Misss
@Bern C'est un fait, il y a à mon goût également trop de films, séries, feuilletons, avec des enquêtes policières, recherches de crimes - soit inventés, soit réels, élucidés ou non, c'est lassant.
Par contre, je regarde souvent Arte ou la 5, et là les programmes sont plus diversifiés.
Le langage ? On s'y fait sans doute, car je comprends presque tout... ou en tout cas j'en ai l'impression (pas certain).
Jeanne, moi j'ai beaucoup marché ces derniers jours, aussi je continue le qi gong mais je ralentis - c'est le cas de le dire - sur le vélo .
Bonne fin de vendredi à tous, et bon week-end. 😊
bern515
j'en ai un peu marre de la télé qui nous remet des images déjà vues toujours les mêmes pubs, tout esr est saccadé, le langage a changé ils ne parlent pas comme nous et souvent je ne comprends pas le pire c'est les crimes, enquêtes policières et en ce moment crime à Provins et Provins c'est ma ville : au secours

jeanne
La météorologie n'est pas une science exacte, il faut faire avec.
Hier, un téléfilm très prenant (suite la semaine prochaine) sur la dénonciation des "siffleurs" ces mecs qui se croient tout permis dans la rue, qui pensent que siffler une fille, c'est lui rendre hommage, qu'elles "le cherche bien" en s'habillant court et légèrement. Pauvres types, incapables de gérer leurs pulsions, leur cerveau qui descend très vite en dessous du niveau de la ceinture, les rendent totalement incapables de jugement.
Je m'arrête là, je pourrais aller trop loin. Je constate juste qu'il y a encore, malheureusement beaucoup à faire ! Il n'y a qu'à lire la réflexion de LOULOU qui croit qu'il fait de l'humour !
nandocinqsix
villyon a écrit :
Les prévisions.....laissez moi rire
Avant hier lors de l'émission "la météo à la carte" sur la 3 Laurent Romejko, , un journaliste, nous a présenté ses prévisions jusqu'au 19 mars
Les météorologues , dont c'est le métier , nous ont affirmé, lors de notre visite de l'observatoire de Lyon , qu'il leur était IMPOSSIBLE de prévoir avec certitude au delà de 3 jours
Alors ?
En météorologie , une prévision à trois jours c'est très bien !
Connaissez-vous un autre domaine qui dépasse cette " éventualité" ?
Car de quoi sommes-nous certains concernant l'à-venir ?
Soleil ou pluie? Nombre de grévistes dans la rue demain ?
Résultat des élections dans un pays démocratique ?
Existence de Dieu dans le ciel ?
2+2=4 , peut-être !
Je vais mourir !
De de cela, : je suis certain , et vous ?
Misss
De la main à la main... c'est-à-dire sans facture ?
Sans doute ne lui avais-tu pas demandé le tarif avant son déplacement Coccy ?
Il a dû en profiter..
Je trouve que ce tarif est exagéré pour un artisan que tu avais déjà fait travailler précédemment sur ce cumulus.
Sans facture, je pense que tu n'as aucun recours...
Même avec facture remarque ... car aujourd'hui pour un simple devis on te demande 50 euros de déplacement !
Tous les prix se sont envolés, il devient difficile pour des budgets déjà un peu justes de s'en sortir.
On ne peut que constater.
D'où les manifs et les protestations actuelles, les augmentations continuent dans tous les secteurs et les modifications pour les retraites ne vont pas arranger grand'monde.
En particulier les femmes qui ont eu des enfants.
Nous avons mangé notre pain blanc, comme auraient dit nos grand-mères... 😱
Coccyvette
En décembre j' ai fait faire des travaux concernant mon tableau électrique
En même temps j' ai demande a cet artisan de me régler la température de mon cumulus ,
Réglage un peu frais a mon gout
Aujourd 'hui je l' ai fait revenir pour augmenter cette chaleur de l' eau
Je suis sidéré cet artisan m' a demandé 45 euro / déplacement de la main a la main
Je précise que son entreprise est a moins de 2 kms de mon domicile
C' est un vol ,de la part de cette entreprise ce réglage fait suite a ses travaux de décembre
Qu' en pensez vous ???