POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 juin 2023 08:43

@ Petitcanari, quel bonheur ces bals de villlage, dans ma jeunesse pas si folle pourtant, j'en ai connu quelques-uns et les souvenirs n'en sont pas encore effacés, il y avait eu Yvette Horner et son orchestre une année et je la revois encore sur scène... hier pratiquement 😄 💃

Répondre·

jeanne

25 juin 2023 08:30

@ Petit canari
C'est chouette les bals de village ainsi que les fêtes de la ST JEAN. Malheureusement, ça se perd dans certains coins, dommage.
Demain dernier jour de patchwork avant les vacances !
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

petitcanari

25 juin 2023 06:27

Bonjour à tous, beau soleil en Picardie 30 degrés pour cette après midi,donc restons au frais HUG 😊

Hier bal dans mon village pour la fête de la saint jean je me suis bien amusée heureusement pas tombé comme l'autre jour, sur monsieur brutus rock and roll 😂
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

jeanne

23 juin 2023 08:04

Un bel orage hier. J'étais sur la route, il fallait faire attention ! Cela s'est calmé en arrivant sur LYON, mais dans l'AIN, ça tombait fort ! L'avantage c'est qu'on a gagné en fraicheur, ça fait du bien.

Répondre·

jeanne

22 juin 2023 06:52

Temps très couvert ce matin, orages en vue, sans doute.

Répondre·

jeanne

20 juin 2023 07:24

Très chaud, hier après midi pour rentrer de mon cours de patchwork. Voiture garée en plein soleil, 34° ! Ouh la la ! Ce sera sûrement pareil aujourd'hui !

Répondre·

jeanne

19 juin 2023 07:17

Des astuces bonnes à connaitre.

Répondre·

danila

19 juin 2023 06:11

Merci Coccy ! c'est ce que je vais faire 😘

Répondre·

Coccyvette

18 juin 2023 12:07

Diriger l’air chaud d’un sèche-cheveux sur la tache de colle pour l’aider à se décoller du carrelage ;
Placer une feuille de papier sulfurisé ou d’essuie-tout sur la tache puis passer le fer à repasser chaud dessus. Bien s'assurer que la diffusion de vapeur est désactivée au préalable.

Répondre·

danila

18 juin 2023 11:53

Bonjour tout le monde et, comme dit Coccy .... bonne fête aux papas !
S'il vous plaît, auriez vous une astuce pour enlever des traces de colle sur du carrelage ; j'ai essayé de regarder sur Internet mais ce n'est pas très explicite !! Merci d'avance.

Répondre·

Coccyvette

18 juin 2023 07:25

Bon dimanche
Bonne fête aux PAPAS du forum 💥

Répondre·

jeanne

17 juin 2023 08:11

Voilà un week end tranquille qui se présente, je vais pouvoir récupérer de ma séance d'aquagym d'hier car le maitre nageur nous a bien fait travailler !
Bon week end à toutes et tous.

Répondre·

Misss

16 juin 2023 08:58

Débuter la journée par du petit bricolage ( recoller la semelle d'une chaussure, et dans la foulée plusieurs petits objets qui se laissaient aller...) ça c'est fait et j'arrête pour le moment.
Repasser - tous volets fermés avant que le soleil ne pénètre - je crois que je ne vais pas m'y mettre il fait 22° chez moi et je n'ose pas cela réchaufferait l'atmosphère, attendre ce soir est plus raisonnable.
Je vais donc m'occuper de mon réfrigérateur, le vider le nettoyer, de temps en temps cela ne lui fait pas de mal, et le nez dans le frigo... il va valloir que je me couvre, même !

Sage Jeanne, Bien sûr vivre à sa mesure est un beau résultat d'un travail sur soi, conscient ou inconscient, qui aide au quotidien mais aussi lors des surprises que la vie nous réserve.
Espérons que ce ne seront que de bonnes !

Belle journée les amis, à tous ceux qui savent donner de l'espoir, de la tendresse, de petits gestes vers ceux qui en ont besoin. 😉 🌷 🎶 🍀

Répondre·

jeanne

16 juin 2023 07:57

Oui, il faut apprécier les bonheurs simples, c'est ce qui fait la vie. Avoir les yeux plus gros que le ventre et être envieux, ne rend pas heureux. Au fond c'est simple. Pour ma part, je prends les nouvelles du monde à minima, de toute façon, je ne peux rien faire hélas. Je profite des joies qui se présentent, seule ou avec des amis, c'est selon ! Aujourd'hui, dernier cours d'aquagym de l'année, après la piscine sera envahie par les mouflets qui vont crier à qui mieux mieux, ils vont se défouler de l'année scolaire, alors, on leur laisse la place.

Répondre·

Misss

15 juin 2023 08:22

Quelle belle journée s'anonnce !
Ta petite voisine enchantée peut promener des grenouilles avec ton ingénieux système Petitcanari 😄 tu devrais la photographier
Hier, j'ai récupéré et fait essayer à mes petites-filles quelques vêtements qui n'allaient plus à leur propiétaire, elles ont fait leur choix et sont ravies de nourrir ainsi leur garde robe.
...
En fait on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas au quotidien, pour être heureux, de révolutionner le monde, mais l'on peut agrémenter notre vie de petits bonheurs légers.

Pour ma part je n'ai pas de nouvelles d'amis malades et cela me soucie,
J'ai une grande pensée pour lui, pour lui et pour elle...
Je les embrasse tendement et envolez-vous mes baisers jusqu' à eux... 💌 ✨

Passez tous une belle journée, 😃 🌻 🌷

Répondre·