POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

21 avril 2023 08:10

Pas chaud dans les appartements, avec ces écarts de température, la sonde ne sait plus où donner de la tête, un coup chaud, un coup froid, du coup ça chauffe quand la température extérieure est bonne et quand il fait plus frais, on se gèle !!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

20 avril 2023 10:36

@ jeanne
Oui j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais tout ce qui est nouveau et avec une technologie avancée coûte cher.

Aujourd'hui grisaille à Lyon, "mon" bel arbre de Judée agite ses branches juste sous les fenêtres du séjour, sans oiseaux, que le vent doit chasser.
La pluie est bien au programme du jour...
Hier était vraiment la journée idéale pour faire la balade du "Festival des glycines".
Espérons qu'il fera beau temps à Monchat prochainement, pour en profiter.

Belle journée à tous ! 🌀 🍃 🔆 💦

Répondre·

jeanne

20 avril 2023 07:45

Ce qui justifie le prix !

Répondre·

jeanne

20 avril 2023 07:44

@ Misss
J'y ai cru à fond, j'étais émerveillée comme une gamine devant ses cadeaux de NOEL ! Cette technologie me fascine, d'autant qu'on a quelques explications sur la mise en place, à la sortie de ce si beau voyage !

Répondre·

Misss

19 avril 2023 19:01

Bravo Jeanne d'avoir affronté le temps pour rejoindre celui des pharaons...
J'avais trouvé moi aussi cette visite extraordinaire, on plonge directement dans une autre époque, un autre monde. cela est très déroutant, mais en jouant le jeu, on arrive à y croire.

Répondre·

jeanne

19 avril 2023 16:17

Je rentre aussi d'un beau voyage en EGYPTE. Ce voyage virtuel du temps de KHEOPS est extraordinaire, grandiose, les superlatifs me manquent ! 4500 ans avant nous ! 1200 avant TOUTANKHAMON. Ça donne le tournis, cette civilisation était tellement avancée !
J'ai eu de la chance, pas de nausée ni de vertiges, bien que parfois, on se trouve à des hauteurs importantes ! J'ai mis un temps fou pour revenir à notre époque

Répondre·

Misss

19 avril 2023 15:11

A peine rentrée de cette superbe balade du Festival des glycines à Montchat, je vous assure en avoir des traces non seulement dans les yeux mais olfactives, tellement tout le secteur embaumait.
Plus les belles photos glanées tout au long de ces 2 heures ainsi que du chemin parcouru.
Et la visite d'un beau quartier de Lyon, belles maisons, jardins entr'aperçus, rues et squares bien entretenus, un grand plaisir vraiment.

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à y aller, c'est une merveille !

Répondre·

Misss

19 avril 2023 09:04

Quel temps magnifique sur Lyon ! Bien sûr on manque de pluie ! bien sûr cela risque d'être difficile dans les mois qui suivent...
Mais comme s'en plaindre ne pourrait rien changer, apprécions cette belle journée de printemps, ciel bleu, pas de vent ni d'averse en vue.
Profitons-en pour aller par exemple faire le tour du Festival des glycines, du côté de Monchat dans les petites rues derrière Grange-Blanche et la rue Trarieux.
Promenade- visite totalement gratuite puisque visible depuis la rue - les rues devrais-je dire, sur environ 3 km (dit Google). Jusqu'à la fin du mois d'avril environ, le temps de la floraison.
Un circuit guidé est possible les week-ends, malheureusement très vite complet je crois.

Passez une belle journée les amis ! 🌺 🌷 🌹 🌻

Répondre·

jeanne

18 avril 2023 16:10

@ Loulou
Vous avez tout à fait raison, c'est pourquoi, maintenant je vais vous ignorer.

Répondre·

Loulou

18 avril 2023 14:20
jeanne a écrit :
@ Villyon
Je crois que vous avez raison, il faut ignorer ce personnage.

Mais c'est vous qui en parlez le plus !!! 😄

Répondre·

Misss

18 avril 2023 10:17

Bonjour Pene la Picarde, ravie de ta visite.
Gardons les pulls, nous sommes encore en avril pour ne pas nous dépouiller d'un fil !
Bon mardi à toi ! 😘

Répondre·

pene

18 avril 2023 10:13

coucou en Picardie soleil mais timide mieux qu hier dans le froid 12 degrés 🌺

Répondre·

Misss

18 avril 2023 10:10

Hello tout le monde ! Allez-vous bien ?
A Lyon un jour c'est le printemps, le lendemain c'est l'hiver...
Mais aujourd'hui un beau ciel bleu, pas de vent... c'est le printemps,
Profitons-en !

Belle journée à tous 😍 🌷 🍀

Répondre·

jeanne

17 avril 2023 16:17

@ Villyon
Je crois que vous avez raison, il faut ignorer ce personnage.

Répondre·

Misss

17 avril 2023 14:14

Les amis, un beau café à thème samedi dernier, avec 25 participants, au terme duquel nous avons voté pour traiter prochainement le sujet suivant, à développer :
"Sommes-nous gouvernés par notre inconscient" ?
Nous aurons 2 heures (RIRE...) comme au bac de philo .

Ah que la vie est jolie qui permet en toute quiétude des rencontres empathiques, cordiales, intéressantes, entre quintos de bonne compagnie !
Cela permet de passer au-dessus des mesquineries de la platitude ordinaire ...

Bonne soirée à tous ! 😌 😚

Répondre·