Misss
@ Petitcanari, quel bonheur ces bals de villlage, dans ma jeunesse pas si folle pourtant, j'en ai connu quelques-uns et les souvenirs n'en sont pas encore effacés, il y avait eu Yvette Horner et son orchestre une année et je la revois encore sur scène... hier pratiquement 😄 💃
petitcanari
Bonjour à tous, beau soleil en Picardie 30 degrés pour cette après midi,donc restons au frais HUG 😊
Hier bal dans mon village pour la fête de la saint jean je me suis bien amusée heureusement pas tombé comme l'autre jour, sur monsieur brutus rock and roll 😂
Bon dimanche à tous 😊
Coccyvette
Diriger l’air chaud d’un sèche-cheveux sur la tache de colle pour l’aider à se décoller du carrelage ;
Placer une feuille de papier sulfurisé ou d’essuie-tout sur la tache puis passer le fer à repasser chaud dessus. Bien s'assurer que la diffusion de vapeur est désactivée au préalable.
Misss
Débuter la journée par du petit bricolage ( recoller la semelle d'une chaussure, et dans la foulée plusieurs petits objets qui se laissaient aller...) ça c'est fait et j'arrête pour le moment.
Repasser - tous volets fermés avant que le soleil ne pénètre - je crois que je ne vais pas m'y mettre il fait 22° chez moi et je n'ose pas cela réchaufferait l'atmosphère, attendre ce soir est plus raisonnable.
Je vais donc m'occuper de mon réfrigérateur, le vider le nettoyer, de temps en temps cela ne lui fait pas de mal, et le nez dans le frigo... il va valloir que je me couvre, même !
Sage Jeanne, Bien sûr vivre à sa mesure est un beau résultat d'un travail sur soi, conscient ou inconscient, qui aide au quotidien mais aussi lors des surprises que la vie nous réserve.
Espérons que ce ne seront que de bonnes !
Belle journée les amis, à tous ceux qui savent donner de l'espoir, de la tendresse, de petits gestes vers ceux qui en ont besoin. 😉 🌷 🎶 🍀

jeanne
Oui, il faut apprécier les bonheurs simples, c'est ce qui fait la vie. Avoir les yeux plus gros que le ventre et être envieux, ne rend pas heureux. Au fond c'est simple. Pour ma part, je prends les nouvelles du monde à minima, de toute façon, je ne peux rien faire hélas. Je profite des joies qui se présentent, seule ou avec des amis, c'est selon ! Aujourd'hui, dernier cours d'aquagym de l'année, après la piscine sera envahie par les mouflets qui vont crier à qui mieux mieux, ils vont se défouler de l'année scolaire, alors, on leur laisse la place.
Misss
Quelle belle journée s'anonnce !
Ta petite voisine enchantée peut promener des grenouilles avec ton ingénieux système Petitcanari 😄 tu devrais la photographier
Hier, j'ai récupéré et fait essayer à mes petites-filles quelques vêtements qui n'allaient plus à leur propiétaire, elles ont fait leur choix et sont ravies de nourrir ainsi leur garde robe.
...
En fait on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas au quotidien, pour être heureux, de révolutionner le monde, mais l'on peut agrémenter notre vie de petits bonheurs légers.
Pour ma part je n'ai pas de nouvelles d'amis malades et cela me soucie,
J'ai une grande pensée pour lui, pour lui et pour elle...
Je les embrasse tendement et envolez-vous mes baisers jusqu' à eux... 💌 ✨
Passez tous une belle journée, 😃 🌻 🌷