jeanne
@ Misss
Oui, j'ai dormi, mais sur le coup, ça énerve, surtout que je l'ai accroché devant, où d'habitude je ne mets rien, voilà mon ereur. Ça dure longtemps, mais c'est cher. J'attendrai le mois prochain !
Bon week end de 1er mai, quelques brins de muguet virtuels pour le plaisir d'offrir.
Misss
Hello Jeanne, comme je te comprends ! Les courses sont déjà assez chères, mais il est vrai que chargée, poussant le chariot, le vidant dans le coffre... Cela fait beaucoup de choses lorsqu'on est pressée, et cela aurait pu m'arriver.
J'espère que cela ne te gâche pas la journée, et que tu vas pouvoir dormir cette nuit malgré tout.
Bises 😘

jeanne
J'ai les nerfs, je viens de faire mes courses, et j'ai oublié mon baril de calgon accroché au caddy. J'ai vite appelé quand je m'en suis rendu compte, mais, hélas, il n'était pas perdu pour tout le monde ! 😡
quasiment 14 euros, grrrrrrrrrrrrrrrrr contre moi, accroché à un endroit où je n'ai pas l'habitude de mettre des trucs.
Misss
Bonjour Jeanne, un grand bonjour à tous !
Quel temps superbe à Lyon, et comme cela donne envie de faire trottiner ses gambettes.
Allez Zou, on se prépare et on sort, on bouge, on se change les idées - même juste pour les courses, mais là on essaye d'aller un peu plus loin ?
Bonne journée à tous, bonne promenade, des bisous et surtout toutes mes pensées à ceux qui sont empêchés, 😘 🍀 🌷 🎶 🌿
Misss
AH aH Coccynelle, je sais que les ramasseurs de muguet ne donnent pas davantage le nom des bois où ils le ramassent, que les cueilleurs de champignons ! 😍
J'y allais autrefois, adolescente, avec mes soeurs nous en formions de petits bouquets que nous vendions sur la place du village pour gagner un peu d'argent de poche, et nous n'étions pas les seules !
Bonne récolte à tous ceux qui iront récolter le muguet...
Pendant que je descendrai dans le midi passer quelques jours de vacances en bord de mer - changement d'air, de paysage, de vêtements (avril terminé, nous pourrons tout découvrir d'un fil j'espère...).
Misss
Coucou Jeanne et tous,
Week-end terminé, une nouvelle semaine est arrivée - trop vite - et le revoilou ce matin, ce soleil qui nous a manqué hier après-midi au moment de sortir pour notre balade, remplacé par une belle averse !
Bon lundi, profiter du soleil sera mon objectif - à pied pour les courses et faire un grand tour - j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui en auront envie ! 😍
Misss
Ciel ensoleillé aujourd'hui, c'est le printemps, hier avec la grisaille la pluie et le froid c'était l'automne ! Avant-hier avec 20° et un grand bleu en haut du ciel, on se serait cru en été...
Pourvu que l'hiver ne fasse pas une période d'essai... On n'est pas à l'abri !
Tu as raison Jeanne, du coup on se gèle, restons précautionneux, pour ma part je n'ai pas encore rangé les pulls et couvertures d'hiver, rien ne presse en ce domaine.
Belle journée à tous cependant, dans toutes les régions et toutes les maisons ! 😍