bouger un peu, (oh, je viens de sentir un léger souffle d'air). J'espère qu'il fera moins chaud car nous serons en bord de SAONE. Normalement, la pluie est prévue, mais c'était déjà le cas la semaine dernière et RIEN n'est tombé du ciel ! 😰
petitcanari
Coucou Miss et tous, je viens de lire que Danila à perdu son joli chat Isko une énorme pensée pour toi Dani et un gros bisous à toi et ton Isko il repose en paix comme tu l'as dit au paradis des chats, c'est toujours triste de voir partir son animal si subitement .
Bonne journée à tous 😘
Misss
Bonjour à tous
Rendez-vous tout à l'heure dans le jardin du palais Saint-Pierre, Musée des Beaux-Arts, séance de lecture sur et autour de la statue de Giotto enfant. Nous sommes nombreux, la température a peu baissé, mais le plaisir de se retrouver pour de bons moments comme celui-là en vaut la peine.
Bonne journée tout le monde... 😘
Misss
Une française vient de vaincre le record du monde féminin d'apnée, en descendant 96 m sous l'eau, gérer le noir, la pression dans les poumons, les oreilles, un moral excellent, cette jeune championne chirurgien-dentiste a trouvé le moyen de ne pas souffrir de la chaleur !
Misss
@ Coccynelle, Pourquoi ? tout le monde peut s'exprimer, je m'exprimais aussi, tout comme vous et tout un chacun... sans faire de critique personnelle... Désolée si je me suis mal exprimée.
Il peut arriver à tout le monde de dire les choses sans penser que l'autre va mal recevoir ce que l'on dit.
@ Sido, c'est sûr nous ne sommes que si peu de chose face à l'univers. Que faire ? Nous n'avons pas les réponses.
En tout cas ce matin moment excellent au Parc de Parilly, séance de qi gong mais pas que, petit moment sympa derrière, échange avec pause- café offerte (Merci Y.....!)
A une prochaine fois ... 😊

adélaïde
C'est sûr que nous sommes très nombreux sur terre, trop peut être, et le déséquilibre s'accentue. Que faire ? Je ne suis pas assez savante pour répondre à cette question, et même nos savants ont ils la réponse ? La nature a tous les droits, et nous ne sommes que des crottes de mouche face à cet immense univers.
Misss
Se préparer tranquillement pour aller faire un petit tour au parc. Même si les arbres souffrent, il y fait meilleur qu'à la maison surtout si un petit air circule.
Bonne matinée à tous, n'oublions pas de boire de l'eau -emporter partout avec soi une bouteille- et de nous humidifier le corps plusieurs fois dans la journée. 😊