POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

10 mai 2023 13:57

Vous avez du remarquer, comme moi, que de plus en plus d'associations nous proposent des activités
Ces activités n'ont souvent rien à voir avec ce que l'on recherche sur Quinto
Si nous ne réagissons pas on en verra encore plus au détriment des activités proposées par les membres
Ces associations cherchent surtout à recruter des adhérents Il y a quelques jours, avec une amie, j'en ai testé une : c'est tout à fait çà ( très bon repas.....et ensuite avec la note ,adhésion et rien d'autre)
Il faut absolument faire cesser ce petit jeu

Répondre·

pene

10 mai 2023 09:08

Bonjour sous les averses en Picardie fait gris et pas chaud 😩

Répondre·

danila

10 mai 2023 09:04

Misss@ sincères condoléances à tous les proches de cette petite Jade !
Beau soleil chez nous, mais il y a un peu de vent. Moi aussi, je vais chez Aldi cet AM car on aime beaucoup ce magasin (des prix bas pour une bonne qualité). De plus, il y a à partir d'aujourd'hui une promotion sur un four à pizza que je veux m'acheter.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Misss

10 mai 2023 06:19

Encore un grand soleil ce matin, la pluie est annoncée pour plus tard.
Aujour'hui, journée de courses.
Ce matin marché aux légumes place Général André (marché pas très achalandé en général), mais j'y trouve en général ce qu'il me faut.
Et cet après-midi j'irai pour le reste des courses chez Lidl, ou Aldi, ils sont assez proches (au Bachut pour moi), j'en profite pour y aller à pied aller/retour avec mon caddie - si je ne suis pas trop chargée.
Excellent pour entretenir la forme : marcher tout en tirant un caddie, on peut en faire une sorte de sport...

Beau mardi à tous !

Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

9 mai 2023 09:24

Bonjour Jeanne, et je te remercie pour ton message.

Profitons de la vie les amis, tant qu'il en est encore temps ! que de choses à faire, à voir, à partager, de gens à aimer !
La vie est dure, mais douce aussi à qui sait retenir l'essentiel et donner de l'amour.

Bon mardi à tous. 😍

Répondre·

jeanne

9 mai 2023 07:45

@ Misss
Mes sincères condoléances pour le départ de ce petit ange, si difficile à vivre pour les proches car pas juste.

Répondre·

Misss

8 mai 2023 18:14

Bonsoir à tous, de retour chez moi.
Des vacances dans le sud, ensoleillées et qui devaient être heureuses, mais endeuillées malheureusement. Un terrible accident.
Tristesse, et recueillement. La famille nombreuse présente et resserrée, soudée, nous accompagnons petite Jade, que nous aimerons toujours.
Mais le soleil insolent et la mer sont là, chance pour les vivants.
Réjouissons-nous d'être ensemble, ici et maintenant.

Répondre·

villyon

8 mai 2023 07:38

hier temps maussade avec pluie
ce matin épais brouillard
bonne journée à tous

Répondre·

jeanne

8 mai 2023 07:10

Week end un peu gris, peut être la pluie bientôt.

Répondre·

jeanne

4 mai 2023 07:57

Quelques soucis d'ordinateur m'ont empêche de venir papoter. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Bon week end ensoleillé à toutes et tous.

Répondre·

jeanne

1 mai 2023 08:06

Joyeux 1er mais à toutes et tous. 🍀

Répondre·

danila

30 avril 2023 13:19

Un orage de grêle avant-hier chez nous et voilà, ,le temps est maussade. Dommage ! Bon 1er mai à tous et surtout n'oubliez pas votre petit brin porte-bonheur 🌱

Répondre·

jeanne

30 avril 2023 08:34

Juste pour faire remonter.

Répondre·

jeanne

29 avril 2023 07:54

Temps triste pour ce week end du 1er mai !

Répondre·

Misss

28 avril 2023 14:47

@ Villyon, si tu te mets en short et chemisette, on va te prendre pour un gamin !

Il fait beau il fait chaud, nous allons récolter un résidu de la canicule qui sévit actuellement en Espagne, et bien triste pour les agriculteurs - qui doivent sacrifier certains fruits de leurs vergers pour sauver les autres, par prévision du manque d'eau qui nous guette, là, demain !
Aussi profitons de chaque petit moment agréable, aujourd'hui et maintenant.
Cela n'empéche pas de faire des projets, mais il faut se dire que ces derniers peuvent être modifiés, en raison d'imprévu !

Bon après-midi à tous.
En ce qui me concerne la valise est bouclée, on se retrouve plus tard...
Bonne huitaine les gones ! 😉

Répondre·