villyon
Aujourd'hui nous avons passé la journée à St Pierre la Palud
Journée magnifique
Après le pique nique nous avons visité le musée (reconstitution de galerie de mine , expo de minéraux ,puit Perret )
Personne de notre groupe ne connaissait Pourtant ce n'est pas loin de Lyon (25 km)
Nous avons appris beaucoup de choses , sur la vie des mineurs , l'extraction du minerai....
Si vous ne savez où aller en famille ou avec des amis je vous invite à vous y rendre
Vous ne le regretterez pas
danila
Coucou Petitcanari@ super contente d'avoir de tes nouvelles car je ne comprenais pas pourquoi tu n'étais plus sur les forums. Si ça va un peu mieux pour toi, c'est tant mieux. Gros 😘
Très beau soleil chez nous et je viens de recevoir un colis avec des vêtements que j'avais commandés. C'est toujours un plaisir d'ouvrier ces colis !! 😏
danila
Le soleil pointe timidement son nez aujourd'hui ! Espérons qu'il fera beau dimanche car mon gendre fête ses 50 ans et un repas à l'extérieur est prévu. Donc !!!!
Je rends hommage à Tina Turner, merveilleuse chanteuse, qui nous laisse l'image d'une femme pleine de vie, elle avait la musique dans la peau. Je l'aimais beaucoup ! De plus, elle a eu des épreuves terribles dans sa vie ; un mari violent Ike Turner et elle a perdu deux fils, le pire de tout.
Misss
Bel après-midi à Lyon.
Aujourd'hui au menu, après une matinée chargée, des musiques de Joan Baez, Juliette Gréco et Léo Ferré sur Youtube tout en préparant mes valises.
Du beau monde et trois talents inoubliables...
J'aime bien aussi la jeune Zaz, et d'autres encore, Louane par exemple, mais on revient toujours dit-on, à ses premières amours...!
Bonne soirée à tous. 💃 🎼 😊
Misss
Une belle journée hier pour rentrer de quelques jours en Beaujolais, et de la Bourgogne, quelles belles visites de Mâcon, Brouilly, etc... sans boire une goutte (si ! une seule tout de même) de ce bon nectar local, ne pas abuser permet de mieux profiter.
Il a fait un peu gris mais pas froid, on met un pull Jeanne, et on va tranquillement vers le soleil...
Tout ceci avant de me péparer à repartir, pour le sud cette fois, trouver un vrai beau temps (comme il a fait hier à Lyon pas exemple), Et passer voir des amis en bord de mer...
Un vrai oiseau de passage, mon nid est pourtant habité, par un arroseur de fleurs... un soigneur de plantes et je pourrai repartir en toute sérénité...
Belle journée à tous ! 🎶 😍