POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

21 août 2023 08:55

Oui, c'est vrai ! jugeotte, Danila !! 😂 d'autant plus que j'ai des problèmes avec mes jambes et cela leur fera le plus grand bien, car il leur faut du froid et non de la chaleur. Merci Coccy 😘

Répondre·

Coccyvette

21 août 2023 08:17

Danila tu peux prendre une bouteille d' eau que tu congèles , poser les jambes dessus rafraichi le corps

Répondre·

danila

21 août 2023 07:48

Bonjour !
La bouillote, bonne idée, Coccy .... mais je n'ai pas de bouillotte. Tu me diras que je n'ai qu'à en acheter une !! 😏
Mon truc à moi, c'est de prendre une douche juste avant d'aller me coucher, de rester mouillée et, de plus, d'étendre une serviette mouillée sur mon lit. Cela me réussit bien.
En fait, chacun a son truc pour se protéger de cette chaleur. Courage, à partir de vendredi, les températures baissent.

Répondre·

petitcanari

21 août 2023 07:36

Bonjour à tous En effet fait chaud, nous en Picardie sa va encore 28 hier, 27 aujourd'hui.
Hier en regardant le journal télé ils ont parlés d'une dame qui à des astuces chaleur, un très étonnant elle met ses draps dans le frigo bien avant sa sieste.

Bonne journée à tous

Répondre·

jeanne

21 août 2023 07:34

@ Coccynelle
Oui, on est épuisé de ne rien faire. Pas de courage. Encore au moins 2 jours !

Répondre·

Coccyvette

20 août 2023 08:42

Cette chaleur épuise ....jusqu' a vendredi 😩hier je me suis couchée avec une bouillotte mise au congélateur
Bon dimanche 😍

Répondre·

jeanne

20 août 2023 08:18

Vite, un petit tour au marché à 9h, pour acheter salade et fruits. Il fait déjà chaud, pas d'air. Retour à la maison, trier la salade et j'aurais fait mon travail de la journée ! C'est épuisant ! Bon dimanche !

Répondre·

villyon

19 août 2023 16:51

@Pene
28° ? Où tu habites? ,j'arrive
Chez moi il ,y a 37°

Répondre·

jeanne

19 août 2023 16:31

Il y a bien longtemps que je n'entends plus les joueurs de boules en bas de chez moi, même à 18 heures, signe qu'il fait très chaud !

Répondre·

pene

19 août 2023 12:55

Bonjour brouillard ce matin et la chaleur est arrivée 28 degrés mais il fait lourd 😏

Répondre·

danila

19 août 2023 08:44

Entre les faucons, les chauve-souris et, chez moi, les moustiques, on peut ouvrir un zoo ! 😂
Salut les filles et bon week-end sous une grosse chaleur encore et encore 😘

Répondre·

Coccyvette

19 août 2023 05:54

jeanne 18 août 2023 17:20
Bon courage 💋

Répondre·

pene

18 août 2023 15:25

Bonjour refait chaud 28 degrés attendons nous a encore avoir trés trés chaud 😏

Répondre·

jeanne

18 août 2023 15:20

Je suis allée ce matin dire adieu à SIMONE, notre amie du patchwork. Nous étions 5 du club.
C'est des chauves souris qui ont élu domicile dans une anfractuosité du mur de l'immeuble à proximité de la fenêtre de ma chambre. J'avoue ne pas être très à l'aise, pourtant je ne les aient jamais vues, ce sont leurs fientes sur le rebord de ma fenêtre qui m'ont alerté. J'aimerais bien qu'elles déménagent.

Répondre·

Coccyvette

18 août 2023 10:28

Un coupe de Faucon crécerelle sont venus faire leur nid sur un balcon de ma résidence
6 oeufs et 6 petites faucons viennent de sortir du nid
Trop mignon le progrès de Lyon est venu faire un reportage

Répondre·