POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

28 avril 2023 09:41

beau temps aujourd'hui sur le Brionnais Les shorts sont de sortie
pour ma par juste petite chemisette On verra dans quelques jours
Bonne journée à tous

Répondre·

jeanne

28 avril 2023 08:09

@ Misss
Oui, j'ai dormi, mais sur le coup, ça énerve, surtout que je l'ai accroché devant, où d'habitude je ne mets rien, voilà mon ereur. Ça dure longtemps, mais c'est cher. J'attendrai le mois prochain !
Bon week end de 1er mai, quelques brins de muguet virtuels pour le plaisir d'offrir.

Répondre·

Misss

27 avril 2023 18:52

Hello Jeanne, comme je te comprends ! Les courses sont déjà assez chères, mais il est vrai que chargée, poussant le chariot, le vidant dans le coffre... Cela fait beaucoup de choses lorsqu'on est pressée, et cela aurait pu m'arriver.
J'espère que cela ne te gâche pas la journée, et que tu vas pouvoir dormir cette nuit malgré tout.
Bises 😘

Répondre·

jeanne

27 avril 2023 09:13

J'ai les nerfs, je viens de faire mes courses, et j'ai oublié mon baril de calgon accroché au caddy. J'ai vite appelé quand je m'en suis rendu compte, mais, hélas, il n'était pas perdu pour tout le monde ! 😡
quasiment 14 euros, grrrrrrrrrrrrrrrrr contre moi, accroché à un endroit où je n'ai pas l'habitude de mettre des trucs.

Répondre·

Misss

26 avril 2023 08:07

Bonjour Jeanne, un grand bonjour à tous !
Quel temps superbe à Lyon, et comme cela donne envie de faire trottiner ses gambettes.
Allez Zou, on se prépare et on sort, on bouge, on se change les idées - même juste pour les courses, mais là on essaye d'aller un peu plus loin ?

Bonne journée à tous, bonne promenade, des bisous et surtout toutes mes pensées à ceux qui sont empêchés, 😘 🍀 🌷 🎶 🌿

Répondre·

jeanne

25 avril 2023 16:15

J'en ai vendu aussi à une époque mais c'était pour une copine de ma soeur qui était fleuriste, ça marchait pas mal !

Répondre·

jeanne

25 avril 2023 16:14

C'est vrai, les coins ne se disent pas comme les champignons. C'est rigolo de garder ses petits secrets, même si c'est parfois le secret de polichinelle !

Répondre·

Misss

25 avril 2023 13:38

AH aH Coccynelle, je sais que les ramasseurs de muguet ne donnent pas davantage le nom des bois où ils le ramassent, que les cueilleurs de champignons ! 😍
J'y allais autrefois, adolescente, avec mes soeurs nous en formions de petits bouquets que nous vendions sur la place du village pour gagner un peu d'argent de poche, et nous n'étions pas les seules !

Bonne récolte à tous ceux qui iront récolter le muguet...
Pendant que je descendrai dans le midi passer quelques jours de vacances en bord de mer - changement d'air, de paysage, de vêtements (avril terminé, nous pourrons tout découvrir d'un fil j'espère...).

Répondre·

villyon

25 avril 2023 12:13

Lorsque j'habitais Lyon nous allions dans les bois au dessus des grottes de la Balme ou des environs et n'avions qu'à nous baisser

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2023 10:59

J' y vais samedi avec une copine dans un bois que nous connaissons bien

Répondre·

jeanne

25 avril 2023 07:36

Avez vous déjà trouvé du muguet ? Les petites clochettes sont de retour, avec ce temps, je ne sais pas si elles sont sorties.

Répondre·

Misss

24 avril 2023 08:36

Coucou Jeanne et tous,
Week-end terminé, une nouvelle semaine est arrivée - trop vite - et le revoilou ce matin, ce soleil qui nous a manqué hier après-midi au moment de sortir pour notre balade, remplacé par une belle averse !

Bon lundi, profiter du soleil sera mon objectif - à pied pour les courses et faire un grand tour - j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui en auront envie ! 😍

Répondre·

jeanne

24 avril 2023 08:09

Toujours frisquet, espérons que le joli mois de mai sera un peu plus chaud, mais pas trop ! et quelques averses seraient les bienvenues.

Répondre·

jeanne

22 avril 2023 08:45

Revoilà le ciel gris, quelques ondées. On se croirait au mois de mars avec ses giboulées.
Bon week end à toutes et tous.

Répondre·

Misss

21 avril 2023 09:57

Ciel ensoleillé aujourd'hui, c'est le printemps, hier avec la grisaille la pluie et le froid c'était l'automne ! Avant-hier avec 20° et un grand bleu en haut du ciel, on se serait cru en été...
Pourvu que l'hiver ne fasse pas une période d'essai... On n'est pas à l'abri !

Tu as raison Jeanne, du coup on se gèle, restons précautionneux, pour ma part je n'ai pas encore rangé les pulls et couvertures d'hiver, rien ne presse en ce domaine.

Belle journée à tous cependant, dans toutes les régions et toutes les maisons ! 😍

Répondre·