danila
Bonjour !
La bouillote, bonne idée, Coccy .... mais je n'ai pas de bouillotte. Tu me diras que je n'ai qu'à en acheter une !! 😏
Mon truc à moi, c'est de prendre une douche juste avant d'aller me coucher, de rester mouillée et, de plus, d'étendre une serviette mouillée sur mon lit. Cela me réussit bien.
En fait, chacun a son truc pour se protéger de cette chaleur. Courage, à partir de vendredi, les températures baissent.
petitcanari
Bonjour à tous En effet fait chaud, nous en Picardie sa va encore 28 hier, 27 aujourd'hui.
Hier en regardant le journal télé ils ont parlés d'une dame qui à des astuces chaleur, un très étonnant elle met ses draps dans le frigo bien avant sa sieste.
Bonne journée à tous

jeanne
Je suis allée ce matin dire adieu à SIMONE, notre amie du patchwork. Nous étions 5 du club.
C'est des chauves souris qui ont élu domicile dans une anfractuosité du mur de l'immeuble à proximité de la fenêtre de ma chambre. J'avoue ne pas être très à l'aise, pourtant je ne les aient jamais vues, ce sont leurs fientes sur le rebord de ma fenêtre qui m'ont alerté. J'aimerais bien qu'elles déménagent.