Misss
Oui alors, Petitcanari, je comprends qu'avec de telles aventures dentaires, tu n'apprécies pas beaucoup ces séances ! Pauvre... comme ce doit être pénible et douloureux.
(Mais à propos, un Petit canari aurait-il des dents... ?)
@ Danila, c'est vrai que cela n'a pas trop de quoi donner envie.
Nous avons aussi du soleil à Lyon et dans la journée par contre des températures élevées.
Peut-être qu'il me faudrait aller au supermarché demain profiter de la clim, il paraît que les papis et mamis y passent tous un bon moment...
@ Jeanne, heureuse pour toi de cette bonne période, 😊 et que tu puisses profiter tôt le matin des bonnes heures de fraîcheur. La vie est plus agréable ainsi. 😚
Misss
Mais oui, c'est acté, il y aurait donc bien une fouine sur le forum, une sorte de fouineur plutôt, à l'affût du moindre écart ( mais lui se réserve les écarts de langage ) qui n'ayant qu'un esprit vide pour trouver des choses intéressantes à conter,
se manifeste ici uniquement pour se faire exister...

Loulou
jeanne a écrit :
@ Petit canari
J'ai bien ri en lisant des problèmes dentaires. C'est curieux, mais je ne crains pas le dentiste, mais par contre je crains beaucoup tout ce qui touche aux yeux. Rien que pour mettre une collyre, ce fut compliqué pour m'y habituer. On a tous nos phobies !
En ce moment, la vie va bien, ce qui ne m'empêche pas de penser à ceux pour qui elle va moins bien.
Bonne journée à toutes et tous avec un beau ciel bleu et une petite fraicheur le matin bien agréable.
Comme je me suis levée tôt hier (ce n'est pas dans mes habitudes) pour m'inscrire, j'ai pu apprécier cette fraicheur, voir le quartier s'éveiller, les gens qui en vélo ou en trottinette allait soit au boulot soir emmenait les enfants à l'école, les oiseaux qui chantaient, j'ai comme on dit bayer aux corneilles pendant une bonne 1/2 heure sans m'ennuyer, mais je ne le ferais pas tous les jours !
Quoi ? Les gens emmenaient les enfants à l'école le soir ?
Et c'est quoi ce laboratoire "bayer aux corneilles" ?
Relis toi ,merde, au lieu de poster des âneries ! Tu insultes les lecteurs !!!

jeanne
@ Petit canari
J'ai bien ri en lisant des problèmes dentaires. C'est curieux, mais je ne crains pas le dentiste, mais par contre je crains beaucoup tout ce qui touche aux yeux. Rien que pour mettre une collyre, ce fut compliqué pour m'y habituer. On a tous nos phobies !
En ce moment, la vie va bien, ce qui ne m'empêche pas de penser à ceux pour qui elle va moins bien.
Bonne journée à toutes et tous avec un beau ciel bleu et une petite fraicheur le matin bien agréable.
Comme je me suis levée tôt hier (ce n'est pas dans mes habitudes) pour m'inscrire, j'ai pu apprécier cette fraicheur, voir le quartier s'éveiller, les gens qui en vélo ou en trottinette allait soit au boulot soir emmenait les enfants à l'école, les oiseaux qui chantaient, j'ai comme on dit bayer aux corneilles pendant une bonne 1/2 heure sans m'ennuyer, mais je ne le ferais pas tous les jours !
petitcanari
Coucou les filles et merci pour votre empathie.
Hier j'ai fait une brocante pour me débarrasser de babioles, j'ai bien rigolé sa fait du bien le vrai contact humain.
Il y a 2 mois 4 dents de sagesse à enlever je tremblais comme une feuille sur le siège du dentiste au point que je l'ai mordu 😂, bref je suis sortie avec 2 pack de glace sur les joues et le lendemain une tronche de hamster, ensuite j'ai mangé beaucoup de glaces et sa à bien cicatrisé, et voilà 4 dents en moins à brosser faut voir le côté positif des choses.
Bonne journée à tous 😘
Misss
Belle journée, chaude déjà, bonjour à tous !
Comment va la vie pour vous ?
ça va ça vient, comme disait une chanteuse connue... ?
Pas trop mal, pas trop bien, ou Extra ???
Beaucoup de choses à faire ? ou pas...
Quant à moi levée plus tôt ce matin car j'ai une terrine à préparer et cuire avant le pic de chaleur de la journée ! et surtout avant un passage chez le dentiste qui promet d'être intéressant...
Passez une bonne journée, Bon mardi à tous ! 😍

jeanne
Je viens de m'inscrire, par le biais de la mairie, pour une sortie "séniors", au cirque IMAGINE à VAULX EN VELIN. Une de mes copines à vue ce spectacle et m' a conseillé d'y aller. Le prix défie toute concurrence. C'est un repas spectacle-cabaret, je pense que je vais aimer.
Misss
@ Petitcanari, heureuse de te lire à nouveau, parfois certaines personnes ne donnent plus de nouvelles mais on ne les oublie pas et on est heureux de les retrouver. C'est le cas avec toi.
J'espère que tes soucis sont à présents terminés et que tu as retrouvé une bonne forme. Tu ne nous parles pas de ton Rominet, mais j'espère que tout va bien pour vous.
Bon dimanche, et aussi BONNE FÊTE DES MERES !
A toutes les mamans, les jeunes et toutes les autres, moins jeunes peut-être mais maman toujours, à celles qui sont choyées, mais surtout à celles que l'on oublie,
aux nôtres aussi, qui restent quelque part bien ancrées en nous, quoique l'on fasse.
🌹 🌺 🌻 🍃 🌷 😍 😘 🌺 🐝 🌸 🌻 😍 💖 💋 💌 🌴 🌾 💐
Misss
Bonjour tout le monde
J'étais à nouveau je l'avoue partie en vacances... et dans des lieux où difficile de me connecter, (et cela fait aussi des vacances !) mais dans des endroits sublimes à couper le souffle de beauté, et des fleurs, sur les arbres, sur les talus, dans les jardins, partout, de toutes espèces, rares ou répandues, avec des couleurs magnifiques !
Le midi méditerrannéen est surprenant dès que l'on quitte les sentiers battus - et rebattus- les découvertes sont des merveillles, les accueillantes criques minuscules ou un peu plus profondes peu fréquentées encore, bref un séjour de rêve et pas mal de marches revigorantes.
Je vous fais grâce de mes découvertes,
Très heureuse de te retrouver