Misss
j'espère que vous avez tous passé un excellent week-end de Pâques ?
Effectivement, Jeanne, tout doucement le printemps s'installe, dans la campagne beaujolaise tout le week-end j'ai pu apprécier de magnifiques cerisiers tout fleuris, de superbes récoltes en prévision, c'est certain.
La région est très belle, et sereine. Peu de "touristes" à cette époque, même à l'abbaye de Cluny tellement impressionnante par son histoire au fil des siècles.
La visite guidée est riche d'informations si on aime l'histoire, s'y promener peut être fort en ressenti, très apaisant. Je rentre vraiment détendue, prête à reprendre les jours prochains d'intéressantes activités un peu oubliées ce week-end.
D'ailleurs je pense que certains agités pourraient penser à y aller durant au moins quelques heures, pour se calmer, cela fait un bien extrême qu'ils n'imaginent même pas.
Bonne soirée à tous, et bonne reprise de la semaine "courante" demain.

Loulou
villyon a écrit :
Loulou qui ne sait pas faire autre chose que critiquer ne sait pas que l'on peut supprimer sa propre conversation quand on a fait une erreur
Voilà pourquoi son "post" est affiché deux fois de suite
Pauvre Loulou
Et en plus il a appuyé sur "répondre" !!! 😃

Loulou
Misss a écrit :
Bonjour à tous,
Quelles que soient les prévisions pour les jours à venir, repos ou sortie, souhaitons-nous d'avoir bon moral et de profiter de ce beau temps, en marche vers le printemps.
En espérant qu'un violent mauvais temps évite de perturber Pâques, et si un peu de pluie vient nous rendre visite, je crois que les terres et jardins ne s'en plaindront pas.
Passons tous un bon week-end, que les soucis soient mis de côté, au moins quelques heures.
Bises très fort à tous ceux que j'aime,
les empêchés les malades, je pense à vous,
à la semaine prochaine pour les visites,
je vous envoie mes ondes les plus douces. 😍 🐣
Consulte ton calendrier, nous ne sommes pas "en marche vers le printemps " puisqu'il est là depuis le 20 mars !!! 😄
Misss
Bonjour à tous,
Quelles que soient les prévisions pour les jours à venir, repos ou sortie, souhaitons-nous d'avoir bon moral et de profiter de ce beau temps, en marche vers le printemps.
En espérant qu'un violent mauvais temps évite de perturber Pâques, et si un peu de pluie vient nous rendre visite, je crois que les terres et jardins ne s'en plaindront pas.
Passons tous un bon week-end, que les soucis soient mis de côté, au moins quelques heures.
Bises très fort à tous ceux que j'aime,
les empêchés les malades, je pense à vous,
à la semaine prochaine pour les visites,
je vous envoie mes ondes les plus douces. 😍 🐣
Misss
Ah Villyon, toujours bon pied bon oeil et envie de découvrir, de visiter. Excellent ! 😉
@ Jeanne
Oui, c'est contrariant mais le lot de tous je pense.
Moi je me sens un peu à plat en ce moment. Changement d'heure, et de saison...
On ne peut pas être au mieux de sa forme tous les jours, aussi on peut prendre le temps de se reposer - de faire par exemple un peu de qi gong pour se détendre.
J'en fais pratiquement tous les jours et sur moi, ces exercices ont une action bénéfique.
Mais il faut en faire régulièrement
Allez, il fait bon et beau à Lyon, profitons-en !. 🐣
Bon week-end pascal à toi et à tous également.
villyon
Coucou Misss
Aujourd'hui j'étais à Lyon et je me suis rendu compte du beau soleil
J'étais avec une amie visiter le mini world de Vaulx en Velin
C'est la 2ème fois que je viens et je ne m'en lasse pas
Sinon dans le Brionnais il a fait aussi un temps magnifique
Hier par contre les températures étaient négatives et dans certains secteurs il a gelé
Misss
@ Hello Villyon, tu vas bien Roger ? Cela me donne le plaisir d'un petit mot.
Il fait beau du côté de chez toi ? Ici aujourd'hui grand soleil et pas de vent, un vrai plaisir .
Dommage ma batterie était à plat je n'ai pas pu aller jusqu'au parc, j'étais partie avec l'idée de prendre les cannes pour une bonne marche, (pas fait depuis plusieurs semaines), J'installe cannes et sac dans le coffre de la voiture et zut ! pas pu démarrer !
Heureusement c'était une fausse alerte en fait j'avais noyé le moteur qui toussait au démarrage mais ce soir, la voiture fonctionne.
On va pouvoir l'utiliser demain...
Bonne soirée à toi. 😃