Misss
Exactement ce que je disais il y a peu, certains pour exister sont obligés de critiquer les autres, de surveiller, de dénigrer, il en est ainsi des petits, que l'on pourrait presque plaindre du peu de moyens qu'ils possèdent.
Villyon tu sais très bien ce que nous sommes beaucoup à savoir... ignorons ce qui le mérite, les pseudo "commandatore" se ridiculisent tout seuls...

Loulou
villyon a écrit :
@jeanne
Laissez tomber
Depuis 2012 , année où je me suis inscrit sur Quinto , Loulou qui a eu déjà plusieurs pseudos ne fait que critiquer
Jamais du positif , toujours du négatif
Jamais il n'a proposé la moindre discussion
Le mieux , c'est de ne pas s'en occuper
@Villyon, je pense que j'ai déposé plus de discussions que toi ....
Misss
@ Doudounette
Le chagrin ne s'efface qu'au fil du temps, le manque ne s'efface jamais, il se transforme, je suis bien placée également pour le savoir.
Que tes pensées aillent vers Georges, c'est bien, et ce sera ainsi tout du long, tous les bons souvenirs se gardent au chaud,.
Il est important de te dire que tu as eu la chance de l'avoir rencontré, comme il a eu celle de te rencontrer, et de vivre cette belle histoire presque inespérée.
Je me souviens...
Mes salutations à ton papa qui malgré son grand âge est là pour que mutuellement vous vous apportiez amour et tendresse.
Je te souhaite bon courage pour poursuivre la route.
Que la journée nous apporte à tous paix et sérénité,
doudounette69
Bonjour Jeanne, et merci de votre message.
Oui, c'est mon merveilleux mari que j'ai perdu.
Nous nous étions rencontrés le 27 février 2013 au cours d'une activité organisée par Misss sur Quintonic. Cupidon a lancé sa flèche en direction de nos deux coeurs et nous sommes devenus très vite, très amoureux l'un de l'autre ; nous étions fusionnels. Misss est ainsi devenue notre.... "petite marraine d'Amour" !
Au point que nous nous sommes mariés le 12 juin 2019, et qu'IL m'a offert ce qu'il souhaitait : un "mariage de princesse".
Nous étions devenus un peu "le couple mascotte" de quinto, puisque nous avons été invités à témoigner de notre histoire chez Faustine Bollaert, dans l'émission : "çà commence aujourd'hui", que l'on peut toujours voir sur youtube ("70 ans, le plus bel âge de l'Amour") ; nous sommes le premier couple à avoir été interviewé.
Il est décédé brutalement, de manière totalement imprévisible, l'an dernier, le lundi de Pâques 17 avril.
"on" m'a arraché la moitié de moi-même. Je n'arrive pas, bien qu'étant aidée psychologiquement parlant par des gens compétents, à trouver une seule raison de vivre.
De plus, je ne suis plus sur Lyon, mais dans la Loire. Et n'ai qu'un seul désir, irréalisable actuellement puisque j'ai mon Papa qui a 97 ans - mais 75 dans sa tête - : c'est retourner vivre à Lyon pour refaire toutes les belles activités quintonic.
Merci Jeanne pour vos pensées.
doudounette69
Un petit bonjour à toutes et tous.
Tristes journées à venir pour moi...... lundi sera la premier anniversaire du "départ vers les anges" de mon merveilleux Doudou.....
On dit que le temps efface les peines et les chagrins. Moi, je ne trouve pas, car chaque jour est plus difficile à vivre que le jour précédent.
Merci à toutes et tous pour vos pensées pour nous deux.
Misss
Journée bizarre, humide, grise, informe, décousue...
Bref a filé sans que l'on s'en rende compte.
Et le soir à présent, plongée dans "L'argent peut-il tout acheter ?" pour demain.
Vaste programme.
Bonne soirée les amis ! Réjouissons-nous d'être ici et maintenant
Bisous à tous ceux que j'aime, et je pense fort à eux. 😘
Misss
Il y a ceux qui savent lire et ici et ailleurs, et ceux qui de toutes façons ne comprennent rien à ce qu'ils lisent, où que ce soit, butent sur les mots comme contre les murs, et se croient intéressants à donner leur avis.
Surtout s'il est négatif, et comme c'est récurrent, cela n'a aucun intérêt.
Ah comme c'est triste pour eux ! Certains peuvent peu, n'en ont pas du tout conscience, envoient se croyant malin de petites pi-piques, ayant besoin de s'opposer, de "provoquer" pour exister. Ou le croire...
Moi je possède l'immensité des terres,
et des mers scintillantes
où la lumière éclate du matin au soir
inondant de rayons magiques et bienveillants
les hommes de bonne volonté,
le coeur de ceux qui souffrent,
ceux qui pleurent leur solitude,
et ceux que l'on aime parce qu'ils sont vrais.
Bonne soirée à tous, la soirée s'avance, la nuit va nous entourer de ses bras, apaisante, et
mystérieuse. 😍

Loulou
Misss a écrit :
Bien occupée hier, après-midi passé avec "l'autre grand-mère" des aînés de mes petits-enfants.
Qui a 92 ans, toute sa tête, mais plus ses deux oreilles - son appareil l'aide beaucoup, surtout lorsqu'elle le met 😉.
Mais malheureusement ne peut se déplacer qu'à tous petits pas, avec canne ou déambulateur, aussi elle s'ennuie un peu à la maison, mais nous avons passé un excellent après-midi à papoter.
De quoi ? De nos petits-enfants...
Une chance, de se dire que l'on a de la chance de les voir aussi beaux et bien installés dans leur vie.
Et que l'on ne les voit pas suffisamment etc etc...
Comme moult grands-parents !
Aujourd'hui petite balade utilitaire - courses variées malgré la pluie prévue sur Lyon, d'ailleurs rien pour le moment, le ciel est juste à moitié couvert.
A tous, passez une belle journée, et comme le soleil se lève ma foi profitons-en ! 💃 😍
Sans intérêt ...
Misss
Bien occupée hier, après-midi passé avec "l'autre grand-mère" des aînés de mes petits-enfants.
Qui a 92 ans, toute sa tête, mais plus ses deux oreilles - son appareil l'aide beaucoup, surtout lorsqu'elle le met 😉.
Mais malheureusement ne peut se déplacer qu'à tous petits pas, avec canne ou déambulateur, aussi elle s'ennuie un peu à la maison, mais nous avons passé un excellent après-midi à papoter.
De quoi ? De nos petits-enfants...
Une chance, de se dire que l'on a de la chance de les voir aussi beaux et bien installés dans leur vie.
Et que l'on ne les voit pas suffisamment etc etc...
Comme moult grands-parents !
Aujourd'hui petite balade utilitaire - courses variées malgré la pluie prévue sur Lyon, d'ailleurs rien pour le moment, le ciel est juste à moitié couvert.
A tous, passez une belle journée, et comme le soleil se lève ma foi profitons-en ! 💃 😍

jeanne
@ Misss
Je comprends ton ressenti dans cette abbaye.
La religion n'est pas mon fort, mais quand j'ai visité la cathédrale d'AMIENS, j'ai eu une très forte émotion qui me reprend maintenant rien qu'à l'évocation de ce souvenir. Elle est magnifique. J'ai visité celle de BEAUVAIS après qui ne m'a pas fait le même effet, elle est pourtant très belle aussi, avec une horloge astronomique imposante.