Misss
Ah Jeanne et Coccy j'ai bien conscience de ce à quoi l'ai échappé, et de ce que vous avez pu vivre, très pénible effectivement, car la très grosse chaleur je ne supporte pas mieux que vous.
Respirons et sortons bien ce week-end, même si ciel gris et humidité, ce sera déjà cela de gagné ! 😊

jeanne
@ Misss
Tu as échappée à la canicule, tant mieux.
Ce fut dur, vivre comme les taupes, dans le noir, très peu pour moi, mais pas moyen de faire autrement les après midi. Sortir dans des endroits frais ou climatisés, ça veut déjà dire sortir de la maison donc subir la chaleur puis le frais, puis à nouveau la chaleur pour rentrer. Je ne sortais pas du tout, j'ouvrais les fenêtres les matins et vite fermées vers 11 h car déjà je sentais la chaleur arrivée. Mais aujourd'hui tout grand ouvert jusqu'au milieu de l'après midi, quelques averses rafraichissantes, et la chaleur commence à s'atténuer, on respire beaucoup mieux !
Coccyvette
MISSS JOLI VOYAGE sur cette période difficile
Entre les courants d air
Le ventilateur
Le froid des magasins et le chaud à la sortie
Gros problème de cervicales et névralgie séance ostéopathe cet ap midi
Tout doit rentrer dans l ordre 😴
Bon week-end dans la légèreté du temps
Misss
Tellement vrai Baycaga, alors que lorsque nous avons réservé nous ignorions encore le temps qu'il allait faire et ici, et en Angleterre... Il a fait très beau, pas plus de 25 degrés, et 23 à Londres malgré ces quelques gouttes de pluie.
Egoïstement je suis soulagée de rentrer juste maintenant !
Misss
Bonjour Bonjour, la pluie est là...
Je vous l'ai rapportée de Londres, non non pas la peine de remercier... (Sourire...), après 8 jours en Angleterre au petit port de mer Weymouth, où il a fait un temps superbe, le dernier des 2 jours passés à Londres avant le retour a vu tomber quelques gouttes de pluie.
Que je vous ai aussitôt envoyées bien sûr.
J'ai échappé à la canicule, il est vrai, et fait un beau voyage, mais je sais que vous avez eu très chaud et ayant mes enfants à Lyon, ma famille dans le sud, tous ont souffert.
ET OUI ! Cela fait du bien de l'exprimer, c'est une évidence !
La mèdecine l'apprendra à qui l'ignore, dire ce dont on souffre, l'exprimer, est déjà un peu de soulagement, d'ailleurs ceux qui sont atteints de misanthropie devraient le savoir puisque pour se soulager ils se doivent de critiquer, de râler contre les autres.
danila
Loulou a écrit :
Et tu veux faire quoi ?
Rien, je sais bien. On subit, mais c'est vraiment pas moi la plus à plaindre. Je le dis toujours : les gens qui travaillent dur sont beaucoup plus à plaindre que moi. C'était vraiment pour dire quelque chose, mais j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, je vois !!
Une chose est sûre, on ne peut pas incriminer Macron ; ouf il échappe à ça !